Assistant Manager dans la grande distribution (H/F) 62 - Loos-en-Gohelle
Offre n° 182ZLTW
Assistant Manager dans la grande distribution (H/F)
62 - Loos-en-Gohelle - Localiser avec Mappy
Publié le 21 octobre 2024
Rejoignez une enseigne de la grande distribution qui place l'humain au cœur de ses préoccupations et qui s'engage chaque jour pour offrir à ses clients des produits de qualité tout en maintenant un service irréprochable. Situé à Loos-en-Gohelle, notre magasin fait partie d'un groupe leader sur le marché, reconnu pour ses valeurs de proximité, de convivialité et de développement durable. Vos missions En tant qu'Assistant(e) Manager en alternance, vous accompagnerez le/la Responsable de Rayon dans ses missions quotidiennes, contribuant ainsi activement au bon fonctionnement de votre secteur. Véritable bras droit du manager, vous serez impliqué(e) dans la gestion opérationnelle et le pilotage de la performance du rayon. Vos missions principales incluront : - Gestion des stocks : Suivi des approvisionnements, optimisation des commandes, gestion des ruptures et réassort en fonction des besoins. - Animation commerciale : Participation à la mise en place des opérations commerciales, optimisation des implantations en fonction des tendances et des performances du rayon. - Encadrement de l'équipe : Soutien à l'équipe de vente, contribution à la répartition des tâches et motivation des collaborateurs pour atteindre les objectifs commerciaux. - Relation client : Assurer une qualité de service irréprochable, répondre aux besoins des clients et gérer les réclamations avec efficacité et professionnalisme. - Suivi des indicateurs de performance : Analyser les ventes, les marges et les indicateurs de productivité pour proposer des actions correctrices si nécessaire. - Vous aurez l'opportunité d'évoluer au cœur d'une équipe dynamique tout en mettant en pratique les connaissances acquises lors de vos journées de formation à l'école Pigier. Votre profil Vous êtes inscrit(e) ou admis(e) en Bac +2 Management Commercial et Opérationnel à l'école Pigier de Lens et êtes à la recherche d'une alternance de 2 ans pour développer vos compétences managériales et commerciales au sein d'un environnement stimulant. Qualités recherchées : - Goût du challenge et sens du commerce. - Organisation et rigueur pour assurer une gestion optimale du rayon. - Leadership et capacité à fédérer une équipe autour d'objectifs communs. - Aisance relationnelle et sens du service client. - Bonne maîtrise des outils informatiques (Excel, logiciels de gestion). Ce que nous vous offrons - Formation enrichissante : Une immersion complète dans le management de la grande distribution avec un accompagnement personnalisé. - Evolution de carrière : Possibilités d'évolution au sein du groupe après votre alternance (poste de Manager de Rayon). - Esprit d'équipe : Intégration dans une équipe bienveillante et dynamique, prête à vous transmettre son savoir-faire. - Responsabilités concrètes : Un poste où vous aurez la possibilité de vous impliquer pleinement dans la gestion d'un rayon avec des missions variées et responsabilisantes. Modalités du poste - Contrat : Alternance (apprentissage ou professionnalisation) sur 2 ans. - Rythme d'alternance : 2 jours de formation à l'école Pigier Lens / 3 jours en entreprise. - Lieu : Loos-en-Gohelle (62). - Rémunération : Selon les grilles légales de l'alternance, avec des possibilités de primes en fonction de votre performance et implication. Candidature Vous êtes motivé(e) et prêt(e) à relever ce défi ? Envoyez dès maintenant votre CV, nous allons vous recontacter.
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail le week-end
- Salaire
- Salaire brut : % du SMIC sur grille
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Thomas GAUDIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant (H/F)
SAVS - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Vous contribuez à l'assistance d'un ou plusieurs responsables afin d'optimiser la gestion de leur activité en réalisant des missions d'accueil, de secrétariat, de gestion administrative et de gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
MANPOWER - 59 - Seclin
Manpower LILLE GROS OEUVRE TP recherche un(e) Assistant(e) de Direction dynamique et organisé(e). Vous travaillerez en étroite collaboration avec la direction pour assurer le bon fonctionnement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) conducteur de travaux (H/F)
PROMAN - 62 - Nœux-les-Mines
Le poste : En tant qu'Assistant(e) Conducteur de Travaux chez Menuiseries d'Artois, votre mission sera d'apporter un soutien essentiel à nos conducteurs de travaux dans divers aspects de la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant social (H/F)
SAVS - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Vous contribuez à la prise en charge des problèmes sanitaires, sociaux, économiques et psychologiques de la personne et au développement de son autonomie en l'informant, l'orientant et l'accompagnant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager dans la grande distribution (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - DOUVRIN
Rejoignez une enseigne majeure de la grande distribution, implantée à Douvrin, et participez à son développement dans un environnement dynamique et stimulant. Nous nous engageons à accompagner la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager dans la restauration (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - Béthune
Vous êtes passionné(e) par le management et souhaitez évoluer dans le secteur de la restauration ? Nous vous proposons une opportunité unique de développer vos compétences en management tout en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e de direction (H/F)
ASITIX - 59 - WASQUEHAL
ASITIX est une Entreprise de Services Numériques (ESN) implantée à Wasquehal. Nous accompagnons nos clients dans la réalisation de leurs projets dans les domaines de l'Industrie, du Retail, dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager pour un magasin de cigarettes électroniques (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - Bruay-la-Buissière
Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Manager en alternance pour notre magasin de cigarettes électroniques situé à Bruay-la-Buissière. Ce poste vous permettra d'allier formation théorique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant social (H/F)
SAVS - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Vous contribuez à la prise en charge des problèmes sanitaires, sociaux, économiques et psychologiques de la personne et au développement de son autonomie en l'informant, l'orientant et l'accompagnant...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant manager dans un discount alimentaire (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - Mazingarbe
Vous souhaitez développer vos compétences en management et en gestion commerciale tout en poursuivant vos études ? Rejoignez notre magasin discount alimentaire à Mazingarbe et intégrez une équipe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)