Assistant technique et planification maintenance (H/F) 64 - PAU
Offre n° 182ZWVD
Assistant technique et planification maintenance (H/F)
64 - PAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 octobre 2024
L'entreprise : Expert des technologies des énergies et de l'information, VINCI Energies (63 000 collaborateurs, 9,25 milliards d'euros de CA) assure la conception, la réalisation et la maintenance de solutions pour l'industrie, les services et les collectivités locales. VINCI Facilities fait partie du réseau d'entreprises de maintenance de VINCI Energies et a pour mission de gérer tout ou partie des installations techniques et des services aux occupants de bâtiments professionnels tout en optimisant les coûts et la qualité. Dans le cadre de notre développement, nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) d'exploitation H/F en CDI au sein du service itinérance à Pau (64) Missions globales : Sous l'autorité du responsable d'affaires, vous serez notamment en charge : - Organiser et planifier les événements o Suivi des demandes d'intervention et planification via les GMAO o Suivi du plan annuel de maintenance et planification via les GMAO - Accompagnement organisationnel des équipes techniques (matériel, effectif, accès) - Suivi et réalisations de devis de régularisations suivants les thermes des contrats sous la validation du RC/RA - Consultation des sous-traitants - Consultation des fournisseurs - Suivre les besoins des équipes en matériel et consommables - Lancer la facturation - Réaliser les commandes d'achats sous la validation du RC/RA - Rédiger les contrats de sous-traitance - Enregistrement des affaires - Garantir la fiabilité du pointage des équipes du périmètre, - S'assurer de la bonne communication interne au sein du périmètre et participe à la diffusion d'informations nécessaires à la bonne marche du service - Respecter les politiques Qualité, Sécurité, Environnement et Energie Profil Niveau BAC / BAC + 2 Assistant-e manager Vous êtes autonome, réactif(ve) et savez gérer les priorités. En relation constante avec les clients et les techniciens, vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel, appréciez de travailler en équipe et avez l'esprit de services. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word et Excel) et informatiques GMAO. Pourquoi nous rejoindre ? Vous bénéficierez d'un parcours d'intégration privilégié, vous permettant de mieux comprendre le groupe VINCI, nos politiques internes, nos métiers et les attentes du client. Vous vous familiariserez avec nos valeurs : Confiance, Esprit d'entreprendre, Solidarité, Autonomie et Responsabilité. En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages suivants : Participation + intéressement Rémunération sur 13 mois Plan d'épargne de groupe (PEG) avec abondement CSE RTT Tickets restaurants Notre force : une envie partagée de réussir et un réseau d'entreprises vous permettant de bénéficier d'expertises diverses et d'une solidarité au quotidien. Nous sommes engagés en faveur de l'égalité des chances, de la diversité et de l'inclusion. Tous nos postes sont ouverts aux candidats bénéficiant d'une Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé (RQTH). Nous cherchons avant tout un talent motivé et investi pour rejoindre l'équipe ! N'hésitez pas, rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 13.0 mois
- Participation/action
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - poste de secretaire batiment tecCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
- Bac ou équivalent - avec experience technique / batiment Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Contrôler l'état d'avancement des travaux
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Imprimer des documents techniques
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser des réunions et des visites de chantier
- Réaliser des opérations comptables
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
- logiciel ed plannification
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités combinées de soutien lié aux bâtiments
Entreprise
FACEO FM SUD OUEST
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) de gestion d'entreprise bureau d'études (H/F)
HYDRAULIQUE ENVIRONNEMENT AQUITAINE - 64 - LESCAR
poste pour le 1er janvier avec une période de doublon en décembre La fonction s'exerce au sein du bureau d 'étude Hydraulique Environnement Aquitaine (HEA) situé à Lescar et composé d'une douzaine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Utilités H/F
Expectra - 64 - PAU
POSTE : Technicien Utilités H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, société du secteur industriel, un Technicien utilités F/H en CDI. Dans le cadre du service Technique et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT QUALITE (H/F)
Start People - 64 - SERRES CASTET
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDIUne...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
PROMAN - 64 - PAU
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : L'agence CARPEDIEM INTERIM recherche pour un de ses clients basé à l'Est de Pau un ASSISTANT D'AGENCE H/F : Mission principale L'assistant d'agence a...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
ADJOINT ADMINISTRATIF ACHAT-LOGISTIQUE A LA PHARMACIE DE TARBES- H/F -100%
65 - TARBES
[42321] Centre Hospitalier Tarbes - Lourdes Le Centre Hospitalier Tarbes-Lourdes recherche un/une Agent de Gestion Administrative à la Pharmacie du site de Tarbes afin d'assurer la gestion des tâches...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ANIMATEUR QUALITE (H/F)
65 - TARBES
[42319] Centre Hospitalier Tarbes - Lourdes Missions principales : -Accompagnement et suivi des démarches qualité-gestion des risques pour ses pôles dans son périmètre d'activité en lien avec la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assitant ingénieur produits H/F
TEMPORIS - 64 - OLORON STE MARIE
Donnez un nouvel élan à votre carrière avec l'agence Temporis Mauléon ! Aujourd'hui, votre agence recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) d'ingénieur. L'assistant(e) ingénieur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Pilote industriel H/F
Sonovision - 64 - BIDOS
RESPONSABILITÉS : 🎯 Chaque talent à son rôle à jouer, quel sera le vôtre ? Dans le cadre d'un projet in-situ client, nous recherchons un Pilote industriel H/F expérimenté dans le domaine de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)