Assistant ADV (H/F) - Ferrières en Brie (77) 77 - Ferrières-en-Brie
Offre n° 1831833
Assistant ADV (H/F) - Ferrières en Brie (77)
77 - Ferrières-en-Brie - Localiser avec Mappy
Publié le 04 septembre 2025
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre d'un renfort lié au surcroît d'activité des fêtes de fin d'année, le Département ADV souhaite renforcer son équipe et recherche un assistant ou une assistante ADV - CDI - 39h hebdomadaire. Rattaché(e) à la Responsable ADV, vous aurez entre autres pour missions : • Gérer les commandes selon nos procédures : de l'enregistrement à la facturation, en passant par le suivi des expéditions, • Gérer les litiges selon nos procédures : constitution et analyse des dossiers, avoirs... • Participer à l'interface Jeff de Bruges – Client, notamment à travers la gestion des appels téléphoniques. Vous évoluez dans une équipe de 6 à 8 personnes bienveillante, dynamique et soudée. Vous travaillez de manière autonome, en étroite collaboration avec la Responsable ADV. PROFIL RECHERCHÉ : Vous possédez une expérience significative de 2 années minimum dans l'administration des ventes. Vous avez développé des compétences techniques et opérationnelles : • Vous êtes doté(e) d'une bonne capacité rédactionnelle, d'un sens des priorités et de l'organisation, • Votre flegme vous permettra de gérer les périodes de forte intensité, • Vous maitrisez les outils office, et particulièrement outlook / excel, • Vous maîtrisez un logiciel ERP, idéalement D365, • Vous appréciez également le travail en équipe. Vous disposez de qualités personnelles : • Vous avez un goût prononcé pour le sens du service, • Vous êtes disponible et à l'écoute, • Vous faites preuve de réactivité et de rigueur. Nous vous proposons : • Une autonomie d'organisation et des missions diversifiées, • Un état d'esprit convivial dès votre onboarding, • Et aussi : complémentaire santé, carte titre restaurant, participation... Comment va se dérouler votre recrutement : • Un entretien avec votre futur manager, • Un entretien avec le Département Ressources Humaines. Si vous êtes intéressé(e) par ce poste et que vous souhaitez intégrer une entreprise en pleine transformation, n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Jeff de Bruges
Chocolatier de proximité depuis 1986, Jeff de Bruges apporte du bonheur aux personnes en leur proposant des produits de qualité accessibles à tous. Vous êtes à la recherche d'un métier alliant polyvalence, contact et cadre de travail agréable ? Ne cherchez plus : Jeff de Bruges vous accompagne pour construire votre carrière dans un secteur aimé de tous ! Rejoindre Jeff de Bruges aujourd'hui, c'est rejoindre son histoire et participer à son avenir !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Qualité (données administrative) (H/F)
TIM FRANCE - 92 - NANTERRE
TIM FRANCE recherche pour l'un de ses clients, une société spécialisée dans la climatisation, un(e) ASSISTANT QUALITE H/F. Vos missions : Gestion administrative des retours et récupération des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
HYDROPARTS ASSISTANCE - 92 - NANTERRE
Depuis +50 ans, le groupe international DHOLLANDIA est le 1er fabricant de hayons élévateurs et génère des CA à 8 chiffres avec +75 000 unités vendues par an. C'est dans cette formidable dynamique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e de production (H/F)
BARCODIS - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Dans le cadre d'un départ en retraite, le groupe BARCODIS recherche un.e Assistant.e de production. Votre mission : Au sein de l'usine de production d'étiquettes de Barcodis, basée à Villebon sur...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) et Gestion des Contrats de Maintenance (H/F)
BRAIN WORK OFFICE - 94 - IVRY SUR SEINE
Je recherche pour un de mes clients un assistant commercial / gestionnaire des contrats de maintenance (h/f) pour un poste en vue de cdi basé à Ivry sur seine. Rattaché(e) à un Chargé d'Affaires,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) (H/F)
BSE - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons pour notre Pôle Diagnostics et Contrôles un(e) Assistant(e) en Administration Des Ventes (f-h) en CDI. Au sein de l'équipe ADV, spécialisée dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
MANPOWER - 91 - ATHIS MONS
Manpower Cabinet de recrutement de l'Essonne recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) 08H30 17H30...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
THERMO KING - 91 - WISSOUS
L'entreprise Paris Froid Services est une entreprise spécialisée dans les solutions frigorifiques pour le transport sous température dirigée. Nous intervenons dans la vente, l'installation et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
CRIT INTERIM - 77 - Mitry-Mory
CRIT Intérim recherche pour son client situé à Mitry-Mory et spécialisé dans le stockage et transport de véhicules, un Assistant Administratif H/F. Vous serez en charge de la gestion et de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
Maison Helya - 75 - PARIS 17
Poste : Gestionnaire ADV H/F Localisation : Paris 1er Période : Octobre 2025 Contrat : CDI temps plein Au sein du Groupe Oui Care, Maison Helya incarne avec passion les Savoir-Faire d'excellence des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Administration des ventes et des relations client H/F (H/F)
APF-ENTREPRISES PARIS - 77 - LOGNES
Au sein du pôle Administration des ventes/relations clients, axé autant « commercial » que « service et satisfaction clients », le/la Chargé/e d'Administration des ventes et des relations clients...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)