Assistant.e de production (H/F) 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Offre n° 197LKWT
Assistant.e de production (H/F)
91 - VILLEBON SUR YVETTE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 septembre 2025
Dans le cadre d'un départ en retraite, le groupe BARCODIS recherche un.e Assistant.e de production. Votre mission : Au sein de l'usine de production d'étiquettes de Barcodis, basée à Villebon sur Yvette (91), vous préparez les éléments permettant le lancement de la production d'étiquettes adhésives à partir des entrées commandes, et réalisez le suivi de l'activité. 1. Missions préparatoires au lancement de la production d'étiquettes Etablir des devis pour les commerciaux du groupe Barcodis Traiter et contrôler les entrées commandes Etablir les fiches de production Préparer les ordres de fabrication dans l'outil Sage 2. Missions connexes et de suivi d'activité Mettre à jour les fichiers informatiques internes à la production (outils, listing prix clients, inventaires, consommation de matières premières) Gérer les affrètements Le poste est fait pour vous, si : Vous avez une première expérience en administration des ventes ou en assistanat polyvalent dans un univers de production ; Vous avez une appétence pour les environnements techniques ; Vous êtes organisé.e, rigoureux.se, savez travailler en équipe et avez le sens du service clients ; Vous maîtrisez les outils bureautiques (Office, Sage Commercial). Les conditions du poste : Contrat à durée indéterminée à compter du mois d'octobre 2025 Rémunération entre 24.000 et 26.000€ bruts annuels Temps plein du lundi au jeudi de 8h45 à 17h15 et le vendredi de 8h30 à 16h30 1 RTT par mois Carte restaurant (10€/j financés à 50%) Mutuelle financée à 70% / prévoyance financée à 100% par l'entreprise 29 avenue de la Baltique 91140 Villebon sur Yvette (ZA de Courtabœuf -91)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Etablir un devis
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Utilisation de logiciels de gestion de vente
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'ordinateurs et d'équipements périphériques
Employeur
BARCODIS
10 à 19 salariés
Vous avez envie de participer à la croissance d?une entreprise BtoB innovante, membre de la French Fab qui place la RSE au c?ur de son business model ? Vous voulez évoluer dans un environnement stimulant et bienveillant au sein duquel vous pourrez monter en compétence, avoir de l?impact et faire preuve d?autonomie ? Vous êtes au bon endroit ;-) Barcodis est une entreprise humaine, à taille humaine, leader des solutions d?auto-identification et de traçabilité et en pleine croissance ! Mme Erika BERMONT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
EPITECH PARTNERS - 92 - Le Plessis-Robinson
Les missions du poste Contrôler la conformité des commandes par rapport aux offres commerciales Enregistrer les commandes et les contrats dans les systèmes internes (ERP, CRM, GRC) Émettre la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des ventes (H/F)
ACEP FRANCE - 75 - PARIS 17
Vous assurez et garantissez : La gestion complète des commandes : réception, validation et suivi La coordination des aspects financiers et logistiques avec nos partenaires et usine La satisfaction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administrateur / Administratrice des ventes (H/F)
SUD INTER TRAVAIL TEMPORAIRE - 77 - BUSSY ST GEORGES
Nous avons un besoin pour un intérimaire pour le service Administration des ventes, nous recherchons une personne ayant déjà réalisée des missions similaires et ayant une expérience en BtoB sur les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 77 - Montereau-sur-le-Jard
Notre client est spécialisé dans le secteur de l'aéronautique.En qualité de gestionnaire ADV support vous aurez pour missions : La facturation des prestations des contrats de services dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV - H/F (H/F)
93 - MONTREUIL
Dans le cadre d'un besoin temporaire de renfort au sein de l'équipe Administration des Ventes, nous recherchons un(e) assistant(e) ADV en CDD pour une durée de 6 mois. Cette personne contribuera au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
HERTA - 93 - NOISY LE GRAND
Avec 1 million de produits vendus par jour, Herta est une entreprise très dynamique. Les produits Herta, présents dans 90% des foyers français, jouissent d'un excellent capital de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) et Gestion des Contrats de Maintenance (H/F)
BRAIN WORK OFFICE - 94 - IVRY SUR SEINE
Je recherche pour un de mes clients un assistant commercial / gestionnaire des contrats de maintenance (h/f) pour un poste en vue de cdi basé à Ivry sur seine. Rattaché(e) à un Chargé d'Affaires,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)
EDUGROUPE - 75 - PARIS 16
Rattaché(e) à la marque SKILLSFIRST d'EDUGROUPE, une ESN, vous serez Intégré(e) à une équipe bienveillante et dynamique, et interviendrez sur deux volets complémentaires : 1. Administration des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes Import Anglais Courant (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 93 - ST DENIS
POSTE Au sein du service Vente et location de produits audiovisuels professionnels, vous assistez les commerciaux, gérez les achats et la relation avec les fournisseurs et les transporteurs Français...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Qualité (données administrative) (H/F)
TIM FRANCE - 92 - NANTERRE
TIM FRANCE recherche pour l'un de ses clients, une société spécialisée dans la climatisation, un(e) ASSISTANT QUALITE H/F. Vos missions : Gestion administrative des retours et récupération des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)