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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 29 - GOUESNOU
Offre n° 183BGQW
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
29 - GOUESNOU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 octobre 2024
ACCORD INTERIM recherche, pour l'un de ses clients, un Assistant administratif (h/f). Postulez en quelques minutes, débutant ou confirmé, toute candidature sera étudiée, Vos missions se répartissent sur divers postes : - Services généraux (accueil physique et téléphonique, gestion du courrier/mails,..), - Planification des interventions (prise en charge des demandes d'intervention, planification, communication avec les techniciens), - Suivi RH (saisie des paniers repas, demandes de congés, planification des formations) en lien avec le Service RH, - Véhicules et téléphones (organisation révisions et entretiens, gestion des dossiers sinistres, saisie des km effectué par les techniciens, ...), - Comptabilité (facturation, enregistrement des opérations bancaires, enregistrement des encaissements,...) en lien avec le service Comptabilité, - Commercial (Participer à l'élaboration des dossiers d'appel d'offres, des documents pour les réunions à venir,...) Une première expérience significative dans le domaine de la maintenance BTP, avec la gestion de planning d'intervention, serait un plus. Rémunération : 11,65 - 15.00 euros par heure selon expérience Avantages : - 10% d'IFM et 10% de congés payés - Demandes d'acomptes - Mutuelle à partir de 400h travaillées Profil recherché : - Vous possédez une expérience réussie en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) - Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle - Vous êtes rigoureux(se) et ponctuel(le). - Vous disposez d'un bon sens relationnel. - Vous faites preuve de capacité d'adaptation sur le terrain. Vous vous reconnaissez dans ces traits de caractère ? ACCORD INTERIM est l'agence faite pour vous, postulez et rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros à 15.0 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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