Chargé de la gestion de la relation-client / Secteur Alpes (H/F) 74 - SERVOZ
Offre n° 183BKSP
Chargé de la gestion de la relation-client / Secteur Alpes (H/F)
74 - SERVOZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 novembre 2024
Chez ODYSSEE MONTAGNE, nous recrutons un ou une Responsable du Secteur Alpes à des fonctions commerciales, logistiques et administratives, à pourvoir dès le mois de janvier 2025. Si vous cherchez un job qui est tout sauf répétitif, proche de la montagne et au sein d'une petite équipe, candidatez ! Vos missions consisteront notamment et sans que ceci soit limitatif aux activités principales suivantes : Fonction commerciale - Gestion de la clientèle (suivi-client, enregistrement d'une inscription, organisation du stage) - Envoi de mailings de prospection - Traitement des demandes d'informations journalières Fonction administrative - Accueil téléphonique - Mise-à-jour du fichier des clients - Facturation Fonction Logistique - Réservation des prestataires (hébergement, transporteur) - Gestion du matériel (entrées / sorties) - Préparation des piques-niques Fonction Communication - Site-internet (relecture, mise-à-jour, mise-en-page) - Chargement des photos sur le site-internet - Communication sur les réseaux Compétences attendues: - Recueillir l'avis et remarques des clients - Techniques de vente et de communication - Bonne maitrise de l'outil informatique (Excel notamment) - Analyse statistique - Calcul de devis Qualités personnelles requises : - Sens du service - Rigueur et de précision - Capacité d'adaptation - Réactivité - Autonomie (sens de l'organisation) - Bon sens relationnel et communicationnel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2564.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - Tourisme ou secteur similaireCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents tourisme Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents commerce Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyse statistiqueCette compétence est indispensable
- Concevoir des supports de communication et d'imageCette compétence est indispensable
- Logiciel de gestion clientsCette compétence est indispensable
- Mener une campagne d'e-mailingCette compétence est indispensable
- Microsoft ExcelCette compétence est indispensable
- Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Techniques de venteCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Mettre en oeuvre l'organisation matérielle et logistique d'un événement
- Mettre en place des solutions de suivi (tracking) pour analyser le trafic d'un site et les comportements de navigation des visiteurs
- Proposer des solutions techniques à un client
- Réaliser des opérations comptables
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de voyage
Entreprise
ODYSSEE MONTAGNE
1 ou 2 salariés
- Site internet
- https://www.odyssee-montagne.fr/
ODYSSEE MONTAGNE est une agence indépendante de guides de haute montagne, fondée en 1992 et spécialisée dans les stages d'alpinisme et de ski de randonnée, les trekkings d'aventure et expéditions (stages dans les Alpes, trekkings et expéditions à l'étranger). Entreprise dynamique à taille humaine de 4 collaborateurs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
GESTIONNAIRE CLIENTELE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
REGIE ELECTRICITE THONES - 74 - THONES
Descriptif du poste: CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS : Sous la responsabilité du chef de service, au sein d'une équipe de cinq de personnes, après une période de formation, vous administrez les demandes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Clientèle Copropriété F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Foncia - 74 - SALLANCHES
Descriptif du poste: Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute un/e Gestionnaire Clientèle Copropriété (F/H) en CDI à Sallanches (74)!Avec déjà + 600 agences et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service Clients H/F
U Magasins - 73 - BOURG ST MAURICE
POSTE : Responsable Service Clients H/F DESCRIPTION : En tant que Responsable de services clients, vous serez en charge des missions suivantes : * Gérer l'ensemble des opérations du magasin, y...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de service (H/F)
74 - CLUSES
Description du poste : Forte de plus de 100 ans d'existence, SAMSE est devenue leader dans la distribution de matériaux de construction et d'outillage sur le quart Sud Est de la France. Nos équipes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CONSEILLER / CONSEILLERE CLIENTELE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
LYONNAISE DE BANQUE - 74 - MORZINE
Descriptif du poste: * Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer sa performance * Conseiller, accompagner toutes les étapes de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Clientèle Copropriété F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Foncia - 73 - BOURG ST MAURICE
Descriptif du poste: Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute !Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte de la Relation Client - Temps Plein H/F
Auchan Retail France - 74 - DEMI QUARTIER
POSTE : Hôte de la Relation Client - Temps Plein H/F DESCRIPTION : Vous avez envie de - Orienter et accueillir. Vous renseignez et conseillez vos clients sur le magasin, les produits, et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager service et relation client (H/F)
74 - MEGEVE
Description du poste : Actual Bonneville, recrute pour le compte de son client un Manager relation client (H/F) à Demi-quartier. Vous êtes responsable d'une équipe, vous les aidez à s'épanouir et à...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Clientèle Tpe - Pme H/F
Hays - 74 - THYEZ
POSTE : Responsable de Clientèle Tpe - Pme H/F DESCRIPTION : Vous intervenez donc au sein d'une petite équipe bienveillante, et disposez d'une belle autonomie pour ce qui est de la gestion de votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de clientèle TPE/PME F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Hays France - 74 - THYEZ
Descriptif du poste: Vous intervenez donc au sein d'une petite équipe bienveillante, et disposez d'une belle autonomie pour ce qui est de la gestion de votre portefeuille de clients. Vous intervenez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)