- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Lot
- Détail de l'offre 183BKXL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Lot
- Détail de l'offre 183BKXL
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER - DAF (H/F) 46 - Lot
Offre n° 183BKXL
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER - DAF (H/F)
46 - Lot
Actualisé le 21 octobre 2024
Vous prendrez la responsabilité de l'ensemble des pôles financiers, comptables et administratifs de cet Hypermarché performant. Vous serez l'interlocuteur de la Direction pour le suivi et l'organisation de toutes les tâches administratives et financières de la vie de l'entreprise. En lien étroit avec le PDG vous définissez et mettez en oeuvre la politique financière du groupe, et êtes garant de la trésorerie et de la sécurité des flux financiers. Vous supervisez la comptabilité, la consolidation et la fiscalité de l'entreprise. Vous validez les arrêtés comptables et les choix réalisés, et produisez des états financiers. Garant du respect de la législation fiscale, sociale et commerciale, vous supervisez les services Administration, Comptabilité, et Ressources humaines de l'Hypermarché. Vous encadrez une équipe d'une dizaine de personnes. Issu d'une solide formation vous êtes rigoureux, dynamique, d'une discrétion et d'une conscience professionnelle appréciée. Professionnel reconnu, vous justifiez d'une expérience an tant que responsable administratif et financier, vous maîtrisez les enjeux, les règles et les conditions d'efficacité de ce secteur
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3500.0 Euros à 4000.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Participation/action
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Présenter un budget
- Superviser les procédures de gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
SPB CONSEIL
1 ou 2 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Ref TG DAF DAF BU AERONAUTIQUE Nationalité Française (H/F)
CIMEM - 15 - ST FLOUR
Ref TG DAF DAF BU AERONAUTIQUE Nationalité Française Groupe industriel spécialisé dans l'aéronautique, la défense et l'industrie organisé autour de 2 BU : aéronautique et Industrie. Sa BU...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
MPRH 19 - 19 - USSAC
MPRH19 recrute, pour une entreprise familiale spécialisée dans la déconstruction de véhicules et la vente de pièces détachées, un(e) Responsable Administratif et Financier pour accompagner son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif(ve) et financier(ère) (H/F)
QUARTIER RURAL EN TRANSITION DE LUSTRAC - 47 - TOURNON D AGENAIS
Vous rejoignez la structure en tant que Responsable Administratif et Financier. En collaboration avec l'équipe de gestion (2 personnes) et le gestionnaire de l'écosystème TERA, sous la responsabilité...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable des Moyens Généraux (H/F)
CMA DE L'AVEYRON - 12 - ONET LE CHATEAU
La Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Région Occitanie a pour mission de représenter, promouvoir, défendre les intérêts généraux de l'artisanat et de promouvoir le développement des entreprises...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Animateur / Animatrice syndicale (H/F)
CONFEDERATION PAYSANNE DU CANTAL - 15 - AURILLAC
Missions principales : - Organisation du travail syndical en équipe avec les responsables paysans - Animation et développement de la structure et du réseau, notamment par le contact avec les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Adjoint de direction PME/PMI H/F
SOULEILLES FOIE GRAS - 47 - FRESPECH
Vos missions : - Vous êtes le relais et la personne ressource des dirigeants. - Vous assurez la gestion administrative, financière (déclarations sociales, planification....) et RH en fournissant aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des Ressources Humaines -RRH (H/F)
CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL - 82 - MOISSAC
Recherche RESPONSABLE DES RESSOURCES HUMAINES ET AFFAIRES MEDICALES / CONTRÔLEUR(EUSE) DE GESTION SOCIALE, à temps plein (100 %). Activités principales, en étroite collaboration avec la Directrice...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable financier / financière (H/F)
CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL - 82 - MOISSAC
La direction des affaires financières du Centre hospitalier intercommunal de Castelsarrasin Moissac recherche un Responsable des finances H/F Missions principales : Mettre en œuvre, suivre et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
DL PARTNERS - 24 - THIVIERS
Descriptif du poste: Directement rattaché·e à la Dirigeante, vous l'accompagnez dans le pilotage comptable, financier, juridique et administratif de la société d'une quarantaine de personnes. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Facility Manager 12 H/F
LHH Recruitment Solutions - 12 - RODEZ
POSTE : Facility Manager 12 H/F DESCRIPTION : Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)