Assistant(e) Ressources Humaines en Portage Salarial (H/F) 92 - RUEIL MALMAISON
Offre n° 183CGRL
Assistant(e) Ressources Humaines en Portage Salarial (H/F)
92 - RUEIL MALMAISON - Localiser avec Mappy
Publié le 22 octobre 2024
Au sein d'une société leader dans le domaine du portage salarial, nous recherchons un(e) assistant(e) Ressources Humaines pour un poste basé à Rueil-Malmaison. Vous bénéficierez d'un contrat de 35 heures par semaine avec la possibilité de télétravail d'un à deux jours par semaine. Le premier mois de formation se déroulera à Port-Marly. Votre rôle couvrira la gestion administrative quotidienne RH tel que : - la prise de contact avec les nouveaux consultants - la préparation des contrats de travail, additifs au contrat et attestation employeur - le suivi des rendez-vous avec la médecine du travail - le suivi des affiliations à la mutuelle - vérification des notes de frais mensuelles des salariés - la préparation des éléments de paie - création d'un CSE avec son suivi Profil recherché : Autonomie et capacité à gérer efficacement les tâches et responsabilités. Bonne maîtrise de l'anglais ; la connaissance d'autres langues constitue un avantage. Organisation et rigueur exemplaires. Aisance relationnelle. Excellente maîtrise des outils informatiques (Excel, Word, PDF) ainsi que de notre système interne de suivi de l'activité des salariés. Rejoignez une équipe dynamique au sein d'une entreprise en plein essor et contribuez activement au bien-être de nos consultants portés et à la croissance de notre structure. Si ce défi vous intéresse, nous attendons votre CV.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 23000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestionCette compétence est indispensable
- Législation socialeCette compétence est indispensable
- Réaliser des déclarations réglementairesCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Contrôler la conformité des données
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Suivre des actions de formation, de mobilité ou de reclassement
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
AUREKA GROUP
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Kamal OUJADOU
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