Adjoint en gestion administrative - Gestion des salles (H/F) 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 183CHRK
Adjoint en gestion administrative - Gestion des salles (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 octobre 2024
Missions du poste L'adjoint-e en gestion des salles est rattaché-e à la responsable du bureau Gestion des salles du Campus Pont de Bois. Les missions sont : - Mettre à jour les maquettes du référentiel (changement dans les formations); - Assurer la codification des structures d'enseignement; - Saisir les emplois du temps et affecter les salles avec les secrétaires pédagogiques de chaque département; - Répondre à toutes demandes de salles émanent de l'ensemble de la communauté universitaire (problèmes techniques, contrôles continus, examens, remplacements, changements de salles, évènements...). - Renfort à la mise en place et au déploiement du nouveau logiciel de planitfication des salles ADE Activités principales et associées - Mettre à jour les maquettes du référentiel (changement dans les formations); - Assurer la codification des structures d'enseignement; - Saisir les emplois du temps et affecter les salles avec les secrétaires pédagogiques de chaque département; - Répondre à toutes demandes de salles émanent de l'ensemble de la communauté universitaire (problèmes techniques, contrôles continus, examens, remplacements, changements de salles, évènements...), Renfort à la mise en place et au déploiement du nouveau logiciel de planitfication des salles ADE : - Alimentation de la nouvelle base de test et MAJ de la base de production, renseignement des salles sur le logiciel ADE - Saisie des équipements, des informations pour les usagers (description des locaux, ...) - Vérification de la banque d'enseignement injectée (à partir de REFFormation) et création des enseignements et des groupes étudiants. Descriptif du profil recherché Compétences requises Connaissances théoriques, disciplinaires et sur l'environnement professionnel - Maîtriser les logiciels courants de bureautique et le logiciel hyperplanning - Connaître l'organisation et le fonctionnement de l'université et des UFR. - Appliquer la réglementation applicable au domaine et respecter les procédures. Savoir-faire opérationnels - Gérer la confidentialité des informations et des données. - Enregistrer les messages et rendre comptes. - Trier, hiérarchiser et classer les informations. - Analyser et gérer les demandes d'information. - Utiliser les modes de communication écrites ou orales (électronique, téléphones...) - Avoir de la rigueur et de l'organisation. Savoir-faire comportementaux - Travailler en équipe et en relation partenariale. - Être réactif. - Être disponible. - Avoir le sens du relationnel.
- Type de contrat
-
CDD - 11 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : 1824.71 € BRUT
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
UNIVERSITE DE LILLE
5000 à 9999 salariés
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