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Assistant administratif technique (H/F) 35 - SERVON SUR VILAINE
Offre n° 183CNVJ
Assistant administratif technique (H/F)
35 - SERVON SUR VILAINE - Localiser avec Mappy
Publié le 22 octobre 2024
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, important groupe international agroalimentaire, un(e) Assistant(e) administratif(ve) - Travaux. Excellence, qualité, créativité, plaisir et santé, depuis 30 ans, notre client rayonne à travers le monde (présent dans 90 pays) et porte les valeurs d'un certain art de vivre à la Française. Rattaché(e) au Directeur des Projets Industriels, vous serez un acteur clé de l'organisation administrative du service. Vos responsabilités comprendront : - Réception des appels téléphoniques du service, - Gestion des mails et du courrier, - Assurer le suivi administratif des dossiers d'appels d'offre : rédaction de courriers, classement de documents (dossiers, contrats, accusés de réception) - Mise à jour des fichiers de suivi. - Relances auprès des différents interlocuteurs dans le cadre du suivi des dossiers. - Organisation logistique des réunions. - Passation des commandes de fournitures et réalisation des achats nécessaires avec les outils informatiques appropriés. - Suivi du budget - Préparation et mise en forme les dossiers de présentation et comptes rendus. - Lien entre le directeur et les divers interlocuteurs internes et externes. Vous êtes titulaire d'un Bac+2/3 en assistanat administratif et disposez d'une première expérience sur un poste similaire, idéalement au sein d'un service travaux ou dans la gestion des appels d'offre. Une maîtrise des outils informatiques est indispensable, et la connaissance de l'anglais serait un atout complémentaire. Nous recherchons une personne réactive, dynamique et rigoureuse, dotée de solides qualités relationnelles. Votre aisance dans les échanges téléphoniques et votre goût pour le travail en équipe seront des atouts majeurs pour réussir dans cette mission.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1823.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SAMSIC INTERIM RENNES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme VERONIQUE PAGEAUD-ATTENOT
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