- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 183QQTP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 183QQTP
Assistant-e/administratif-ve (H/F) 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 183QQTP
Assistant-e/administratif-ve (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 novembre 2024
CONTEXTE La direction de Sembreizh effectue un recrutement en CDI d'un-e Assistant-e administratif-ve, ayant une connaissance de la réglementation des marchés publics et de leurs procédures. FONCTION Au sein de l'agence 35 de Sembreizh, SEM régionale de 80 personnes couvrant l'ensemble du territoire breton, sous l'autorité du Directeur Territorial, le ou la candidat-e interviendra, notamment pour assurer le suivi administratif des responsables d'opérations durant toutes les phases d'opérations de mandat ou missions AMO de constructions neuves ou de réhabilitations de superstructures (lycées, équipements publics, logements, travaux de rénovation énergétique, etc...). Il/elle maitrise parfaitement le pilotage administratif d'opérations complexes. PRINCIPALES TACHES Assurer le suivi de l'exécution des marchés - Contrôler le respect des dispositions applicables en matière de gestion administrative et financière des marchés - Contrôler les avenants, demandes de sous-traitances, PV et décomptes généraux avant notification - Assurer la saisie informatique des données sur le logiciel existant concernant les paiements et modifications en cours de marché Assurer le suivi administratif des opérations depuis l'appel d'offre jusqu'à la clôture de l'opération - Effectuer la mise en ligne sur les plateformes d'annonces légales - Analyser les candidatures et les offres en vue des commissions - Assurer la gestion administrative du marché - Clôturer les opérations et établir les quitus Assurer le suivi financier des opérations - Contrôler les situations de travaux et d'honoraires et les mises en règlement sur le logiciel de gestion - Etablir et suivre les échéances relatives à chaque dossier Assurer une fonction d'alerte et d'interface - S'informer et faire le point sur l'état d'avancement des opérations, - Effectuer les relances nécessaires en interne ou en externe (échéances, informations à compléter.), - Assurer les contacts avec les tiers (Maître d'œuvre, collectivités locales, administrations, clients futurs.), et les différents intervenants extérieurs. PROFIL Pré requis - formation initiale exigée et/ou expérience professionnelle - Formation supérieure Bac+2 (BTS, DUT) gestion, finances et/ou juridique et/ou expérience professionnelle équivalente réussie. Compétences attendues (et niveau de maîtrise) - Maîtrise des outils informatiques (traitement de texte et tableurs) - Connaissance de la règlementation des marchés publics et de leurs procédures et pratique confirmée serait un plus Aptitudes, motivations et comportements professionnels attendus - Sens de l'organisation et gestion de son temps de travail - Discrétion et confidentialité - Rigueur et méthode, - Dynamisme, - Qualités relationnelles, - Goût pour le travail en équipe Poste à pourvoir en CDI dès que possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.00 Euros sur 12 mois
- à négocier selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BTS, DUT gestion PME
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Promotion immobilière d'autres bâtiments
Entreprise
SEMBREIZH
20 à 49 salariés
Mme YVANA BIHANNIC
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire (F/H)
RANDSTAD - 35 - Vitré
Quelles perspectives captivantes offre ce poste de Secrétaire (F/H) à votre carrière ? L'une de vos missions principales consistera à soutenir la gestion administrative quotidienne et à assurer une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Rédacteur Juridique (H/F)
CARSAT BRETAGNE - 35 - RENNES
Vous avez une formation juridique en poche et êtes à la recherche d'un emploi motivant ? Ou peut-être êtes-vous technicien(ne) en Carsat, passionné(e) par le droit, avec une connaissance accrue de la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
ELIA MEDICAL OUEST - 35 - CESSON SEVIGNE
Au sein de notre agence de Cesson Sévigné vous participerez au bien être des patients appareillés à domicile avec des dispositifs médicaux respiratoires. Votre rôle sera d'accueillir au téléphone les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Apprenti Assistant administratif (H/F)
IBEP - 35 - Ille-et-Vilaine
Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage de 12 mois, nous recherchons un(e) apprenti(e) pour l'obtention du titre professionnel "secrétaire assistante" Vos missions : Accueillir les visiteurs,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistante Administrative (H/F)
France Bretagne Active - 35 - RENNES
La politique d'embauche de France Active Bretagne vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs. France Active Bretagne recrute et reconnaît tous les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
URGENT - Assistant(e) d'agence (H/F)
Hil Propreté - 35 - Noyal-Châtillon-sur-Seiche
Ce poste est à pourvoir immédiatement. Vous assurez la gestion administrative et comptable des activités de l'agence. Polyvalent(e), vous assistez l'assistante d'exploitation dans l'accomplissement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Enjeux d'Enfants recrute un.e assistant.e administratif.ve en CDI (H/F)
ENJEUX D'ENFANTS GRAND OUEST - 35 - RENNES
Sous la responsabilité hiérarchique de la directrice, en collaboration avec les travailleuses sociales et les intervenants bénévoles, l'assistant.e administratif.ve aura pour missions, de manière non...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
REFEA - 35 - Rennes
Pour un Groupe familial international spécialisé dans reconnue dans la conception, la fabrication, la commercialisation et l'installation de solutions frigorifiques, nous recherchons pour accompagner...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
AUTO CHROMES - 35 - RENNES
Dans un garage automobile, vous serez chargé(e) de l'accueil physique et téléphonique, du courrier et de la gestion des mail et de la facturation et des encaissements. Poste à pourvoir sur 2 jours...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Alternant - Assistant administratif (H/F)
RHADAMANTE - 35 - Rennes
Ecofac Business School, école de commerce et de management à Rennes propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en alternance. Vous recherchez une alternance pour préparer un BTS Gestion de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)