- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Community manager
- Seine-Saint-Denis
- Romainville
- Détail de l'offre 183DLML
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Community manager
- Seine-Saint-Denis
- Romainville
- Détail de l'offre 183DLML
Chargée de Communication (Community Manager) (H/F) 93 - ROMAINVILLE
Offre n° 183DLML
Chargée de Communication (Community Manager) (H/F)
93 - ROMAINVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 octobre 2024
Nous recherchons un(e) Social Content Creator créatif(ve) et passionné(e) pour rejoindre l'équipe de CHEFFES, café Cantine. En tant que Social Content Creator, vous serez chargé(e) d'imaginer, créer et diffuser du contenu captivant et percutant sur nos réseaux sociaux. Le candidat idéal maîtrise la création de contenu spécifiquement adapté aux réseaux sociaux, une compréhension approfondie des tendances actuelles et la capacité de maximiser l'engagement de notre audience sur ces canaux. Vous rejoindrez notre équipe communication aux côtés de notre Directrice Communication. MISSIONS : Stratégie de contenu pour les réseaux sociaux : Élaborer et mettre en œuvre une stratégie de contenu spécifique aux réseaux sociaux, alignée sur les objectifs et le calendrier de l'entreprise. Identifier les opportunités de contenu pour chaque plateforme, spécifiquement TikTok, Instagram et YouTube. Rester informé des dernières tendances et fonctionnalités sur les plateformes de médias sociaux. Création de contenu : Créer du contenu visuel adapté aux spécificités de chaque plateforme de réseaux sociaux (Instagram, TikTok, Youtube, Pinterest, Linkedin). Filmer et monter les contenus. Rédaction des posts. Sourcer des accessoires et des équipements de production. Sourcer des prestataires pour les projets production. Gestion des calendriers éditoriaux : Organiser et planifier le contenu à publier sur les différents réseaux sociaux. Assurer une cohérence dans le ton, le style et les thèmes. Interaction et engagement : Réponse aux commentaires et aux messages privés. Identifier les opportunités d'engagement et de conversation avec l'audience pour stimuler l'interaction avec la communauté. Mesure des performances sur les réseaux sociaux : Suivre et analyser les performances du contenu sur les différentes plateformes. Utiliser les données pour ajuster la stratégie et maximiser l'impact. En collaboration avec notre équipe communication : Mise en place des campagnes ADS. Gestion de la relation avec les créateurs de contenu. Participation à l'organisation d'événements (dîner, Pop-Up etc.) AVANTAGES : Environnement de travail dynamique et innovant. Possibilités d'évolution et de prise de responsabilités. Entreprise engagée auprès d'une association. Ouverture aux projets ambitieux et internationaux. Si vous pensez que votre vision créative correspond avec l'univers et l'identité de CHEFFES, nous serions ravis de découvrir votre travail !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents communication entreprise
Compétences
- Analyser des échanges communautaires en ligneCette compétence est indispensable
- Animer un réseau, une communautéCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Réaliser des enquêtes et des sondages en ligneCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Restauration de type rapide
Entreprise
CHEFFES!
1 ou 2 salariés
Mme Léa LETELLIER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Community manager (H/F)
95 - ENGHIEN LES BAINS
Concevoir des supports de communication et d'image Rédiger du contenu web Mettre en oeuvre des actions de communication Réaliser la mise à jour d'un site web Créer des documents numériques Gérer les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
H/F COMMUNITY MANAGER
ASSOCIATION STEPHANE LAMART - 94 - BOISSY ST LEGER
Dans le cadre d'un contrat PEC (Parcours Emploi Compétence) de 10 mois, destiné à un public éloigné de l'emploi, L'association Stéphane LAMART recherche un/e Community Manager Le (a) candidat (e)...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Community manager (H/F)
CIBOX INTER@CTIVE - 94 - Alfortville
Vous serez chargé(e) d'animer et de développer la présence en ligne de Cibox sur nos différentes plateformes sociales (Instagram, LinkedIn.). Votre rôle consistera à renforcer l'engagement de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Animateur Twitter RER B/ Community Manager (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 75 - Paris
Description de l'employeur Le groupe SNCF est l'un des premiers acteurs mondiaux de transport de voyageurs et de logistique de marchandises. SNCF propose aux voyageurs des solutions de transport...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Graphiste et Community Manager (H/F)
JOURNAL SPECIAL DES SOCIETES - 75 - PARIS 02
La société Journal d'annonces légales parisien historique et prestataire en formalités légales des entreprises, le Journal Spécial des Sociétés est un des leaders sur le marché. Le JSS accompagne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Community Manager et Chargé de Recrutement-Assurances (H/F)
SYNERGIE ASSURANCES - 75 - PARIS 08
Vous êtes passionné(e) par la communication et du recrutement vous avez envie de relever de nouveaux défis dans le secteur de l'assurance ? Rejoignez Synergie Assurances, un cabinet de courtage en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Community Manager - Tremblay-En-France H/F
Job Link - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
POSTE : Community Manager - Tremblay-En-France H/F DESCRIPTION : JOB LINK recherche pour son client, acteur majeur spécialisé dans la distribution de matériel et équipements dentaires de haute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Community Manager & communication - Paris (H/F)
ISCOD - 75 - PARIS 16
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un Community Manager contrat d'apprentissage pour préparer l'une de nos formations...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Community Manager H/F
Institut F2I - 75 - PARIS 01
POSTE : Community Manager H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Community Manager (H/F) passionné et créatif pour rejoindre notre équipe. En tant que Community Manager, vous serez responsable de la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Community manager (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : L'animateur X (ex-Twitter) est sous la responsabilité du Responsable du pôle Information voyageurs / Communication de la DLU, et en lien permanent avec le Pôle Information...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)