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Assistant(e) Administratif(ve) (H/F) 93 - STAINS
Offre n° 183FLTF
Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)
93 - STAINS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 octobre 2024
Fondée par un restaurateur, Moulinot est une entreprise solidaire d'utilité sociale spécialisée dans la gestion des déchets alimentaires (biodéchets). Notre objectif est de proposer un modèle durable d'économie circulaire : ce qui vient de la terre retourne à la terre, en passant de la fourchette à la fourche ! Ainsi, depuis 10 ans, nous sensibilisons, collectons, valorisons, formons et créons de l'emploi grâce aux restes alimentaires ! Engagés dans le secteur de l'économie sociale et solidaire (ESS), nous avons également mis l'impact social au cœur de notre mission et de notre projet d'entreprise. En chiffres, Moulinot, c'est : - 130 salariés - 3200 points de collecte en France au 1er janvier 2024 - près de 84 000 tonnes de biodéchets valorisées depuis fin 2013 soit près de 2 550 maisons chauffées de 110m2 au gaz naturel sur 1 an (source ADEME et ATEE)* - 4 usines de valorisation et agences de collecte - 12 postes en insertion - 2 formations professionnalisantes et 1 catalogue de formation pour les professionnels et les élus - 42 demandeurs d'emploi accompagnés en 2022 Notre entreprise est engagée dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Nos piliers : économie circulaire, impact social, relier l'urbain au rural Votre poste au sein de Moulinot MISSION Au sein d'une exploitation de 70 chauffeurs, supervisés par 4 chefs d'équipe et un Responsable d'exploitation auquel vous serez rattaché, en tant qu'agent administratif les missions que nous souhaitons vous confier seront de : - Débriefer avec les chauffeurs à leur retour de collecte - Analyser les incidents et/ou problèmes rencontrés - Saisir et valider les tournées sur le logiciel Odoo - Améliorer la performance de l'exploitation - La re-planification des clients chutés (non collectés), en lien avec le service ADV - Suivre les points noirs (clients en vigilance) - Suivre les indicateurs de performances afin d'adapter les tournées en lien avec les REX - Gérer le planning prévisionnel du personnel VOTRE PROFIL : Vous savez établir un planning prévisionnel hebdomadaire de personnel et suivre les heures badgées des chauffeurs, Structuré et méthodique, vous disposez de l'expérience pour débriefer, clarifier, modérer voire recadrer un chauffeur Il faudra également : Valider la tournée informatiquement et gérer les éventuels incidents de collecte - détecter les risques et alerter en cas d'incident, d'accident et d'anomalie (surcharge, accès etc), Prévenir et participer à la résolution de conflits dans l'équipe des chauffeurs, en lien avec les chefs d'équipe, Faire respecter les règles d'hygiène, de sécurité et d'environnement en lien avec le service QHSE, Replanifier les clients chutés en les positionnant sur les tournées les plus adéquates, Formaliser l'information aux autres services (commercial et ADV). Rigoureux et diplomate, Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique (Google Sheet, Excel, Odoo) Vous savez définir les champs d'application et les modalités de mise en œuvre des procédures Force de proposition, vous êtes à l'aise avec le fait d'exploiter des documents de suivi d'activité et disposez de l'esprit critique pour : Analyser les indicateurs de performance pour ajuster les tournées en lien avec l'ordonnanceur Réaliser des rapports d'exploitation mensuels Définir et hiérarchiser les priorités quotidiennes Si vous avez de l'aisance en communauté et que vous êtes alaise de travailler en équipe, rejoignez nous! MODALITES Niveau d'étude :Niveau Bac+2 minimum disposant d'au moins 5 ans dans une exploitation logistique. (dans le secteur de la collecte de déchets serait un plus) Horaires : 11h - 19h Nature du contrat : Contrat à durée Indéterminée (CDI) Rémunération : Salaire fixe, selon profil et expérience Lieu de travail : Stains (93) - ZAC de la Cerisaie. (accessible en transport)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- SALAIRE SELON PROFIL ET EXPERIENCE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Collecte des déchets non dangereux
Entreprise
MOULINOT COMPOST & BIOGAZ
50 à 99 salariés
Mme ALEXANDRA CHAMBAULT
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