ASSISTANT DE DIRECTION H/F (H/F) 83 - Six-Fours-les-Plages
Offre n° 183FQBZ
ASSISTANT DE DIRECTION H/F (H/F)
83 - Six-Fours-les-Plages - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 octobre 2024
Nous recherchons pour notre client, acteur de référence dans la restauration multisite, un Assistant de direction (H/F). Votre rôle : En collaboration étroite avec la direction et le gérant des différents sites de restauration, vous jouerez un rôle clé dans l'expérience client et la performance des restaurants. Vous serez le/la garant/e d'une gestion optimale des restaurants pour l'intégralité de vos collaborateurs. Vos principales missions : - Accueillir la clientèle, identifier leurs besoins et les conseiller pour assurer leur pleine satisfaction - Gérer les opérations quotidiennes du restaurant - Contribuer au développement des ventes en maintenant un haut niveau de service de qualité - Manager et encadrer l'équipe pour assurer la sécurité, la qualité, la propreté et le respect des normes de service et d'accueil - Veiller au respect des règles légales et à leur application par l'ensemble du personnel - Favoriser le développement des compétences des collaborateurs Le package ou petits + de l'offre : - Mutuelle prise en charge à 100% pour vous et votre famille - Primes attractives : participation, 13e mois, objectifs sur chiffre d'affaires - Formation de 4 mois assurée à votre arrivée pour une intégration optimale - Évolution interne possible pour les talents qui se démarquent - Environnement de travail stimulant sur trois sites offrant diversité et opportunités d'apprentissage Votre contrat : - Date de prise de poste : Immédiate - Durée de la période d'essai : 3 mois - Horaires : variables selon l'activité des restaurants avec possibilité d'intervenir certains week-ends Votre profil Vous avez : - Une expérience significative d'environ 2 ans dans la gestion, l'encadrement et le management, idéalement dans la restauration ou le commerce Vous êtes reconnu(e) pour votre : - Sens du service et votre excellent relationnel - Capacité à encadrer une équipe et à fédérer autour d'objectifs communs - Capacité à gérer des situations stressantes et à réagir rapidement Compétence en analyse et observation pour anticiper les besoins Vos atouts complémentaires : - Formation Bac+2 en gestion, hôtellerie, restauration ou distribution est un plus. - Maîtrise des règles de sécurité alimentaire et des formations spécifiques (gestes et postures, accueil des personnes en situation de handicap, etc.). Ne manquez pas cette opportunité unique de rejoindre une entreprise ambitieuse et tournée vers l'avenir.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2408.52 Euros à 2531.37 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Gestion hôtellerie restauration
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
SPRINT RH
1 ou 2 salariés
SPRINT RH, cabinet expert en recrutement, recherche les talents d'aujourd'hui et de demain pour ses clients. Nos valeurs sont fondées sur la proximité, l'écoute, le développement de vos compétences et de votre carrière. Le tout agrémenté d'esprit d'équipe. N'hésitez pas, rejoignez les 600 salariés recrutés en 2023. Mme RH Sprint
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) de Direction (H/F)
NA2S - 83 - LA GARDE
Au sein de notre groupe LESCURE (composé de 4 sociétés), nous recherchons un(e) assistant(e) de Direction, vos principales missions seront : assister la direction sur la gestion administrative des 4...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (h/f)
ADECCO BD1 - 13 - Marseille 9e Arrondissement
Adecco Onsite recherche pour son client leader dans le domaine de l'énergie, un assistant de direction H/F sur Marseille 9e. Dans le cadre de la création d'un nouveau service, en binôme avec un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ALTERNANT - ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)
OBJECTIF PLUS EMPLOI - 13 - Marseille 9e Arrondissement
Nous recherchons un(e) assistant(e) de direction en alternance pour une structure d'accueil située sur Marseille (13009) : Association qui organise des activités artistiques, sportives, de loisirs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
83 - CAMPS LA SOURCE
Entreprise spécialisée dans la location de bennes avec un centre de tri recherche un collaborateur (H/F) de confiance pour assister les gérants dans le cadre d'un remplacement d'une salariée qui va...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / secretariat de direction (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 9e Arrondissement
Le poste : L'Agence Proman Marseille Sakakini recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans l'Energie un poste de ASSISTANT / SECRETARIAT DE DIRECTION en intérim du 31/01/2022 au 31/01/2023. Votre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction
UNION GEST ETS CAIS ASS MAL PACA CORSE - 13 - MARSEILLE 09
Vous souhaitez mettre vos compétences au service des autres et travailler dans un environnement où le patient est au centre de l'attention ? Rejoignez un acteur de santé reconnu ! LE POSTE A...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction F/H (H/F)
Robert Half International - 13 - MARSEILLE 09
L'Assistant de Direction aura pour rôle d'assister le Directeur Général et les collaborateurs du siège afin d'optimiser la gestion de leurs activités Missions Gestion administrative et secrétariat du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'Agence H/F
SERPOLLET SUD-EST - 83 - LA FARLEDE
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : LE RÔLE DANS L'ORGANISATION : Au sein de l'agence de La Farlède (83), vous assurez les tâches administratives nécessaires au bon fonctionnement de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHEF DU SECRÉTARIAT JUDICIAIRE DU SIPJ 83 (H/F)
83 - Var
Référence CSP: MINT_BA083PNB-91687 Groupe RIFSEEP : 2 Vos activités principales Encadrement et management de l'équipe du secrétariat Judiciaire du SIPJ 83. Organisation du travail et suivi de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) Commerciale / Assistant(e) de Direction H/F
13 - LA BOUILLADISSE
PYTHEAS NAVIGATION est une startup qui conçoit, fabrique et commercialise une solution innovante d'assistance à la chirurgie du rachis, basée à Marseille (13016). Pour accompagner son développement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)