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- Détail de l'offre 183FSHW
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Assistant-e administratif-ve dans le domaine de la santé (H/F) 67 - ILLKIRCH GRAFFENSTADEN
Offre n° 183FSHW
Assistant-e administratif-ve dans le domaine de la santé (H/F)
67 - ILLKIRCH GRAFFENSTADEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 octobre 2024
Dans le cadre de son développement, la Communauté professionnelle territoriale de santé CPTS Strasbourg Eurométropole Sud et Ouest recrute un-e assistant-e administratif-ve pour compléter son équipe salariée. L'assistant.e administratif.ve aura en charge : Gestion administrative quotidienne - Accueil téléphonique : répondre aux appels téléphoniques, gérer la prise de rendez-vous et les répondeurs - Répondre aux mails « génériques » (adresse « contact »), « personnel » (adresse « secrétaire ») et « spécifiques » (adresse « médecin traitant ») - Gérer le courrier postal - Créer des documents sur demande (lettre, attestation, tableau, diaporama, facture, reçu...) - Assurer la disponibilité et le bon fonctionnement du matériel et des consommables - Rédiger les comptes-rendus statutaires, classer et archiver tous les documents de l'association Gestion administrative en lien avec les projets - Gérer les adhésions et le fichier des adhérents et suivre leurs cotisations, tenir à jour la base de données des membres - Gérer les différentes listes des membres des groupes de travail, des commissions et des instances - Aider à l'organisation des réunions des groupes de travail, des commissions et des instances : rechercher le lieu, diffuser l'invitation, suivre les présences, mettre en forme et diffuser les comptes rendus, classer les feuilles de présence et comptes rendus - Mettre en place et compléter le tableau des indemnisations des adhérents et procéder au bilan annuel Communication et développement - Mettre à jour certains éléments sur le site web - Participer à la rédaction, relecture et mise en page des supports de communication (rapport d'activité annuel notamment) - Présenter la CPTS & ses outils aux professionnels de santé pour favoriser l'adhésion selon différentes modalités (phoning, rendez-vous, réunions.) - Maintenir à jour les bases de données générales et en lien avec les enquêtes récurrentes de la CPTS (par ex : liste des PS du territoire acceptant de nouveaux patients) Compétences requises : Les « savoirs » - Organisation du système de santé en général et des acteurs de santé libéraux en particulier - Connaissances en matière de vie associative Les « savoir-faire » - Maitrise des logiciels Microsoft (Word, Excel et Power Point), de l'outil de visioconférence (Zoom), d'outil simple de modification de page web (WordPress), de plateforme de référence pour communiquer en grand nombre, de sondage et de messagerie (Gmail) - Prise de notes avec un bon niveau d'orthographe et des qualités rédactionnelles - Travailler en équipe - Organiser et prioriser son travail Les « savoir-être » - Autonomie dans le travail - Capacité d'adaptation aux situations, à différents interlocuteurs - Sens du travail collaboratif et en partenariat - Polyvalence - Aisance relationnelle et capacité d'écoute - Être proactif-ve - Rigueur et organisation - Affinité pour le milieu associatif - Valeurs éthiques fortes autour de la lutte contre les inégalités sociales et territoriales - Expérience dans le secteur de la santé appréciée Des réunions en soirée sont à prévoir de manière à un rythme moyen de 1 par mois. Le poste est 100% en télétravail dans l'attente d'un local. Des déplacements seront à prévoir sur l'Eurométropole
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Mobile
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - dans le domaine de la santéCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Normes rédactionnelles
- Réaliser des opérations comptables
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
COMMUNAUTE PROFESSIONNELLE TERRITORIALE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Missions principales de la CPTS Notre CPTS a pour principales missions la promotion de l'accès aux soins, l'organisation de parcours pluriprofessionnels, le développement de la prévention et l'anticipation de crises sanitaires, dans un cadre pluriprofessionnel et sur la base d'un diagnostic territorial de santé. Composition de l'équipe Un coordinateur et une chargée de missions et de communication. M. Frédéric LEMANCEAU
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