- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Loiret
- Montargis
- Détail de l'offre 183GTFM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Loiret
- Montargis
- Détail de l'offre 183GTFM
un(e) conseiller(e) clientèle assurés (H/F) 45 - MONTARGIS
Offre n° 183GTFM
un(e) conseiller(e) clientèle assurés (H/F)
45 - MONTARGIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2024
Vous accueillez, conseillez, et orientez les assurés sociaux en privilégiant l'utilisation des téléservices et en assurant la promotion de la dématérialisation des démarches : - Vous assurez l'accueil sur rendez-vous physique et téléphonique, en vous assurant de l'exhaustivité et de la fiabilité des données enregistrées (affiliation, Carte Vitale, Compte Ameli.), et constituez les dossiers dans le respect de la règlementation ; - Vous garantissez la promotion des Offres de service de l'Assurance maladie, et présentez les téléservices du Compte Améli ; - Vous réalisez des appels sortants, dans le cadre de la préparation des Rendez-vous ; - Vous détectez les assurés en difficulté d'accès aux soins et les orientez pour un accompagnement renforcé. En fonction des nécessités de service, vous serez amené(e) à prendre en charge en renfort l'accueil téléphonique et les courriels des assurées, toujours dans un contexte de relation avec nos publics en vue de leur permettre l'accès aux prestations de l'assurance maladie. Vos compétences . - Vous avez le sens du service, un bon relationnel, une bonne expression écrite comme orale, - Vous savez adopter une attitude distanciée et neutre quelles que soient les circonstances, - Vous êtes en capacité de maîtriser la législation Assurance Maladie à l'issue d'une formation, - Vous avez le goût du travail en équipe et vous vous adaptez à l'organisation collective (continuité du service, respect des horaires et des règles de fonctionnement du service),- Vous êtes rigoureux(se) et possédez le sens de l'organisation, - Vous êtes proactif et autonome, - Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. Avantages : prime d'intéressement + mutuelle d'entreprise + carte restaurant + remboursement à 75% de votre abonnement de transport + prime de crèche + RTT en fonction de la durée du temps de travail + accès aux activités sociales et culturelles du Comité Social et Economique. Vous pourrez être amené(e) à effectuer une partie de votre activité en télétravail sous réserve du respect des conditions d'éligibilité définies par l'accord d'entreprise et des nécessités de service. Envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation) avant le 13/11/2024. Vos références et diplômes vous seront demandés lors de l'entretien de motivation. Les sélections se dérouleront le 28/11/2024 et seront composées d'un entretien avec le jury et d'une mise en situation.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H
Travail en journée
De 8h30 à 16h30 du lundi au vendredi - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.00 Euros sur 14.0 mois
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur un poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion relation client Cette formation est indispensable
Compétences
- Avoir un bon relationnelCette compétence est indispensable
- Goût du travail en équipeCette compétence est indispensable
- Gérer des appels téléphoniques en grand nombreCette compétence est indispensable
- Intégrer la législation assurance maladieCette compétence est indispensable
- Maitrise des outils informatiquesCette compétence est indispensable
- Maîtrise de la relation client au téléphoneCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Techniques de vente par téléphone
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE LOIR
250 à 499 salariés
L'Assurance Maladie est une branche de la Sécurité sociale qui depuis plus de 75 ans joue un rôle majeur au service de la solidarité nationale. En rejoignant l'Assurance Maladie du Loiret, vous vous engagez au sein d'un collectif de plus de 480 personnes animé par la culture du résultat, où chacun met ses compétences au service de nombreux projets pour protéger la santé de plus de 640 000 assurés à chaque étape de la vie, dans le respect de nos valeurs: universalité, solidarité, responsabilité,
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Téléconseiller F/H
SYNERGIE - 45 - Amilly
Synergie recrute pour le compte d'un de ses clients une société Montargoise développant et commercialisant des bases de données et des logiciels dans le domaine de la santé, des téléconseillers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléopérateur/trice - Appels Entrants H/F (H/F)
ACTUA - 45 - AMILLY
En tant que Téléopérateur/trice, vous serez responsable de : - Recevoir et traiter les appels entrants de manière courtoise et efficace. - Répondre aux demandes des clients et fournir des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Teleconseiller - Re H/F
Crit - 45 - AMILLY
POSTE : Teleconseiller - Re H/F DESCRIPTION : Nous recherchons des TELECONSEILLERS/ERES H/F pour notre client. Vos principales tâches : * Appels entrants et sortants * Assurer la traçabilité des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Teleconseiller - Ere H/F
Crit - 45 - AMILLY
POSTE : Teleconseiller - Ere H/F DESCRIPTION : Nous recherchons des TELECONSEILLERS/ERES H/F pour notre client. Vos principales tâches : * Appels entrants et sortants * Assurer la traçabilité des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
45 - AMILLY
Description du poste : Sous la hiérarchie de votre responsable de service, vous assurerez le traitement des appels entrants d'adhérents de mutuelle afin de leur apporter des réponses à leurs...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Téléconseiller H/F - CDI
MNH - 45 - AMILLY
Leader dans le domaine de la couverture complémentaire maladie du secteur hospitalier public, la Mutuelle Nationale des Hospitaliers et des professionnels de la santé et du social recherche tout au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Hotline Enseignes CDD H/F
Groupe Avem - 89 - FOUCHERES
POSTE : Technicien Hotline Enseignes CDD H/F DESCRIPTION : Intégrer AVEM aujourd'hui c'est rejoindre un groupe en croissance, acteur majeur (202MEUR de CA) des solutions des points de vente, de la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)