- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 183HBTF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 183HBTF
Assistant polyvalent administratif et RH (H/F) 44 - BATZ SUR MER
Offre n° 183HBTF
Assistant polyvalent administratif et RH (H/F)
44 - BATZ SUR MER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2024
Nous recherchons un.e assistant.e polyvalent.e pour notre siège social situé à BATZ SUR MER. Sous la direction des gérants, vous intervenez en soutien de la Responsable comptable et en collaboration avec les Responsables opérationnels. Vos missions seront les suivantes : ADMINISTRATION DU PERSONNEL ET RH - Suivre et vérifier les plannings via le logiciel de gestion de temps (Skello) - Suivre les absences (maladie, congés etc ...) - Préparer et transmettre les éléments variables de paie (heures, repas et divers) au prestataire via le logiciel (Silaé) - Etre en veille juridique et social auprès de la direction - Rédiger les documents d'entrée et de sortie des collaborateurs, contrats et avenants, etc - Suivre la médecine du travail, la mutuelle et la prévoyance - Répondre aux questions en lien avec la paie et le logiciel de temps aux collaborateurs - Rédiger les offres d'emploi et préqualifier les candidats ADMINISTRATIF ET COMPTABILITE - Assister la responsable comptable dans son quotidien - Assurer l'accueil téléphonique et physique - Trier le courrier et gérer les mails - Rapprocher les BL et les factures COMPETENCES REQUISES - Connaissance Paie et Social indispensable - Aisance informatique indispensable (EXCEL - TCD et WORD) - Connaissance des logiciels SKELLO et SILAE serait un plus - Connaissance des CCN Restauration Rapide et CCN Prestataires de services serait un plus - Connaissance comptable serait un plus Vous êtes polyvalent.e, dynamique, réactif.ve et proactif.ve, rigoureux.se Vous aimez le travail en équipe et vous communiquez facilement Vous êtes disponible rapidement et vous recherchez un CDI temps plein (35h/semaine du lundi au vendredi), n'attendez plus pour postuler ! Rémunération selon profil
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.5 Euros à 13.5 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur poste équivalentCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Aisance informatique Cette compétence est indispensable
- Législation socialeCette compétence est indispensable
- Organiser la logistique des recrutements et des formationsCette compétence est indispensable
- Préparer les éléments constitutifs de la paieCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
VALTACH - Groupe BARAPOM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
AGENTS RECENSEURS H/F (H/F)
MAIRIE- CV ET LETTRE DE MOTIVATION - 44 - TRIGNAC
Le recensement de la population est une étape cruciale pour la commune de Trignac, permettant de mieux comprendre l'évolution démographique de la ville et de planifier les projets futurs, qu'ils...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif du service Evénements et Protocole (H/F)
PORNIC AGGLO PAYS DE RETZ - 44 - PORNIC
LA VILLE DE PORNIC Recrute pour le Service Evénements - Protocole Un Assistant du service Evénements - Protocole (H/F) Par voie contractuelle (CDD 1 an) Cadre d'emploi des adjoints administratifs -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif d'exploitation (H/F)
PARC DU CHATEAU DE MARQUEYSSAC. JARDINS - 56 - SARZEAU
La société Kléber Rossillon, fait du groupe SOFRA le deuxième acteur privé français dans la gestion de sites historiques et culturels. A ce jour, la société gère 12 sites d'exception et accueille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Crit - 44 - ST NAZAIRE
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : L'agence CRIT Saint-Nazaire recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) H/F pour l'un de nos clients spécialisés en logistique. Si vous êtes...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
gestionnaire de scolarité - bureau des Emplois du temps (H/F)
Nantes Université - 44 - ST NAZAIRE
RESPONSABILITÉS : Localisation : Saint-Nazaire Les attributions du poste seront communes au bénéfice des trois composantes du site Heinlex de Saint-Nazaire : IUT de Saint-Nazaire, Polytech...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Contrôleur Administratif H/F
Barrière - 44 - LA BAULE ESCOUBLAC
POSTE : Assistant Contrôleur Administratif H/F DESCRIPTION : LE RESORT BARRIÈRE LA BAULE RECHERCHE UN ASSISTANT CONTROLE RESTAURATION H/F Sous la responsabilité du Contrôleur Restauration...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) H/F
44 - Loire Atlantique
Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi où vos compétences en Excel seront mises à l'honneur ? Ce poste est fait pour vous ! Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
XPO LOGISTICS OUEST FRANCE - 44 - Loire Atlantique
Réalise le traitement administratif de dossiers (frappe de courrier, mise en forme de document, ...) et transmet les informations (e-mail, notes, fax, ...) pour le compte d'un ou plusieurs services...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif QSE - CDI 28H H/F
COMPASS GROUP - 44 - ST NAZAIRE
POSTE : Assistant Administratif QSE - CDI 28H H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un Secrétaire Administratif en Qualité, Sécurité et Environnement H/F pour l'un de nos établissements situé à SAINT...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
44 - MISSILLAC
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Votre agence Régional Intérim Triangle de Trignac recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans l'électricité un(e) assistant(e) administratif à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)