Assistant-e administratif /aide à la coordination des projets (H/F) 33 - BORDEAUX
Offre n° 183HMNZ
Assistant-e administratif /aide à la coordination des projets (H/F)
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 25 octobre 2024
Gestion administrative - Optimiser la dynamique des activités de l'association - Assurer en alternance les permanences d'ouverture et de fermeture des locaux - Gérer l'administratif et la gestion de l'association - Gérer les appels entrants - Traiter les demandes pour des prestations hors les murs (appel, devis, contrat et convention, suivi, facturation) - Gérer et organiser les plannings des activités dans et hors les murs (annulation, report, réservation de lieux ) - Gérer les adhésions (inscription + paiement) - Effectuer les remises de chèques - Accueillir les publics aux activités proposées par l'association - S'occuper de la bonne tenue de la caisse Coordination de projet - Suivre et gérer la mise en place des projets - Être présent sur les évènements partenaires auxquels l'association participe - Faire le lien entre les intervenants et les partenaires - Gestion et suivi administratif et financière des actions - Travailler en équipe/en réseau - Participer aux réunions de partenaires - Aide à la recherche de moyens humains et logistiques pour la mise en œuvre des projets de l'association POSTE EN CONTRAT AIDE : Impératif merci de vérifier votre éligibilité auprès de votre conseiller.e avant de candidater Merci d'envoyer CV et lettre de motivation personnalisée pour le poste et la structure à culture-spectacle.33@francetravail.fr avec référence de l'offre en objet
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
CUI - CAE - Durée du travail
- temps partiel Horaires annuels
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Attrait pour la cultureCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Connaissance de la vie associativeCette compétence est indispensable
- Flexibilité / AdaptabilitéCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Organiser des déplacements professionnels
- Organiser des réunions et des visites de chantier
- Relayer de l'information
- Réaliser des opérations comptables
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Sensibiliser un public
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de prise de notes
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Arts du spectacle vivant
Entreprise
IMAGINA MUSIC
10 à 19 salariés
- Site internet
- http://www.imaginamusic.fr
Imagina Music (association 1901 créée en mars 2010, a pour but de produire et diffuser des spectacles vivants, de favoriser la création et la production d'oeuvres artistiques musicales, mais aussi de développer et d'enseigner des activités et des pratiques artistiques. Son ambition est de donner accès au monde musical à tous les publics, professionnels ou amateurs, quelque soit son âge et ses origines, particulièrement sur le territoire de la gironde.
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