- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 183HNBL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 183HNBL
Technicien support logiciel (H/F) 13 - Marseille 1er Arrondissement
Offre n° 183HNBL
Technicien support logiciel (H/F)
13 - Marseille 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 octobre 2024
Présentation ALTEA : Bienvenue chez Altea ! Basés dans les Bouches-du-Rhône, nous sommes une ESN qui valorise nos collaborateurs et reste proche de nos clients. Nous vous proposons de rejoindre nos équipes ! Certifiée "Great Place to Work" et signataire de la Charte de la Diversité, nous sommes ouverts aux candidatures de personnes en situation de handicap. Si vous cherchez un environnement où vous pouvez grandir et être valorisé, rejoignez-nous dès maintenant ! Notre mission : Notre mission est de transformer les défis technologiques en opportunités de croissance pour nos clients tout en favorisant un milieu de travail inclusif. Nous croyons que chaque individu, quelles que soient ses capacités, peut apporter une valeur unique à notre équipe et à nos projets. Mission principale : Notre client Marseillais est la recherche d' un(e) Technicien(ne) Support Logiciel dans le cadre d'une d'internalisation interne. Vous serez en charge d'assurer l'assistance technique et fonctionnelle auprès des utilisateurs. En collaboration avec les équipes techniques internes et les interlocuteurs chez le client, vous contribuerez à maintenir une expérience utilisateur optimale et à résoudre les problématiques techniques et logicielles rencontrées par les utilisateurs. Missions principales : - Assistance Utilisateur : Prendre en charge les demandes de support, analyser et résoudre les incidents ou les escalader si besoin. - Installation et Configuration : Installer et configurer les logiciels selon les directives client. - Documentation : Documenter les solutions et créer des guides simples pour les utilisateurs. - Formation et Conseil : Former les utilisateurs à l'utilisation des applications et leur fournir des conseils pratiques. Compétences techniques : Connaissance des systèmes d'exploitation et bases de données. Expérience sur un outil de gestion de tickets (ServiceNow, JIRA.). Profil recherché :Formation et Expérience - Diplôme Bac+2 en informatique - Minimum de 3 ans d'expérience À la réception de votre CV : notre équipe effectue une analyse approfondie afin d'évaluer la pertinence de votre profil par rapport au poste disponible. Si votre CV correspond à nos besoins, notre équipe des Ressources Humaines prendra contact avec vous dans les 48 heures. Cette étape vise à discuter de votre candidature et à vous fournir une réponse rapide.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clientsCette compétence est indispensable
- Informer les clients des problèmes techniques relevés et des réparations à apporterCette compétence est indispensable
- Réaliser un diagnostic techniqueCette compétence est indispensable
- Techniques pédagogiquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
SUPPORT TECHNIQUE A LA PRODUCTION (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - MARIGNANE
PROMAN EXPERTISE, réseau d'agences d'intérim et de recrutement dédié aux Employés, Techniciens et Cadres, articule son savoir-faire autour de 3 filières métiers : - Fonctions support et...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Support Technique F/H (H/F)
13 - GEMENOS
Affecté au sein du service Support et Avant-Vente, vous prenez en charge les demandes d'assistance des clients, ou celles remontées par les outils de supervision. Vous assurez et garantissez la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Réseau Senior (H/F)
ALTEA SERVICES - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Présentation ALTEA : Bienvenue chez Altea ! Basés dans les Bouches-du-Rhône, nous sommes une ESN qui valorise nos collaborateurs et reste proche de nos clients. Nous vous proposons de rejoindre nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE TRANSPORT EXPRESS NUIT (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TRANSPOR - 13 - Marignane
Nous recherchons pour notre client expert du transport express en Europe et à l'international , une superviseur de nuit expérimenté , votre mission : coordonner et organiser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien en Support Informatique (H/F)
LYNX RH - 13 - Marignane
Lynx RH Technique, cabinet de recrutement spécialisé en IT, recrute pour l'un de ses clients sur Marignane un Technicien en Support Informatique. H/F. Vos missions: En tant que technicien...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien de maintenance et support utilisateurs (H/F)
LYNX RH - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Voici un résumé des responsabilités pour le poste de technicien de maintenance et support utilisateurs : - Mettre en oeuvre un service selon un mode opératoire défini, sous supervision du pilote...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien/ne support logiciel informatique (H/F)
13 - MARSEILLE 02
Entreprise dynamique et à l'écoute de ses salariés recrute son/sa futur/e helpdesk (technicien support en logiciel informatique). Après une formation en interne, vous serez en charge du support des...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support - Contrôle d'accès (H/F)
SILKHOM - 13 - Aix-en-Provence
Résumé : - Solution de contrôle d'accès - 18 collaborateurs - 25 ans d'expertise La société : Notre client, pionnier de la biométrie depuis 1998, est un acteur clé dans la conception et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant support applicatif (H/F)
ALTEA SERVICES - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Description du poste : Vous êtes un(e) expert(e) en gestion de systèmes WMS et possédez une solide expérience dans l'analyse et la résolution de problématiques complexes ? Nous recherchons un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure service client (H/F)
2 R&H - 13 - AUBAGNE
Missions : L'Ingénieur Service Client assure, dans un environnement mondial, les opérations de mise en service et d'après-vente des systèmes. En fonction de la charge de travail des différents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)