- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 183RLDP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 183RLDP
Consultant support applicatif (H/F) 13 - Marseille 1er Arrondissement
Offre n° 183RLDP
Consultant support applicatif (H/F)
13 - Marseille 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 novembre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Description du poste : Vous êtes un(e) expert(e) en gestion de systèmes WMS et possédez une solide expérience dans l'analyse et la résolution de problématiques complexes ? Nous recherchons un(e) Analyste Support Applicatif certifié(e) WMS, idéalement avec une certification Manhattan WMOS, pour rejoindre notre équipe et accompagner nos utilisateurs et clients dans la gestion et l'optimisation de leur solution. En tant qu'Analyste Support Applicatif WMS, vous jouerez un rôle clé dans le support technique et fonctionnel de nos solutions WMS, en particulier Manhattan WMOS, afin de garantir leur bon fonctionnement et une satisfaction optimale des utilisateurs. Missions principales : Gestion des tickets : Prendre en charge et assurer le suivi des tickets émis par les utilisateurs et les clients, tout en garantissant une résolution rapide et efficace. Gestion des droits utilisateurs et traitement de données en masse : Assurer l'administration des droits d'accès des utilisateurs et exécuter des traitements de données massifs en toute sécurité. Paramétrage applicatif : Réaliser les modifications nécessaires dans les paramètres applicatifs ou dans les données pour répondre aux demandes spécifiques des clients. Support technique et fonctionnel : Répondre aux questions techniques et fonctionnelles des utilisateurs, clients et laboratoires, en assurant une communication claire et pédagogique. Analyse et traitement des incidents : Identifier, analyser et résoudre les incidents signalés, en travaillant de manière proactive pour prévenir de futurs problèmes. Profil recherché : Certification WMS : Vous êtes certifié(e) WMS, idéalement avec la certification Manhattan WMOS, et possédez une solide expérience dans ce domaine. Capacités d'analyse et de résolution de problèmes : Vous avez un excellent esprit d'analyse et savez résoudre des problématiques complexes de manière structurée. Compétences en anglais : Un bon niveau d'anglais est requis pour interagir avec nos clients et partenaires internationaux. Qualités relationnelles : Vous êtes à l'aise pour communiquer avec des interlocuteurs variés, notamment dans un contexte technique et fonctionnel.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Informer les clients des problèmes techniques relevés et des réparations à apporter
- Réaliser un diagnostic technique
- Techniques pédagogiques
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Support Aéronautique Billingue (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aix-en-Provence
LIP Solutions RH, pôle Tertiaire et Ingénierie du groupe LIP recherche pour son client basé à Aix en Provence, un Technicien support Anglais (H/F) pour une mission intérim de 4 mois...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Technicien en Support Informatique
LYNX RH - 13 - Marignane
Lynx RH Technique, cabinet de recrutement spécialisé en IT, recrute pour l'un de ses clients sur Marignane un Technicien en Support Informatique. H/F. Vos missions: En tant que technicien...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support logiciel (H/F)
ALTEA SERVICES - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Présentation ALTEA : Bienvenue chez Altea ! Basés dans les Bouches-du-Rhône, nous sommes une ESN qui valorise nos collaborateurs et reste proche de nos clients. Nous vous proposons de rejoindre nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support - Contrôle d'accès (H/F)
SILKHOM - 13 - Aix-en-Provence
Résumé : - Solution de contrôle d'accès - 18 collaborateurs - 25 ans d'expertise La société : Notre client, pionnier de la biométrie depuis 1998, est un acteur clé dans la conception et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Support Technique F/H (H/F)
13 - GEMENOS
Affecté au sein du service Support et Avant-Vente, vous prenez en charge les demandes d'assistance des clients, ou celles remontées par les outils de supervision. Vous assurez et garantissez la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable support technique clients (H/F)
NOVADEM - 13 - AIX EN PROVENCE
Vous serez en interface entre les clients et les services techniques de l'entreprise afin de gérer le support des produits et veiller à la qualité de service apportée aux utilisateurs. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHEF D EQUIPE DE NUIT (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TRANSPOR - 13 - Marignane
Nous recherchons pour notre client expert du transport express en Europe et à l'international , une superviseur de nuit expérimenté , votre mission : coordonner et organiser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Réseau Senior (H/F)
ALTEA SERVICES - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Présentation ALTEA : Bienvenue chez Altea ! Basés dans les Bouches-du-Rhône, nous sommes une ESN qui valorise nos collaborateurs et reste proche de nos clients. Nous vous proposons de rejoindre nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Technicien de maintenance et support utilisateurs
LYNX RH - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Lynx RH Technique, cabinet de recrutement spécialisé en IT, recrute pour l'un de ses clients sur Marseille un Technicien de maintenance et support utilisateurs. H/F. Vos missions: Voici un résumé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Applicatif (H/F)
GROUPAGORA - 13 - Aix-en-Provence
Notre partenaire, éditeur de logiciel, est en quête d'un Technicien support applicatif pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez le lien direct entre nos utilisateurs et nos équipes...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)