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Assistant ADV (H/F) - Nozay 91 (H/F) 91 - Nozay
Offre n° 183KYRJ
Assistant ADV (H/F) - Nozay 91 (H/F)
91 - Nozay - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 novembre 2024
Le groupe Adelya c'est : une PME familiale, 35 ans d'histoire, très active sur son marché, 80M€ et 300 salariés. Nous avons su gagner la confiance de nos clients, collaborateurs et partenaires en cultivant valeurs d'écoute, de respect des engagements, de service, de qualité et de recherche continue d'innovations. Adelya Textile Care : Depuis 2016, avec le rachat de CPN, puis en 2019 avec les rachats de ROMERA et PRESTELYS, Adelya a fait le choix de solidifier son expertise auprès de ses clients dans une branche d'activité dédiée Entretien Textiles. Notre métier : Distribuer les meilleurs produits et matériels d'hygiène du linge auprès de nos clients : blanchisseries, pressings, laveries. Notre objectif : Devenir leader dans nos régions, être n°1 en termes de satisfaction clientèle, voir nos collaborateurs progresser et évoluer au sein d'un métier passionnant. Vos principales missions : Rattaché(e) à la filiale Adelya Textile Care et au directeur commercial matériel, vous serez l'ADV référent(e) de toute l'activité matériel. À ce titre vous aurez les missions suivantes : Saisie de devis, validation avec les commerciaux et envois aux clients Suivi administratif des dossiers grands compte Communication avec les fournisseurs pour les délais, gestion des commandes, relances Mobilisation des prestataires logistiques nécessaires au chantier (affrètement du matériel de l'étranger, redispatch en France du matériel stocké sur les plateformes Adelya) Communication avec les responsables techniques de chantier pour coordonner les installations Facturation et relances clients Suivi de tableaux de bord Cette liste de tâches est non exhaustive. Vos compétences : De formation Bac+2 minimum (type BTS assistante, administration, gestion, commerce) Expérience minimum de 5 ans en entreprise et/ ou Assistanat Commercial Maîtrise de l'ensemble du Pack Office (Word, Excel, Power Point.) Connaissance d'un logiciel ERP (Sage) serait un plus Profil recherché : Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et très polyvalent(e) ce qui vous donne la capacité à gérer plusieurs sujets transverses (commerce, logistique etc) Vous êtes autonomes et proactif pour gérer les dossiers, les demandes des commerciaux et les éventuels litiges Véritable interface entre les clients et les différents collaborateurs de l'entreprise, vous devez faire preuve d'une grande aisance relationnelle. Vous avez une excellente communication verbale et écrite
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : à définir selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de parfumerie et de produits de beauté
Entreprise
ADELYA HOLDING
20 à 49 salariés
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