- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Yvelines
- Vélizy-Villacoublay
- Détail de l'offre 183LXSG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Yvelines
- Vélizy-Villacoublay
- Détail de l'offre 183LXSG
Technicien de Maintenance des Services Généraux (H/F) 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Offre n° 183LXSG
Technicien de Maintenance des Services Généraux (H/F)
78 - VELIZY VILLACOUBLAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2024
Description Entreprise La mission du Groupe LGM, c'est de concevoir pour les grands groupes industriels des solutions innovantes uniques (produits, organisationnelles ou technologiques), permettant d'améliorer les performances des grands systèmes et infrastructures complexes, durant les phases d'exploitation et de maintenance. LGM, c'est l'entité historique du Groupe, c'est par elle que tout a démarré, il y a plus de 30 ans. Aujourd'hui, LGM ce sont près de 1100 collaborateurs présents en France et à l'international, qui analysent, optimisent et pilotent la conception, l'exploitation et la maintenance de systèmes complexes. Poste Ce que nous pouvons accomplir ensemble: Dans le cadre d'un remplacement suite à un départ à la retraite, nous sommes à la recherche d'un technicien de maintenance qui sera en charge de la bonne tenue du site et de la mise en place des services destinés au confort des collaborateurs ainsi qu'à la maintenance du bâtiment. Il intégrera l'équipe des Services Généraux, constitué de trois personnes, il sera rattaché au Responsable des Services Généraux. Votre rôle: Vous participerez aux missions principales suivantes : Quotidiennes : Assister l'équipe des Services Généraux (SGx) dans le pilotage des travaux de maintenance et de réparations, en s'assurant du respect des normes de sécurité. Réaliser des interventions de maintenance courantes, effectuer des petites réparations électriques (remplacement d'ampoules, interrupteurs, prises) et de plomberie mineures (changement de chasse d'eau, débouchage d'évier). Répondre aux urgences techniques (fuites, pannes électriques) en assurant un suivi rapide et efficace. Contribuer activement à l'amélioration continue des espaces de travail pour garantir un environnement agréable, ergonomique et sécurisé pour tous les collaborateurs, notamment en veillant à ce que les espaces de travail restent harmonieux (contrôler et ranger les espaces, procéder aux déplacements de mobilier et de matériel divers, participer aux aménagements). Périodiques : Accueillir et suivre les différents prestataires externes intervenants lors des travaux. Gérer les niveaux de stock de pièces de rechange et les approvisionnements nécessaires à la maintenance. Entretenir les plantes. Ponctuelles : Assister les SGx dans le suivi de la conformité réglementaire en matière de sécurité au travail (évacuation incendie, maintenance des extincteurs, plan de prévention, contrôles réglementaires, etc.). Effectuer des déplacements sur nos différents sites (1 ou 2 déplacements par mois). Suivi Administratif : Gérer les demandes internes via un outil de Ticketing Gérer les devis, passer les commandes et suivre les livraisons. Profil Votre profil et les qualités attendues pour ce poste: De formation technique, vous avez une expérience significative sur un poste similaire ou en tant qu'artisan électricien ou plombier et vous connaissez la conception et la maintenance d'équipements de bureaux. Compétences requises Sens du service. Autonomie, rigueur et prise d'initiative. Professionnalisme et bienveillance. Respect et connaissance des normes de sécurités. Expertise technique multi-domaines. Compétences techniques de bricolage, une base d'électricien serait un plus. Horaires : plage d'arrivée entre 7h et 8h, prérequis. Plage de départ variable également (à définir en fonction du contrat de travail). Ce que vous nous proposons : Un projet directement au sein de nos locaux, Un process de recrutement simple et fluide (3 étapes en 3 semaines maximum), Une intégration avant et après votre arrivée avec des points réguliers, Un parcours d'évolution et une montée en compétences individualisée et efficace. Une entreprise qui vous permettra de vous épanouir et d'apporter votre contribution à faire de LGM un endroit où tout le monde se sent bien: nos process posent un cadre, pas des barrières, Divers avantage
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administratif (réf. 925-1-RE25) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - PARIS 05
Au sein du Département de formation de la Licence de Physique de la Faculté de Sciences & Ingénierie de Sorbonne Université. Mission : Responsable Administratif (H/F) du département de la Licence de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif H/F - CDD (H/F)
NEXITY - 92 - Montrouge
Description de l'entreprise Aménageur urbain et promoteur-exploitant au service de tous, nous sommes proches du quotidien de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs, qui sont notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire services generaux (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Clichy
Notre client, groupe de conseil et courtage en assurances , leader en france et en europe, composé de 5000 collaborateurs et précurseur d'une politique RSE audacieuse et engagée, recherche pour son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier petite enfance (H/F)
MAIRIE DE CHAMPIGNY - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
La mairie de Champigny sur Marne recrute Une Gestionnaire administrative ou un gestionnaire administratif et financier petite enfance Pour sa Direction de l'Éducation et de la Petite Enfance En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des Services Généraux (H/F)
ASS DES COURS PROF PHARMACIE ACADEMIE - 78 - POISSY
L'ACPPAV, Centre de formation dans le secteur de la pharmacie, santé, sanitaire et social, implanté sur plusieurs sites en Ile de France, recrute un(e) Responsable des Services Généraux pour ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
GIF 5 - 92 - COLOMBES
Êtes-vous passionnée par le bâtiment et souhaitez-vous contribuer à la réussite d'une entreprise dynamique ? Si oui, nous avons le poste qu'il vous faut ! Dans le cadre d'une nouvelle opportunité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien de Maintenance des Services Généraux (H/F)
LGM - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Description Entreprise La mission du Groupe LGM, c'est de concevoir pour les grands groupes industriels des solutions innovantes uniques (produits, organisationnelles ou technologiques), permettant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière
LANGARA - 75 - Paris 11e Arrondissement
Langara, cabinet de recrutement temporaire et permanent, recrute pour un de ses clients, un Responsable Administratif et Financier H/F en CDI dans le 11e arrondissement de Paris. Le cabinet recrute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Référent administratif et financier (H/F)
GROUPE JOB PUBLIC - 93 - Noisy-le-Grand
La ville de Noisy-le-Grand cherche à renforcer son équipe en recrutant un référent administratif et financier aux compétences diversifiées. Ce poste ne se cantonne pas à des tâches administratives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint directeur d'agence (H/F)
WIZBII - 75 - Paris
La société WIZBII recherche pour la société SG SOCIETE GENERALE un Adjoint Directeur d'Agence H/F en CDI à temps plein 39h/semaine. Vos missions seront : -Exploiter et développer un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)