- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Yvelines
- Vélizy-Villacoublay
- Détail de l'offre 183LXSG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Yvelines
- Vélizy-Villacoublay
- Détail de l'offre 183LXSG
Technicien de Maintenance des Services Généraux (H/F) 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Offre n° 183LXSG
Technicien de Maintenance des Services Généraux (H/F)
78 - VELIZY VILLACOUBLAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 novembre 2024
Description Entreprise La mission du Groupe LGM, c'est de concevoir pour les grands groupes industriels des solutions innovantes uniques (produits, organisationnelles ou technologiques), permettant d'améliorer les performances des grands systèmes et infrastructures complexes, durant les phases d'exploitation et de maintenance. LGM, c'est l'entité historique du Groupe, c'est par elle que tout a démarré, il y a plus de 30 ans. Aujourd'hui, LGM ce sont près de 1100 collaborateurs présents en France et à l'international, qui analysent, optimisent et pilotent la conception, l'exploitation et la maintenance de systèmes complexes. Poste Ce que nous pouvons accomplir ensemble: Dans le cadre d'un remplacement suite à un départ à la retraite, nous sommes à la recherche d'un technicien de maintenance qui sera en charge de la bonne tenue du site et de la mise en place des services destinés au confort des collaborateurs ainsi qu'à la maintenance du bâtiment. Il intégrera l'équipe des Services Généraux, constitué de trois personnes, il sera rattaché au Responsable des Services Généraux. Votre rôle: Vous participerez aux missions principales suivantes : Quotidiennes : Assister l'équipe des Services Généraux (SGx) dans le pilotage des travaux de maintenance et de réparations, en s'assurant du respect des normes de sécurité. Réaliser des interventions de maintenance courantes, effectuer des petites réparations électriques (remplacement d'ampoules, interrupteurs, prises) et de plomberie mineures (changement de chasse d'eau, débouchage d'évier). Répondre aux urgences techniques (fuites, pannes électriques) en assurant un suivi rapide et efficace. Contribuer activement à l'amélioration continue des espaces de travail pour garantir un environnement agréable, ergonomique et sécurisé pour tous les collaborateurs, notamment en veillant à ce que les espaces de travail restent harmonieux (contrôler et ranger les espaces, procéder aux déplacements de mobilier et de matériel divers, participer aux aménagements). Périodiques : Accueillir et suivre les différents prestataires externes intervenants lors des travaux. Gérer les niveaux de stock de pièces de rechange et les approvisionnements nécessaires à la maintenance. Entretenir les plantes. Ponctuelles : Assister les SGx dans le suivi de la conformité réglementaire en matière de sécurité au travail (évacuation incendie, maintenance des extincteurs, plan de prévention, contrôles réglementaires, etc.). Effectuer des déplacements sur nos différents sites (1 ou 2 déplacements par mois). Suivi Administratif : Gérer les demandes internes via un outil de Ticketing Gérer les devis, passer les commandes et suivre les livraisons. Profil Votre profil et les qualités attendues pour ce poste: De formation technique, vous avez une expérience significative sur un poste similaire ou en tant qu'artisan électricien ou plombier et vous connaissez la conception et la maintenance d'équipements de bureaux. Compétences requises Sens du service. Autonomie, rigueur et prise d'initiative. Professionnalisme et bienveillance. Respect et connaissance des normes de sécurités. Expertise technique multi-domaines. Compétences techniques de bricolage, une base d'électricien serait un plus. Horaires : plage d'arrivée entre 7h et 8h, prérequis. Plage de départ variable également (à définir en fonction du contrat de travail). Ce que vous nous proposons : Un projet directement au sein de nos locaux, Un process de recrutement simple et fluide (3 étapes en 3 semaines maximum), Une intégration avant et après votre arrivée avec des points réguliers, Un parcours d'évolution et une montée en compétences individualisée et efficace. Une entreprise qui vous permettra de vous épanouir et d'apporter votre contribution à faire de LGM un endroit où tout le monde se sent bien: nos process posent un cadre, pas des barrières, Divers avantage
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Employé Technique des Services Généraux (H/F)
OPAC VAL D OISE HABITAT - 95 - CERGY
Vous souhaitez rejoindre une entreprise sociale porteuse de sens positionnée comme acteur clé sur le territoire du Val d'Oise ? Le secteur du logement, de la construction et le contact humain vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE FINANCIER (H/F)
MAIRIE DE SAINT-CYR L'ECOLE - 78 - ST CYR L ECOLE
La Ville de Saint-Cyr-l'École 21 244 habitants, située en grande couronne de région parisienne, est une ville qui prépare l'avenir et jouit de nombreux atouts. À 24 kilomètres à l'Ouest de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant des Services Généraux (H/F)
OUVRAGES FONCTIONNELS NEUFS - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Au sein de VINCI Construction, la Délégation des Ouvrages fonctionnels neufs Ile-de-France est composée des marques BATEG, CBC, CBI, VERDOÏA et ADIM Paris Ile-de-France (pôle tertiaire et grands...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif F/H (H/F)
UVSQ - 78 - Guyancourt
L'Université de droit et science politique de Guyancourt recherche un Responsable Administratif pour mettre en œuvre la stratégie de la composante et proposer des améliorations pour le service aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DU PÔLE FINANCIER (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
L'IRSL est un Département de l'UFR de médecine Paris Diderot, qui a pris la suite de l'Institut Universitaire d'Hématologie. Son périmètre scientifique couvre l'hématologie, la dermatologie,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint(e) Responsable administratif (H/F)
ITM LOGISTIQUE ALIMENTAIRE INTERNATIONAL - 91 - Vert-le-Grand
Vous intervenez en appui au Responsable administratif et êtes référent(e) sur le suivi et le traitement des litiges pour l'ensemble des services de notre établissement et faites l'interface avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
HUNIC CONSEIL - 75 - Paris 10e Arrondissement
HUNIC Conseil, cabinet de recrutement et d'approche directe, expert dans les Industries Culturelles et Créatives, recrute pour son client, ACME Production, acteur majeur du spectacle vivant, un.e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Ref UPC 12245 RÉSUMÉ DU POSTE - Gestion financière et comptable du laboratoire et appui administratif aux activités de recherche en assurant l'interface financière avec la composante d'odontologie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE SECTEUR service administratif (H/F)
A P AIPS - 92 - NANTERRE
AP'AIPS recrute un RESPONSABLE DE SECTEUR (service en entreprise) 35h en CDI du lundi au vendredi Avoir le PERMIS ; sera amené à se déplacer sur différents sites afin de gérer le personnel dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint au chef du pôle administratif et financier (H/F)
MAIRIE - 93 - ST DENIS
Contexte : Rejoignez la Ville de Saint-Denis en tant qu'adjoint.e au chef du pôle administratif et financier de la direction de la police municipale et prenez part à la gestion stratégique d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)