- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Martinique
- Détail de l'offre 183MBTF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Martinique
- Détail de l'offre 183MBTF
Chargée suivi opérations clients/Customer success (H/F) 972 - LE MARIGOT
Offre n° 183MBTF
Chargée suivi opérations clients/Customer success (H/F)
972 - LE MARIGOT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 novembre 2024
En tant que Chargée suivi opérations clients/Customer service , tu seras amené(e) à : - Gérer de la relation client (téléphone, mail, application) : conseiller les clients et le service après-vente , résolution des litiges pour rendre le client Paradisefoods toujours satisfait. - Gérer des retours, manquants, inventaire dans l'entrepôt Paradisefoods. - Améliorer de manière continue la satisfaction client (front office, logistique.) - Reporting des KPI (indicateurs de performance) de la satisfaction client, et analyse - Améliorer la remontée d'informations entre l'atelier et le SAV, et vice versa Projets d'évolution de nos outils actuels Force de proposition pour créer une expérience client toujours plus exceptionnelle Ce qu'il te faut pour réussir Très autonome et indépendant(e), avec un grand sens des responsabilités et la capacité de prendre en charge des projets et de prendre des décisions Être précis(e), attentif(ve) aux détails et fiable, tout en ayant une approche proactive pour faire avancer les choses et viser une grande efficacité au travail Expérience professionnelle d'au moins 2 ans dans un rôle de gestion clientèle internationale. Connaissance du milieu maritime. Parler couramment anglais ; la maîtrise du portugais serait un atout.
- Type de contrat
-
Saisonnier - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail dimanche et jours fériés
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion relation client Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyse statistiqueCette compétence est indispensable
- Proposer des solutions techniques à un clientCette compétence est indispensable
- Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Techniques de venteCette compétence est indispensable
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- PortugaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres commerces de détail en magasin non spécialisé
Entreprise
APPEL A TOUS
À propos de Paradise Foods Paradise Foods construit la première plateforme de e-commerce des mers. Reconnus par les marins, les flottes de location de yachts et les entreprises maritimes, nous offrons une solution de ravitaillement alimentaire plus intelligente, plus fluide et simplifiée, avec pour objectif de devenir un compagnon de voyage de confiance pour les marins à travers le monde. Paradise Foods n'est pas seulement une entreprise technologique innovante, mais également l'un des projets Mme Nora Koibich
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur service après-vente automobiles F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Confidentiel - 972 - LE LAMENTIN
Descriptif du poste: Au sein d'une concession automobile, vos missions de "Directeur SAV" seront principalement les suivantes: - Veiller à mettre en place les conditions indispensables pour assurer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Clients et Recouvrement H/F
Cluxelite - 972 - LE LAMENTIN
POSTE : Responsable Clients et Recouvrement H/F DESCRIPTION : Rejoignez un groupe dynamique en Martinique ! Nous recherchons activement dans le cadre d'un contrat en CDI, un Responsbale Comptable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager caisses et relations clients (F/H) -Martinique - LE LAMENTIN (H/F)
972 - LE VAUCLIN
Groupe Bernard Hayot est un groupe familial martiniquais fondé en , qui exerce ses activités autour de trois pôles :la Grande distribution, l'automobile, et les activités industrielles et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)