- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Martinique
- Détail de l'offre 184FLMC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Martinique
- Détail de l'offre 184FLMC
Chargé de clientèle (H/F) 972 - Martinique
Offre n° 184FLMC
Chargé de clientèle (H/F)
972 - Martinique
Actualisé le 15 novembre 2024
Nous sommes plus de 300 collaborateurs basés en Martinique, Guadeloupe, Guyane et Paris, animés par un objectif commun : fournir les meilleurs services et offres à nos usagers. Vivre l'aventure SFR Caraïbe, c'est la certitude de relever de nouveaux challenges chaque jour, d'avoir la chance de laisser son talent s'exprimer, de favoriser et d'accélérer l'innovation pour améliorer la vie des domiens, tout en s'épanouissant dans sa carrière. Rattaché(e) à la Direction Clients, en votre qualité de Chargé de Clientèle (H/F), vous êtes en charge de l'accueil des clients et du traitement de leurs réclamations. Vous travaillez au sein de l'Espace Client et jouez un rôle essentiel dans l'optimisation de l'expérience client de nos abonnés. Ainsi vos principales missions sont les suivantes : - Accueillir, conseiller, orienter et fidéliser les clients en fonction de leurs besoins - Assurer le traitement des réclamations et litiges clients et assurer le suivi administratif des demandes - Gérer les modifications de contrats (regroupement, ajout/suppression, paramètres.) - Tester et paramétrer les équipements des clients - Entretenir une bonne image de marque - Commercialiser l'ensemble des offres, produits et services de la marque aux conditions définies par la société - Retenir et fidéliser les clients au travers des marges de manœuvre Inhérentes à la fonction Véritable acteur de proximité, vous veillez à toujours maintenir une bonne communication avec les clients en leur apportant un niveau de satisfaction maximal. Le Profil De formation BAC +2 négociation relation client ou management des unités commerciales ou équivalent, vous justifiez d'une expérience dans le domaine des nouvelles technologies de 2 ans minimum sur un poste similaire. À l'écoute, vous détenez d'excellentes qualités relationnelles et savez faire preuve de diplomatie. Vous avez le sens du service client et êtes de nature intègre. Autonome et rigoureux(se), vous possédez un bon niveau rédactionnel et maitrisez le pack office et particulièrement Excel et Word. Vous souhaitez rejoindre un groupe dont l'ADN est la performance et le dépassement de soi ? Faites-nous parvenir votre dossier de candidature.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- Fixe + variable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Proposer des solutions techniques à un clientCette compétence est indispensable
- Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Techniques de venteCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Gérer son stress
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Télécommunications filaires
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargée suivi opérations clients/Customer success (H/F)
APPEL A TOUS - 972 - LE MARIGOT
En tant que Chargée suivi opérations clients/Customer service , tu seras amené(e) à : - Gérer de la relation client (téléphone, mail, application) : conseiller les clients et le service...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Saisonnier
Temps plein - (déjà vu)
Directeur service après-vente automobiles F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Confidentiel - 972 - LE LAMENTIN
Descriptif du poste: Au sein d'une concession automobile, vos missions de "Directeur SAV" seront principalement les suivantes: - Veiller à mettre en place les conditions indispensables pour assurer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Clientèle - le Robert - Martinique 972 H/F
Saur Europe - 972 - FORT DE FRANCE
POSTE : Responsable Clientèle - le Robert - Martinique 972 H/F DESCRIPTION : VOTRE QUOTIDIEN CHEZ SAUR Rattaché(e) au Responsable Clientèle Antilles, vous aurez pour objectif d'organiser une équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Clients et Recouvrement H/F
Cluxelite - 972 - LE LAMENTIN
POSTE : Responsable Clients et Recouvrement H/F DESCRIPTION : Rejoignez un groupe dynamique en Martinique ! Nous recherchons activement dans le cadre d'un contrat en CDI, un Responsbale Comptable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager caisses et relations clients (F/H) -Martinique - LE LAMENTIN (H/F)
972 - LE VAUCLIN
Groupe Bernard Hayot est un groupe familial martiniquais fondé en , qui exerce ses activités autour de trois pôles :la Grande distribution, l'automobile, et les activités industrielles et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)