Assistant(e) de direction des services techniques (H/F) 74 - PUBLIER
Offre n° 183MFLF
Assistant(e) de direction des services techniques (H/F)
74 - PUBLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 novembre 2024
Pour renforcer l'équipe administrative des services techniques, la commune de Publier recherche son assistant(e) de direction, qui sera chargé(e) de faciliter la gestion administrative et organisationnelle au sein du service. MISSIONS - Accueil et information : assurer l'accueil physique et téléphonique des ST - Gestion administrative des ST : gérer les arrêtés et permissions de voirie, les demandes de travaux (DT-DICT) ; gérer les demandes des concessionnaires, rédiger des courriers, notes, comptes-rendus de réunion ; assurer le secrétariat du directeur (gestion agenda, organisation des réunions) ; effectuer le suivi du planning d'astreinte et des commissions de sécurité ; participation à des projets en lien avec le directeur - Secrétariat comptable : émission et suivi des bons de commandes, contribution à la préparation budgétaire, tableaux de bord (suivi du budget, des consommations de fluides, etc.) PROFIL RECHERCHÉ Bac +2 assistanat de direction et/ou expérience significative. Expérience similaire sur ce type de service souhaitée. Maitrise des procédures administratives et des écrits et de l'outil informatique Vos atouts : qualités relationnelles, sens du travail en équipe, autonomie, réactivité, gestion des priorités, esprit méthodique et rigoureux, discrétion. CONDITIONS RECRUTEMENT Catégorie B ou C par mutation, détachement ou voie contractuelle (CDD d'un an renouvelable selon statut). Temps complet. Date de recrutement : dès que possible POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Vous intégrez une équipe à taille humaine au sein d'un collectif de 160 agents Vous contribuez à des projets majeurs pour la ville et participez à l'amélioration du cadre de vie des habitants Vous travaillez dans un environnement collaboratif et stimulant où vous pouvez prendre des initiatives et développer vos compétences au quotidien Rémunération attractive : prime motivante, 13ème mois, indemnité de résidence Flexibilité dans l'organisation du temps de travail : 39h sur 4,5 ou 5 jours au choix, RTT, télétravail. Action sociale : participations employeur contrats santé prévoyance, CNAS, amicale du personnel Cadre de travail agréable entre lac et montagne !
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Rémunération statutaire
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BTS assistant de direction
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE DE PUBLIER
100 à 199 salariés
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