- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Ain
- Gex
- Détail de l'offre 183WNVK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Ain
- Gex
- Détail de l'offre 183WNVK
Assistant de la Direction Générale des Services Techniques (H/F) 01 - GEX
Offre n° 183WNVK
Assistant de la Direction Générale des Services Techniques (H/F)
01 - GEX - Localiser avec Mappy
Publié le 08 novembre 2024
Au sein du service technique rattaché à la Direction générale des services techniques, vous Assurez l'assistance du DGST et de son adjoint en termes d'organisation personnelle, de gestion, de communication, d'information, d'accueil, de classement et de suivi de dossiers. MISSIONS PRINCIPALES - Assister le DGST et son adjoint dans l'organisation des agendas, la préparation des réunions, - Participer à des réunions internes et en rédiger les comptes-rendus, - Gérer les flux de correspondance écrite et numérique destinés aux services de la DGST, - Superviser et contrôler les courriers présentés à la signature du DGST et des élus, - Assurer l'accueil physique et téléphonique pour le DGST et son adjoint, - Produire, mettre en forme des notes et courriers, - Classer, archiver les dossiers de la DGST, - Superviser l'élaboration des projets de délibération et préparer les dossiers des instances politiques pour l'ensemble de la DGST MISSIONS ANNEXES - Suppléer l'agent de l'accueil pendant les périodes de congés - Administrer le courrier « arrivé » - Enregistrement et distribution du courrier, supervision du traitement du courrier - Suppléer le secrétariat du Cabinet du Président pendant les périodes de congés PROFIL - Formation de niveau Bac à Bac+3 souhaitée dans le domaine de l'administratif ou du secrétariat - Excellente organisation et gestion du temps de travail - Aisance en expression orale - Capacités rédactionnelles et de synthèse - Très bonne présentation - Gestion des agendas et planification des réunions - Maîtrise des outils bureautiques, de communication et de suivi de projet - Accueil téléphonique et physique au secrétariat - Responsabilité de la gestion des flux de courriers entrants et sortants - Prises de notes et rédaction de comptes-rendus RENSEIGNEMENTS PRATIQUES - Postes à temps complet basé à GEX - Candidatures ouvertes aux titulaires ou aux contractuels (catégorie B ou C) - Poste ouvert sur les cadres d'emplois des rédacteurs ou des adjoint administratifs territoriaux - Rémunération statutaire + régime indemnitaire - Avantages : supplément familial de traitement - chèques déjeuner - participation mutuelle santé - prise en charge de la prévoyance - prise en charge de l'abonnement transports en commun pour les trajets domicile/travail - COS/CNAS
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION DU PAYS DE GE
100 à 199 salariés
Mme Brigitte TOURNIER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) de Direction (h/f)
COMMUNE DE FERNEY-VOLTAIRE - 01 - FERNEY VOLTAIRE
Sous l'autorité du Directeur général des services et en binôme avec l'assistante de M. le Maire dans le cadre du secrétariat général, vous êtes particulièrement en charge des missions suivantes :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANTE DE DIRECTION H/F
CC TERRE VALSERHONE (CCTV) - 01 - VALSERHONE
Sous l'autorité de la responsable du service, vous avez la charge de : 1. Tâches assistante de Direction / Secrétariat - Gérer l'agenda de la direction, - Établir et gérer les budgets et les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de direction des services techniques (H/F)
MAIRIE DE PUBLIER - 74 - PUBLIER
Pour renforcer l'équipe administrative des services techniques, la commune de Publier recherche son assistant(e) de direction, qui sera chargé(e) de faciliter la gestion administrative et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction en ESAT (H/F)
ASSOC NOUS AUSSI - 74 - VETRAZ MONTHOUX
Descriptif du poste : Le/la secrétaire de direction l'ESAT fait preuve de polyvalence et d'autonomie. Sa fonction est pluridisciplinaire. Le/la secrétaire de direction assure des travaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
RECTORAT DE LYON - R. HUMAINES - 01 - Valserhône
Dans le cadre d'une suppléance en établissement scolaire, le Rectorat de Lyon recrute un(e) secrétaire de direction avec une prise de poste rapide. Sous la responsabilité du chef d'établissement,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Brioche Dorée - Secrétaire de direction (H/F)
Brioche Dorée - 74 - ETREMBIERES
Véritable pilier de l'équipe, vous êtes un(e) vendeur(se) confirmé(e) ayant un goût prononcé pour les challenges. Vos principales missions sont : Participer activement à la vente et au service...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de direction F/H (H/F)
Eiffage - 74 - ARCHAMPS
Le savoir-faire d'Eiffage Concessions consiste à regrouper toutes les expertises du Groupe pour proposer aux acteurs publics une offre globale. Avec nos partenaires, nous partageons une ambition...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) de Direction H/F
Page Personnel - 01 - Ain
Rattaché au Vice-Président Manufacturing, en tant qu'Assistant de Direction, vous assisterez la direction dans l'ensemble des missions concernant le fonctionnement du service et serez en relation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
01 - OYONNAX
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Direction H/F
Eiffage Concessions - 74 - ARCHAMPS
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Vos missions Pour préserver son équilibre Travaux / Concessions, le Groupe est engagé dans le renforcement de son portefeuille de concessions, en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)