- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Conseiller clientèle
- Pyrénées-Atlantiques
- Pau
- Détail de l'offre 183MHZR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Conseiller clientèle
- Pyrénées-Atlantiques
- Pau
- Détail de l'offre 183MHZR
Offre n° 183MHZR
Téléconseiller (H/F)
64 - PAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2024
Entreprise handi-bienveillante
Fort de plus de 40 ans d'expérience auprès des plus grandes marques internationales, Foundever est un des leaders mondiaux de l'expérience client. Foundever conçoit des solutions et des produits innovants, centrés sur l'humain, pour améliorer l'expérience et la relation client des plus grandes marques internationales. Notre mission consiste à offrir les solutions et les ressources nécessaires pour construire les meilleures expériences client des plus grandes marques internationales. Partout et à tout moment. Avec 170 000 collaborateurs dans le monde, nous accompagnons plus de 750 marques internationales dans la transformation et digitalisation de leur expérience client. Nos solutions CX innovantes, notre technologie et notre expertise sont conçues pour répondre aux besoins opérationnels de nos clients et leur offrir une expérience sans couture, partout et à tout moment. Prenant en charge 9 millions d'expériences chaque jour dans plus de 60 langues et 45 pays, Foundever combine la force d'une présence mondiale à une approche entrepreneuriale, permettant aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs de transformer leur CX. Nous recherchons des Téléconseillers F/H dans le domaine du secteur de l'Energie, marché des particuliers (BtoC). Après une formation de 3 semaines alternant théorie et pratique, vous devenez les héros du service-client et rejoignez un secteur d'activité attractif : l'énergie. A ce titre, vous êtes chargé(e) d'accompagner, renseigner, rassurer des particuliers qui contactent leur service client. Véritable caméléon du service-client, vous traitez des demandes variées en réception d'appels . L'activité consiste à : - effectuer le suivi et la gestion commerciale des contrats énergie des clients particuliers, - fidéliser la clientèle en assurant la promotion des services gratuits, - gérer les litiges et traiter les réclamations, - informer sur l'offre de service et sur la facturation ACTIVITE A REBOND COMMERCIAL DANS UNE DEMARCHE DE FIDELISATION ET DE PROMOTION DES SERVICES. Grâce à vos talents et à notre formation, vous établissez un climat de confiance, adoptez un discours professionnel et valorisant, en vous adaptant à chaque client. Vous proposez des services additionnels gratuits à vos clients, pour développer leur satisfaction. Compétences et accompagnement Excellentes qualités orales et rédactionnelles Agilité informatique (vous manipulez différents outils/logiciels et accompagnez les clients pour les rendre autonomes sur leur espace personnel) Votre motivation et votre envie d'apprendre seront les éléments-clés de votre réussite à ce poste. Pour vous permettre de progresser rapidement, nous vous accompagnons : Tout d'abord, à votre embauche vous bénéficiez d'une formation en salle pendant trois semaines, dispensée par nos formateurs experts sur cette activité. Vous rejoignez ensuite progressivement une équipe composée de collaborateurs, accompagné(e) par votre responsable d'équipe et des conseillers experts. Ils vous apportent conseils et astuces pour vous permettre de gagner en efficacité et en succès sur vos appels. NOUS PROPOSONS : Type de contrat : CDI, 35h par semaine à compter du 18 novembre 2024. Horaires : amplitude de 8h à 20h, du lundi au samedi Rémunération : fixe 1 766,92 € bruts par mois + primes (sous réserve d'atteinte d'objectifs quantitatifs et qualitatifs) AVANTAGES : Primes Tickets restaurants : 10 € / jour (dont 4 € pris en charge par l'employeur) Indemnité télétravail : 2,50€ / jour (net) Excellente Mutuelle (obligatoire en CDI, prise en charge à 55% par l'employeur + Prévoyance)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail le samedi
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1766.92 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Savoir-être professionnels
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Entreprise
FOUNDEVER FRANCE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Olivier FOSSE
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
FOUNDEVER FRANCE - 64 - PAU
Fort de plus de 40 ans d'expérience auprès des plus grandes marques internationales, Foundever est un des leaders mondiaux de l'expérience client. Foundever conçoit des solutions et des produits...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle à distance (Formation) (H/F)
FMS INCLUSIVE INTERIM - FMS 2I - 64 - IDRON
La Formation vous permettra, en 8 mois, d'acquérir toutes les compétences nécessaires pour devenir un expert du support informatique. La formation se déroule en petit groupe, avec un maximum de 12...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Entreprise adaptéeCDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller F/H (H/F)
FOUNDEVER FRANCE - 65 - JUILLAN
Fort de plus de 40 ans d'expérience auprès des plus grandes marques internationales, Foundever est un des leaders mondiaux de l'expérience client. Avec 170 000 collaborateurs dans 45 pays, nous...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F) (MRS)
FOUNDEVER - 65 - JUILLAN
Affecté(e) au service clients d'un grand compte, votre mission consiste à traiter les appels des clients et à répondre à leurs besoins, dans le domaine commercial, technique, réclamations,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
FOUNDEVER - 65 - JUILLAN
Affecté(e) au service Clients d'un grand compte, votre mission consiste à traiter les appels des clients et à répondre à leurs besoins, dans le domaine commercial, technique, réclamations,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
FOUNDEVER FRANCE - 64 - PAU
Nous recherchons des Conseillers Relation Client F/H dans le domaine du secteur de l'Energie, marché des particuliers (BtoC). Après une formation de 5 semaines alternant théorie et pratique, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
FORMATION PRO 65 - 65 - LOURDES
CONTRAT A POURVOIR IMMEDIATEMENT Vous travaillerez pour le compte d'une société qui gère des prestations de formation auprès des artisans... Votre activité essentielle sera de gérer de trouver des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Free (Pau) - H/F
64 - PAU
Nous recherchons un(e) Conseiller(e) Free Proxi pour compléter notre équipe de Pau. Quelles seront tes missions ? Tu assisteras nos abonnés à distance mais aussi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Teleconseiller - Charge de Clientele H/F
PROMAN - 65 - TARBES
POSTE : Teleconseiller - Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN TARBES recherche pour l'un de ses clients, un poste de TELECONSEILLER / CHARGE DE CLIENTELE. Vos missions...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
Temporis Tarbes - 65 - TARBES
Non mais ALLO quoi ?! Tu ne nous as pas encore appelé pour ce job ?? Laisse-moi te raconter pour te faire appeler ! Si tu aimes la relation clientèle, que tu es à l'écoute, que l'orthographe n'a...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)