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Assistant/Secrétaire Asile H/F 29 - Brest
Offre n° 183MJPK
Assistant/Secrétaire Asile H/F
29 - Brest - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2024
Placé(e) sous la responsabilité du Directeur Hébergement de la Direction territoriale Pays de la Loire Bretagne, vous assurez la gestion de l'accueil et du suivi administratif de plusieurs dispositifs relevant de l'asile : HUDA, CADA, PRAHDA situés à Brest (29). A ce titre, vous serez en charge, notamment, des missions suivantes : - Assurer le secrétariat, la gestion du courrier et des appels téléphoniques. Rédiger les correspondances, notes, documents, en respectant les chartes et les procédures en vigueur ; - Assurer un soutien administratif aux équipes ; - Traiter et suivre les commandes et les factures sur l'outil informatique dédié ; - Mettre à jour et diffuser les tableaux de bord et les indicateurs de la structure ; - Gérer les agendas, les plannings et organiser les déplacements ; - Organiser les réunions, rédiger et diffuser les comptes rendus ; - Assurer un rôle d'interface concernant la gestion courante du personnel (plannings, absences, congés payés etc.) ; - Garantir la bonne gestion de la caisse et remettre au public les fonds de secours - Enregistrer les réclamations des personnes hébergées. De formation Bac + 2 (Assistanat de gestion/de direction), vous disposez d'une expérience d'assistanat de 2 années, idéalement au sein d'une structure d'hébergement. Doté(e) de capacités rédactionnelles et d'un esprit de synthèse, vous maîtrisez la gestion administrative d'une entité. Réactif(ve), autonome et rigoureux(se), vous avez une forte capacité d'organisation. Vous disposez de qualités relationnelles et d'un sens aigu de la confidentialité. Vous maîtrisez impérativement les outils informatiques (Pack Office). La connaissance du logiciel SAP serait un plus. Adoma s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle, l'emploi des travailleurs handicapés... Lieu : à Brest (29) Fourchette de salaire : 28-31K€ annuel brut selon profil (salaire fixe sur 13 mois, prime et épargne salariale selon critères d'éligibilité). CDD 1 mois renouvelable
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 31000.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
- EXCEL
- WORD
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres hébergements
Entreprise
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