Assitant Service Organisation des Ventes (H/F) 92 - CHATENAY MALABRY
Offre n° 183MNTB
Assitant Service Organisation des Ventes (H/F)
92 - CHATENAY MALABRY - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2024
Afin d'atteindre tes objectifs stratégiques, en tant qu'Assistant Service Organisation des Ventes (H/F), tes missions quotidiennes sont : - Etre l'interlocuteur privilégié des Assistant(e)s vente en directions régionales. - Etre en support sur l'outil de checklist supermarché Yoobic (Reporting, mise en place de checklist.), - Organiser la logistique des différents séminaires, - Suivre et réaliser des monitorings internes, - Gérer la diffusion des communications de l'entreprise via nos outils internes, - Etablir des présentations et comptes rendus de réunions, - Gérer et suivre la facturation (création de tiers, suivi des dossiers, relances.). Profil Au-delà de tes expériences professionnelles, nous recherchons avant tout une personnalité. Tu es doté(e) d'un bon relationnel et de bonnes capacités rédactionnelles ? Tu es reconnu(e) pour ton organisation, ta capacité d'adaptation et ta rigueur ? Tu es réactif et tu as le sens des priorités ? Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl. Pour candidater à un poste d'Assistant Service Organisation des Ventes (H/F) il te faudra : Avoir un diplôme d'une formation Bac+2/3 Assistanat commercial ou Secrétariat. Disposer idéalement d'une première expérience professionnelle en Grande Distribution, Etre à l'aise avec les outils informatiques et avez une bonne maîtrise du Pack Office (Excel, PowerPoint, Word) La maîtrise de l'anglais ou l'allemand est un plus. Rejoindre Lidl Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant : Un poste en CDI statut Agent de Maîtrise au sein de notre Siège à Châtenay-Malabry, Une rémunération à partir de 2 446,00 €, Des perspectives d'évolution en interne, Un accord télétravail : 2 jours par semaine après 3 mois d'ancienneté, Une carrière avec des possibilités d'évolution. Rejoindre Lidl, c'est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employer depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d'égalité Femme/Homme, de diversité & d'inclusion, mais également le travail de nos équipes sur le terrain au quotidien. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2446.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+2 ou équivalents
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
LIDL
500 à 999 salariés
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