- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Saint-Priest
- Détail de l'offre 183MPGM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Saint-Priest
- Détail de l'offre 183MPGM
Assistant ADV Export ANG/ESP (F/H) 69 - Saint-Priest
Offre n° 183MPGM
Assistant ADV Export ANG/ESP (F/H)
69 - Saint-Priest - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2024
Notre agence Adéquat Tertiaire recrute un ou une assistant(e) ADV Service export pour une mission de 18 mois (missions fractionnées) située à Saint Priest pour un client spécialisé dans la construction automobile. Vos futures missions : - Garantir les expéditions export des pièces de rechange. - Assurer la qualité du service client. - Superviser les opérations de transport international. - Coordonner avec les équipes internes et les partenaires externes. Le Profil Adéquat : - Diplômé d'un Bac+2 en commerce international ou en administratif, vous justifiez d'une expérience de 3 ans sur un poste similaire - Connaissance des incoterms et du commerce international. - Maîtrise de l'anglais. - Maîtrise de l'espagnol. - Maîtrise des Lettres de crédit - Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement. - Flexibilité et capacité d'adaptation. Pourquoi vous allez aimer travailler avec nous : - 30KE-32KE brut/an + prime de vacances annuelle + 10% de fin de mission + 10% de congés payés - CET 5% - Une équipe qui veille à votre bonne intégration et vous suit tout au long de votre mission - Une agence qui vous conseille et accompagne votre projet professionnel : formation, perspectives d'évolution et de montée en compétences... - Une offre de services personnalisés pour faciliter votre quotidien (acompte selon le besoin, mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...). Si cette mission vous plaît, envoyez-nous votre candidature. L'un de nos recruteurs vous recontactera. Pas de coup de coeur ? Retrouvez l'ensemble de nos offres sur notre site et trouvez votre futur job. Pour plus d'informations, vous pouvez nous joindre à l'agence et nous serons ravis de répondre à vos questions.
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en horaires décalés
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2250.0 Euros à 2750.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADEQUAT INTERIM
6 à 9 salariés
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. M. François CHABLOZ
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant service clients F/H
SYNERGIE - 69 - Dardilly
Synergie Lyon Ouest recrute un(e) conseiller(ère) Accueil clients (H/F) pour son client basé à Dardilly spécialisé dans le GAZ. Mission en intérim de 5 mois dans le cadre d'un congé maternité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service client H/F
THERMCROSS - 69 - CRAPONNE
THERMCROSS, Groupe international, est leader sur son marché de la vente à distance de pièces techniques de rechange pour l'entretien, la maintenance et l'exploitation des équipements de chauffage,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Assistant export
NVO RH - 69 - Caluire-et-Cuire
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante import-export
NOREV - 69 - VAULX EN VELIN
Norev est une entreprise lyonnaise qui fabrique et commercialise des voitures miniatures de collection et des jouets. Nous disposons d'une filiale de commercialisation en Allemagne et d'une usine de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service clients F/H
SYNERGIE - 69 - DARDILLY
Synergie Lyon Ouest recrute Conseillers service clients B2B en Front Office (H/F) pour son client basé à Dardilly spécialisé dans le GAZ. Mission en intérim de 2 mois pouvant être prolongée. Le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 01 - Béligneux
Votre Agence Manpower à DAGNEUX (01120) recherche un(e) Assistant(e) Administration des ventes pour rejoindre un grand groupe de produits laitiers en plein expansion. L'entreprise se situe à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Un Assistant Service Relation Clients (H/F)
SAMSIC INTERIM RHONE ALPES - 69 - LYON 06
Notre client, spécialisé dans l'exploitation Transport routier, recrute dans le cadre de son développement un Assistant Service Relation Clients (H/F). Vos missions : Garantir la relation client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT (H/F)
OMERIN SAS - 69 - Saint-Bonnet-de-Mure
OMERIN, 1er prix national EY de l'Entreprise Familiale 2018, est un groupe industriel international de taille intermédiaire (1700 collaborateurs - 300 M€ de CA) dont l'activité principale est la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 69 - Caluire-et-Cuire
Votre mission consiste à vous occuper de toutes les formalités liées aux contrats commerciaux signés avec un client national et/ou étranger à partir des conditions générales de ventes et/ou la...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire logistique Bilingue Anglais (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Écully
ADECCO PME recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans les dispositifs médicaux et basé à Ecully : un Gestionnaire logistique bilingue anglais H/F Vous aurez pour principales missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)