- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 184BPXT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 184BPXT
Assistant adv Allemand (H/F) 69 - Lyon 9e Arrondissement
Offre n° 184BPXT
Assistant adv Allemand (H/F)
69 - Lyon 9e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2024
Le cabinet de recrutement ACTUAL recrute, pour le compte de son client, un(e) Assistant(e) ADV ALLEMAND (H/F) dans le cadre d'un CDI. L'entreprise est actuellement basée à Saint-André-de-Corcy, avec un déménagement prévu en mars vers le secteur de Vaise. Vous rejoindrez une industrie spécialisée dans les articles de sport, opérant sur les marchés national et international. En tant que membre clé de l'équipe ADV (France/Export), vous serez responsable de la gestion de la relation client. Une maîtrise de l'anglais courant, à l'oral et à l'écrit, est essentielle pour ce poste. Vos principales missions seront : - Suivi des clients et des commandes à l'export : gestion de la relation client, traitement et suivi des commandes jusqu'à la livraison. - Coordination logistique : gestion des expéditions et suivi des réglementations. - Facturation et suivi administratif : gestion des contrats, encours et reliquats clients. - Gestion des réclamations et litiges : résolution des problèmes et satisfaction client. - Analyse des performances : suivi des ventes export et proposition d'actions d'amélioration. Ce poste est à pourvoir en CDI, avec une fourchette de salaire comprise entre 2000 et 2500 euros brut. Vous êtes titulaire d'un Bac +2 en assistanat ou relation clientèle, avec une expérience de 3 à 5 ans en tant qu'Assistant(e) ADV ou dans un poste similaire, idéalement dans l'industrie du sport ou de la mode. Une bonne maîtrise de l'anglais (écrit et verbal) est indispensable, et la connaissance de l'Allemand également. Vous avez une expérience dans l'administration des ventes, avec une bonne connaissance des procédures d'exportation et des incoterms. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, en particulier Excel et un logiciel ERP (idéalement X3). Vos atouts : capacité à travailler en équipe, sens de l'organisation, gestion des priorités, et une bonne aptitude à la communication et à la négociation.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ACTUAL MIRIBEL 3220
Le cabinet de recrutement ACTUAL accompagne entreprises et candidats avec expertise et engagement. Il se distingue par sa capacité à mettre en relation les talents et les entreprises correspondant à leurs besoins spécifiques. ACTUAL intervient à chaque étape du processus de recrutement, de la définition du poste à la validation finale du candidat. Son objectif est de créer des opportunités enrichissantes pour les deux parties, tout en valorisant le potentiel unique de chaque individu.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F (H/F)
VITALYS - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Notre objectif? Renforcer nos équipes afin d'accompagner notre développement permanent. Et pour cela, nous recherchons un/une : Gestionnaire Administration des Ventes Junior H/F pour rejoindre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Lyon 7e Arrondissement
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients dans le domaine social média un assistant ADV H/F. Au sein du service administration des ventes sous la supervision de la responsable ADV et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 69 - Ampuis
Nous recherchons pour une entreprise industrielle sur Lyon leur "assistant administration des ventes H/F". Dans le cadre de votre activité, et sous l'impulsion du manager de service, vous serez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
38 - REVENTIN VAUGRIS
Société de courtage de transport routier recherche son/sa assistant(e) administration des ventes Relation client fournisseur et transporteur Prospection commerciale Etablir une base de données Suivi...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ALDES - 69 - VENISSIEUX
« Insuffler l'énergie d'avancer Depuis 1925, chez ALDES groupe, nous sommes convaincus que le sens donné à nos actions doit nourrir notre souffl-e commun. Nos projets. Nos innovations. Avec...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire clients ADV (H/F)
PAYMED - sce recrutement - 69 - LIMONEST
Paymed, établissement de paiement agréé par l'ACPR, fintech dans le domaine de la santé, est née de la mobilisation des syndicats représentatifs des professionnels de santé souhaitant disposer d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé (e) de Facturation ADV (H/F)
ANTELLIA - 01 - ST TRIVIER SUR MOIGNANS
Nous recherchons pour notre entreprise située à Saint Trivier-sur-Moignans deux chargés de facturation ADV H/F. ** Prise de poste idéalement dès que possible ** Rattaché(e) au Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL / ADV (H/F)
EX NIHILO - 38 - Satolas-et-Bonce
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (aluminium, acier inoxydable, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV Grands Comptes (H/F)
F2J.com - 69 - Tassin-la-Demi-Lune
Notre filiale Lyonnaise, F2J.com, est spécialisée dans les arts de la table & les ustensiles de cuisine. Composée d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs, elle est une filiale d'une PME...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV débutant accepté (H/F)
BATISANTE SUD - 69 - GENAS
Dans le cadre de son développement, BATISANTÉ SUD recherche pour son service ADV à Genas (69) un(e) Assistant(e) ADV (f-h) en CDI. Spécialisée dans la protection des personnes et des biens,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)