SECRETAIRE ADMINISTRATIVE BTP H/F (H/F) 78 - LE CHESNAY ROCQUENCOURT
Offre n° 183NQXH
SECRETAIRE ADMINISTRATIVE BTP H/F (H/F)
78 - LE CHESNAY ROCQUENCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 31 octobre 2024
L'entreprise S. Voisin est située au Chesnay-Rocquencourt dans les Yvelines près de Paris. Nous intervenons en plomberie, en chauffage et en couverture (installation, entretien et dépannage). Installée depuis 1982, notre entreprise se distingue par sa volonté de privilégier le service de proximité et une relation de qualité avec ses clients. L'Entreprise S.Voisin recherche un(e) Secrétaire administrative H/F CDI 31H Jeudi non travaillé Travail assez polyvalent, vous assisterez également un chargé d'affaire Les tâches principales du poste sont : - Standard téléphonique et accueil physique : Renseignements, prise de rendez-vous. - Gestion des agendas des techniciens (plomberie, chauffage et couverture) et des sous traitants - Gestion clientèle : Traitement des mails, courriers ( Particuliers, syndics, administrations), enregistrement dans le système informatique interne des données permettant de créer ou modifier les fiches clients. - Gestion fournisseurs : En collaboration avec le chargé d'affaires; Enregistrement, envoi et suivi des commandes de matériel - Suivi des interventions de type dépannage ou entretiens - Suivi et relance des devis, programmation - Demandes d'autorisations (Voirie, Échafaudage, .) - Suivi et classement des documents administratifs en respect du processus établi Cette liste est exhaustive et sera amené à évoluer en fonction de votre savoir-être, votre rigueur et de vos compétences. Profil : - A l'aise au téléphone : contacts salariés, clients et fournisseurs - A l'aise pour communiquer en interne : collaboration avec le secrétariat comptable, le responsable technique, le gérant - A l'aise avec l'informatique (Microsoft Office). - Sens de l'organisation et méthodes, vous savez anticiper les différentes tâches qui vous sont confiées - Ponctuel(le) - Polyvalence, autonomie, esprit d'équipe. Idéalement une expérience dans le BTP, les travaux sur une fonction similaire serait un plus. Salaire : 1700€ à 1900€ Brut par mois Selon expérience Horaires : Du lundi au vendredi. Jeudi non travaillé
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1700.0 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Coordonner l'activité d'une équipe
- Gestion administrative du courrier
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- SI POSSIBLE ANGLAIS
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux
Entreprise
ENTREPRISE S. VOISIN
6 à 9 salariés
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