- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gard
- Détail de l'offre 183PGDS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gard
- Détail de l'offre 183PGDS
Offre n° 183PGDS
Responsable (H/F)
30 - ST BAUZELY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 novembre 2024
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE NIMES recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Responsable amélioration continue (H/F) Pilotage du programme d'amélioration continue PROGRESS : -Assurez la pérennité et l'efficacité du programme en contrôlant et optimisant les processus de production. Innovation et Optimisation : -Élaborez des scénarios d'organisation innovants, évaluez leur faisabilité technique et participez activement au développement industriel. Suivi et Développement : -Créez des outils d'évaluation performants pour suivre l'amélioration des rendements et soutenez les équipes sur le terrain dans leur montée en compétence. Responsabilités supplémentaires : -Optimisation des process de production : Assurez la conformité des processus de production par rapport aux référentiels internes et aux cahiers des charges. -Arbitrage et allocation de moyens : Participez à l'arbitrage et à l'allocation des ressources nécessaires à la production, en fournissant des conseils et des recommandations. -Organisation et gestion des essais : Soutenez l'organisation et la gestion des essais en vue de la modification éventuelle des équipements et des machines. Ce poste est essentiel pour promouvoir l'efficacité, la qualité et l'excellence opérationnelle au sein de l'usine, permettant ainsi de maximiser la productivité, de réduire les déchets et d'améliorer le rendement global de l'entreprise. -Titulaire d'un Bac 5 en ingénierie (management de la production industrielle, amélioration continue), avec une première expérience significative dans le secteur IAA. -Certifications Green Belt ou Black Belt souhaitées. -Compétences aiguës en gestion de projet technique et maîtrise des outils d'amélioration continue (5S, SMED, Kaizen... ). -Excellentes capacités analytiques avec un fort esprit d'initiative et autonomie. -Aisance en anglais tant à l'écrit qu'à l'oral. Atouts : -Vous faites preuve d'une grande rigueur méthodologique couplée à une capacité à innover. -Capacité avérée à travailler en équipe transversale. -Excellent communicant, vous savez faire preuve de diplomatie et diriger par l'exemple. Avantages à nous rejoindre : -13ème mois -Participation -Prime transport -Colis de Noël -CE
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 42000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER FRANCE
10 à 19 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme Jean-Philippe-Melodie SERVY-BOGE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 30 - Alès
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE NIMES recherche pour son client, un acteur du secteur de la grande distribution, un Responsable pâtissier (H/F) En tant que Chef Pâtissier au sein de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des marchés publics(h/f) #PDE2024 (H/F)
MAIRIE DE BEAUCAIRE - 30 - BEAUCAIRE
Planifier la commande publique et la politique d'achat Assurer la gestion administrative er juridique des procédures Notifier et contrôler les marchés. Assurer le suivi de l'exécution des marchés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des Finances (h/f) #PDE2024 (H/F)
MAIRIE DE BEAUCAIRE - 30 - BEAUCAIRE
-Collabore à la préparation et l'exécution du budget et aux procédures budgétaires, à la gestion de la dette et des garanties d'emprunt, le suivi de la fiscalité et des ressources. -Assure la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier de projets (H/F)
30 - BOISSET ET GAUJAC
Dans le cadre d'un MASTER II ou équivalent en alternance, vos missions seront: Support sur la coordination financière et administrative des projets territoires, R&D, ingénierie, formation : suivis...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable : Comptable - Social (H/F)
SUD MULTI SERVICE INGENIERIE - 30 - NIMES
Le responsable comptable / RH aura plusieurs missions au seins de l'entreprise : ADMINISTRATIF : -Gestion : - Visiteurs, Colis, Courriers société, - Téléphonique (Clients - Fournisseurs -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif Comptable et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
OPT'IN Recrutement - 34 - VENDARGUES
Descriptif du poste: Directement rattaché au Dirigeant de la société, vos missions seront principalement : 1/ COMPTABILITE : · Superviser la comptabilité fournisseurs : factures d'achats, frais...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif Financier H/F
Harry Hope - 30 - NIMES
POSTE : Responsable Administratif Financier H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client un Responsable Administratif et Financier H/F afin d'intégrer une PME innovante dans un secteur en...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier H/F
30 - CRUVIERS LASCOURS
Notre client, société spécialisée dans l'agencement, la rénovation et la valorisation d'espaces de vie et de commerces, recherche son Responsable administratif et financier pour un poste basé au sein...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Adsearch - 34 - LUNEL
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : En bref : Directeur Administratif et Financier (H/F) - CDI - Proche de Béziers - 60K€ - Finance, Gestion, Stratégie, Agriculture La...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Groupe Pagès - 30 - ALES
Explorez notre offre d'emploi et découvrez comment vous pouvez devenir le pivot de notre réussite collective! Vous êtes notre référent en matière comptable et fiscal ! COMPTABILITE * Assurer les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)