- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Cher
- Saint-Doulchard
- Détail de l'offre 183PXQJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Cher
- Saint-Doulchard
- Détail de l'offre 183PXQJ
Assistant commercial et administratif (H/F) 18 - ST DOULCHARD
Offre n° 183PXQJ
Assistant commercial et administratif (H/F)
18 - ST DOULCHARD - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 novembre 2024
La chambre de métiers et de l'artisanat accompagne l'entreprise Allioz dans son recrutement: Vous souhaitez intégrer une entreprise innovante en pleine croissance ? ALLIOZ recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) pour contribuer à la structuration de notre activité dans le secteur de la distribution d'énergie. Ce poste clé offre de nombreuses perspectives d'évolution et de développement ! Votre rôle : En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e), vous serez au cœur de nos opérations. Vos missions seront variées et incluront : 1. Support Commercial : - Répondre aux appels clients et assurer un suivi de qualité. - Gérer les devis et les propositions commerciales, avec un suivi des relances. - Réaliser une veille sur les plateformes de marchés publics et préparer les réponses aux appels d'offres. - Enregistrer les commandes clients et gérer la facturation clients et fournisseurs. 2. Support Administratif et RH : - Collaborer étroitement avec le comptable pour la gestion des factures et des variables de paie. - Assurer le suivi administratif du personnel (contrats, dossiers, absences). - Participer aux initiatives RH et à la gestion future du personnel, en contribuant aux projets d'organisation de l'entreprise. Profil recherché: Idéalement, vous avez : - Formation : Un Bac +2 en Commerce, Administration, ou domaine similaire. - Expérience : Une première expérience dans un poste administratif ou commercial est un atout. - Qualités personnelles : Vous êtes proactif(ve), organisé(e), et doté(e) d'un excellent sens relationnel. Autonome et polyvalent(e), vous savez gérer plusieurs tâches en parallèle et avez un bon esprit d'initiative. Comment postuler : Envoyez- nous votre CV et lettre de motivation et faites nous part de vos ambitions. Rejoignez Allioz Power pour construire l'avenir de l'énergie durable avec une équipe passionnée et ambitieuse !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+2 ou équivalents administration personnel
- Bac+2 ou équivalents action commerciale
Compétences
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- gestion commerciale
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
Entreprise
CMAR CVL-CMA 18
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Karen LUTHIER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
AUDIKA - 18 - Bourges
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
SOCIETE NOUVELLE TDM AUTOMATION - 18 - VIERZON
Les fonctions Trier, distribuer, affranchir, enregistrer le courrier et s'occuper de la gestion des messages électroniques, Rédiger et mettre en forme les documents, les faire suivre et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
MECASTING - COMECA - 36 - ISSOUDUN
Vous avez de l'expérience en administratif et commercial, êtes rigoureux (euse), organisé(e), polyvalent(e) et vous savez anticiper ? Ce poste est fait pour vous ! Vos missions seront les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 18 - BOURGES
Vous serez en charge des alternants sans entreprises : animation des informations collectives + mise à jour du fichier de suivi hebdomadaire + faire le lien avec le fichier entreprises. Prospection...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
Bricomarché - 36 - ISSOUDUN
Acteur(trice) de la gestion commerciale du magasin Vous êtes garant de la mise à jour de la base de données de gestion commerciale du point de vente : information sur les produits, tarification,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial en Alternance H/F
AFPA Entreprises - 18 - BOURGES
POSTE : Assistant Commercial en Alternance H/F DESCRIPTION : Dates de formation : du 6/01/2025 au 16/01/2026 à l'Afpa Olivet La formation se déroulera 1 semaine par mois sur le centre de formation à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Commercial terrain - Bourges (H/F)
ISCOD - 18 - BOURGES
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, groupe leader dans la sécurité, un Commercial terrain en contrat d'apprentissage,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial Itinérant (H/F)
AS Emploi Loudun - 18 - BOURGES
AS EMPLOI est une PME du recrutement, créé en 2015, composée de 4 agences qui ont rejoint depuis le 1er janvier 2023, le groupe Domino RH. Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent Commercial H/F
Vi@Atrihom - 18 - BOURGES
POSTE : Agent Commercial H/F DESCRIPTION : Le job idéal ConcrètementLe recrutement en intérim est un métier de proximité et de rencontres et vous pouvez le développer à 100% en télétravail. Voici...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial en Alternance H/F
AFPA Entreprises - 36 - ISSOUDUN
POSTE : Assistant Commercial en Alternance H/F DESCRIPTION : Dates de formation : du 6/01/2025 au 16/01/2026 à l'Afpa Olivet La formation se déroulera 1 semaine par mois sur le centre de formation à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)