Technicien Support Progiciel pôle Comptabilité (H/F) 38 - GRENOBLE
Offre n° 183PXSS
Technicien Support Progiciel pôle Comptabilité (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 novembre 2024
Partenaire privilégié des constructeurs automobiles comme Renault, Stellantis (Peugeot/Citroën/DS/Opel/Fiat), Nissan / Toyota / VW / Audi / Skoda / Seat, Reynolds and Reynolds équipe les concessionnaires sur toute la France et accompagne les 28000 utilisateurs de son progiciel. Au sein d'une équipe en charge du support client de notre progiciel, vos missions seront les suivantes : - Prendre en charge les demandes pré-qualifiées de nos clients - Se connecter à distance si nécessaire - Analyser les flux de gestion et établir un diagnostic fonctionnel - Apporter une assistance téléphonique aux utilisateurs - Conseiller et accompagner nos clients pour une utilisation optimale de notre progiciel - Apporter une solution adaptée, rédiger un rapport d'appel et clore le ticket - Ou rédiger et transmettre un compte rendu d'incident en interne et en assurer le suivi. Vos connaissances en gestion, alliées à la formation sur notre produit vous permettront de monter en compétences rapidement et de pouvoir répondre à des problématiques de plus en plus complexes. Ce qui vous attend Vous candidatez à notre offre, et si votre profil correspond au poste, nous vous transmettons par mail un lien ainsi que des identifiants afin de réaliser un test de Logique. Si ce test est validé, vous êtes contacté(e), soit par Nathalie, soit par Gabrielle, pour une première prise de connaissance téléphonique. Votre Profil Vous êtes issu(e) d'une formation en gestion, comptabilité ou commerce de niveau Bac+2 minimum ou avez une expérience en concession. Vos atouts : Vous êtes pédagogue et possédez le sens du service client. Votre esprit naturellement positif et persévérant seront des qualités reconnues sur ce poste. Type de contrat : CDI, temps plein (35 heures avec ou sans RTT au choix), télétravail sur base de volontariat Rémunération: Selon Expérience Avantages : prime de 13ème mois, Participation au résultat de l'entreprise, Tickets restaurant, Prise en charge transport 75 %, Prime de vacances, Prime de cooptation, CSE, Mutuelle. Localisation du poste : 3 Avenue du Doyen Louis Weil- 38024 Grenoble Proximité gare, tramway, bus
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27300.0 Euros à 28000.0 Euros sur 13.0 mois
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
- Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire d'infastructure (H/F)
38 - Saint-Martin-d'Hères
Le candidat recruté sera intégré dans un service informatique de 3 personnes. Il (elle) aura en charge l'installation et la gestion d'un parc informatique conséquent de plus de 350 postes de travail...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique
QUALIS RECRUTEMENT - 38 - Grenoble
Nous sommes à la recherche d'un Tech N2 débrouillard et autonome pour une mission de 3 à 5 ans près de Grenoble (Saint Martin la porte 73). Mission : - Clarifie ces besoins par sites et zone...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicienne/Technicien support utilisateurs (H/F)
MK2I - 38 - GRENOBLE
Nous nous inscrivons dans un système de valeurs privilégiant l'innovation de qualité et l'anticipation des futurs besoins tout en respectant son environnement éthique et sociétal. Au sein du service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support help desk (anglais courant) (H/F)
EXPERIS FRANCE - 38 - GRENOBLE
Le Technicien HelpDesk IT agit auprès d'utilisateurs de matériels informatiques pour les guider dans l'installation de leur poste de travail ou pour gérer une panne, à ceci près qu'il intervient à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien SAV St Etienne de St Geoirs H/F
Manpower - 38 - ST ETIENNE DE ST GEOIRS
POSTE : Technicien SAV St Etienne de St Geoirs H/F DESCRIPTION : Manpower VOIRON recherche pour son client, un Technicien SAV St Etienne de St Geoirs (H/F) Relation Client : Maintenir une relation de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien SAV Itinérant H/F
Adsearch - 38 - PONTCHARRA
POSTE : Technicien SAV Itinérant H/F DESCRIPTION : Mission Rattaché au responsable du secteur, vous intervenez directement chez les clients sur tous types d'équipements de fermetures industrielles...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
Experis France - 38 - GRENOBLE
Technicien Helpdesk - Grenoble - (H/F) - Grenoble Au sein de notre Centre de Service de GRENOBLE, vous serez rattaché à votre superviseur et vous aurez pour principale mission d'assurer les demandes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Team Leader (H/F) - Grenoble
Experis France - 38 - GRENOBLE
Nous recherchons un(e) Team Leader pour diriger une équipe de techniciens Service Desk pour notre Centre de Service de Grenoble. Nous recherchons un(e) Team Leader pour diriger une équipe de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien support applicatif F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F)
KAPA IT - 38 - GRENOBLE
Descriptif du poste: Vos missions seront les suivantes : - Traitement d'incident de niveau 1 ou 2 via un outil de ticketing (Servicenow) - Participation à l amélioration continue de l activité et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Service Desk - Anglais Courant H/F
Econocom - 38 - ST MARTIN LE VINOUX
POSTE : Technicien Service Desk - Anglais Courant H/F DESCRIPTION : Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)