Assistant(e) de manager en alternance PIZZA COSY GRENOBLE (H/F) 38 - Grenoble
Offre n° 183PXVJ
Assistant(e) de manager en alternance PIZZA COSY GRENOBLE (H/F)
38 - Grenoble - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Nous sommes une Académie, tu cherches un Apprentissage dans la vente/restauration ? Nous avons le job! Une vie sans pizza, c'est comme la mer sans vague ... Et chez Pizza Cosy, la pizza on l'aime beaucoup, passionnément, à la folie ! Avec plus de 70 pizzerias sur le territoire, on travaille depuis 2010, avec la passion dévorante des bons produits. Toutes nos pizzas sont préparées et servies avec amour. Et toujours avec des ingrédients cuisinés et de saison, une pâte à pizza maison et des produits de qualité minutieusement sélectionnés. Chez Pizza Cosy, nous avons à cœur d'offrir à tous nos clients des moments conviviaux, dans des lieux chaleureux, le tout avec des équipes souriantes ! Dans le cadre du développement de Pizza Cosy GRENOBLE nous recherchons un(e) Assistant (e) Manager en alternance (contrat de 35 heures). Pendant cette aventure, tu combineras en moyenne 1 jour en de formation à l'académie avec 4 jours de présence en entreprise. LSG ACADEMIE partenaire de Pizza Cosy est située 175, Avenue THIERS 69006 Lyon Tu te prépareras à décrocher un titre professionnel de niveau 4 (équivalent Bac) en tant qu'assistant manager d'unité marchande, un diplôme reconnu par l'État qui boostera ta carrière. À travers ton cursus, tu découvriras les indispensables du management ! Sous la responsabilité du responsable de la pizzeria, tu es le couteau suisse de la team ! CHOUCHOUTE NOS CLIENTS ! - Accueille et recommande le client lors de sa prise de commande - Fidélise la clientèle - Assure la qualité du service en orientant la prise de commande (respect des délais de livraison à domicile, de service à table et de vente à emporter) - Assure le service du client qu'il soit sur place ou à emporter - Est ambassadeur/ice de la marque Pizza Cosy SUBLIME NOS PRODUITS FRAIS ! - Assure la préparation des différents produits de la carte - Assure la préparation des ingrédients qui composent les recettes - Approvisionne et gère le stock de marchandises - Réceptionne, contrôle, ordonne la réserve et assure la conservation des produits selon les règles d'hygiène et de traçabilité LIVRAISON : - Livre les commandes des clients à leur domicile et réalise les encaissements tout en assurant un service de qualité (Sourire, formules de politesse, respect des exigences du client ) - Respecte les délais et le code de la route. TOUT CE QUI BRILLE ! - Assure la propreté des véhicules - Assure la propreté de la totalité du point de vente
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : salaire selon grille d'alternance
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Langue
- Français
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
LSG ACADEMIE
M. SERGE NAVARRO
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
LYNX RH SERVICES - 38 - Fontaine
Lynx RH Grenoble est un cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim pour des recrutements de profils Bac +2 à Bac +5 dans les domaines suivants : - Ingénierie : Recherche &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction H/F
L ESCANDILLE - 38 - AUTRANS MEAUDRE EN VERCORS
A titre indicatif, vos fonctions seront notamment les suivantes : - Tâches & Responsabilités : - Gestion des caisses journalières Accueil & Bar. Suivi et traitement des anomalies de caisses en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction h/f
*CRIT - 38 - Grenoble
Missions principales: - Assurer la gestion de l'agenda du Directeur Général - Organiser les réunions et divers rendez-vous - Préparer les supports nécessaires aux réunions (excel, ppt, word...) -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Grenoble
Manpower GRENOBLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un(e) Assistant(e) de direction à Grenoble. En tant qu'Assistant(e) de Direction pour notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
UNIVERSITE GRENOBLE ALPES - 38 - ST MARTIN D HERES
Présentation de la structure : La Direction générale déléguée aux Ressources humaines (DGD RH), composée de 4 directions et 138 personnes est en charge du pilotage des emplois et de la masse...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 38 - Saint-Égrève
ADECCO recrute pour l'un de ses clients, un Assistant Admin/Direction (H/F). Missions : gestion des déplacements (plateformes) chercher au moins chère suivi frais généraux faire de devis, prendre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
AUVERGNE-RHONE-ALPES ENTREPRISES - 38 - GRENOBLE
Vous souhaitez donner du sens à votre carrière, apporter vos spécificités à notre collectif, jouer un rôle utile à votre territoire ? Venez rejoindre l'équipe de l'agence économique régionale...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
AFIPH A DOM - 38 - Saint-Martin-d'Hères
Vous recherchez un métier qui a du sens, vous aimez les relations humaines et vous souhaitez vous investir au service des autres dans une association en pleine évolution ? Rejoignez-nous ! Afiph à...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant ADV bilingue (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 38 - Voiron
Suite à un départ en retraite, notre agence Adéquat de Voiron recrute au poste d'Assistant ADV bilingue (F/H) en CDI pour un client spécialisé dans la fabrication d'articles textiles situé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DU PÔLE ACCUEIL ET ASSISTANCE (H/F)
GROUPEMENT D'EMPLOYEURS ISERE ENERGIE CL - 38 - ST MARTIN D HERES
Le GEIEC (Groupement d'Employeurs Isère Energie Climat) regroupe des associations et entreprises engagées dans la transition énergétique et des modes de vie durables en Isère. Dans le cadre d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)