Assistant / Assistante de direction (H/F) 38 - Saint-Martin-d'Hères
Offre n° 183HDLQ
Assistant / Assistante de direction (H/F)
38 - Saint-Martin-d'Hères - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2024
Vous recherchez un métier qui a du sens, vous aimez les relations humaines et vous souhaitez vous investir au service des autres dans une association en pleine évolution ? Rejoignez-nous ! Afiph à dom' (anciennement ADPA) est une association médico-sociale spécialisée dans l'accompagnement à domicile des personnes en perte d'autonomie du fait de l'âge, de la maladie ou d'un handicap. Nous travaillons en équipe de proximité auprès de nos bénéficiaires pour leur permettre de poursuivre leur projet de vie à domicile. Afin de seconder la Directrice du Service Autonomie à Domicile (SAD) dans le cadre de ses fonctions, notre association recherche un Assistant de Direction (H/F) en CDD. Le poste est basé à Saint Martin d'Hères (38). Votre rôle : Vous assistez au quotidien la Directrice du Service Autonomie à Domicile afin d'optimiser la gestion de son activité. Vos missions principales : - Instruire et suivre des dossiers professionnels (constitution, synthèse, mise à jour de fichier, ...) en assurant un suivi des actions - Participer à la réalisation de reporting divers - Préparer, rédiger et mettre en forme divers documents (comptes rendus, présentations, rapports, notes de service) - Organiser les rendez-vous et gérer l'agenda - Organiser les réunions de services (convocations, préparation, réservation de salles, .) - Coordonner la communication entre les différents services ou acteurs / partenaires externes en lien avec les activités de l'association Profil recherché : - Niveau exigé : Bac + 2 avec une expérience minimum de 5 ans dans un poste similaire o BTS Gestion de la PME / BTS Support à l'action managériale Vos qualités : - Très bonne expression orale et écrite - Maitriser les outils informatiques et bureautiques - Capacité d'adaptation, sens de l'écoute et du contact, rigueur - Capacité à s'adapter et être agile sur les aspects organisationnels - Capacité à prendre des initiatives, à faire preuve de réactivité - Aisance dans la gestion des urgences et des priorités - Confidentialité Pourquoi nous rejoindre ? Nous vous invitons à rejoindre une association dynamique où la convivialité et les échanges sont au coeur du fonctionnement. Vous bénéficierez d'une grande autonomie dans votre travail, vous permettant de vous épanouir tout en contribuant activement à nos objectifs communs. Alors n'hésitez plus, nous vous attendons ! Détails de l'offre : Temps de travail : Temps partiel/ 28h00 semaine soit 121h00 mensuel Jours travaillés : à définir ensemble Contrat : CDD à pourvoir dès que possible pour une durée de 12 mois (possibilité de prolongement). Rémunération : Selon la convention collective de la Branche de l'aide à domicile (CCBAD) + selon profil et expérience, éléments complémentaires de rémunération (ECR) : ECR diplôme en lien avec l'emploi exercé, ECR ancienneté (sur justificatifs d'un emploi occupé dans la Branche de l'aide et soins à Domicile). A partir de 2012€ brut mensuel pour un 121h00 mensuel. Avantages : - Mutuelle d'entreprise prise en charge à 58%, accès au dispositif action logement - Des avantages par le biais du CSE : chèques vacances, bons d'achats, réductions diverses.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2012.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
AFIPH A DOM
Mme Amandine SELVAGGIO
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