Assistant / Assistante de direction (H/F) 38 - ST MARTIN D HERES
Offre n° 184CHLD
Assistant / Assistante de direction (H/F)
38 - ST MARTIN D HERES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 novembre 2024
Présentation de la structure : La Direction générale déléguée aux Ressources humaines (DGD RH), composée de 4 directions et 138 personnes est en charge du pilotage des emplois et de la masse salariale, du système d'information et des indicateurs RH, de la gestion des carrières et des paies, du recrutement et de l'accompagnement des parcours professionnels et de la politique d'action sociale de l'établissement. Elle assure plusieurs missions et porte la politique ressources humaines. Missions principales : Sous la responsabilité de la directrice générale des services adjointe chargée des ressources humaines, votre rôle sera d'assurer en binôme avec une autre assistante, les missions d'assistance de la DGSA-RH, de la DGDRH adjointe et de la Vice-Présidente Ressources humaines en termes d'organisation personnelle, de gestion, de communication, d'information d'accueil, de classement et de suivi de dossier. Activités principales : - Gérer les agendas de la DGSA-RH, la DGDRH adjointe et du VP Ressources humaines. - Fournir un appui administratif pour l'organisation des instances comme le comité social d'administration, la formation spécialisée santé et conditions de travail, et la conférence sociale : préparation des calendriers, participation à l'élaboration des ordres du jour, gestion des convocations, préparation des documents, secrétariat de séance, suivi des actions à entreprendre, rédaction des comptes-rendu et organisation des réunions de groupes de travail, notamment en cas d'absence de l'assistante de direction. - Assurer le soutien administratif des conseils académiques et conseils d'administration restreints : gestion des convocations, préparation des documents, secrétariat de séance et rédaction des comptes-rendus. - Organiser les réunions du réseau RH de proximité. - Contribuer à l'organisation des événements clés de la DGDRH (Assemblée générale, événements conviviaux, etc.). - Informer et orienter les interlocuteurs internes et externes dans leurs démarches. - Assurer l'accueil téléphonique de premier niveau pour la DGDRH. - Recueillir et faciliter la circulation de l'information au sein de la DGD RH. - Participer au suivi des commandes des fournitures de bureau et l'ensemble des moyens de fonctionnement pour la DGDRH. - Assurer le suivi des demandes de travaux et d'interventions logistiques pour la DGDRH. - Fournir une assistance informatique de proximité. - Assurer en binôme la continuité de service.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2235.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Bonne connaissance fonctionnement des universitésCette compétence est indispensable
- Avoir de solides compétences relationnellesCette compétence est indispensable
- Maîtriser les techniques de gestion administrativeCette compétence est indispensable
- Maîtriser les techniques de secrétariat Cette compétence est indispensable
- Maîtriser techniques d’accueil / de communicationCette compétence est indispensable
- Posséder de bonnes qualités rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Savoir prioriser les tâchesCette compétence est indispensable
- Savoir repérer les dossiers sensiblesCette compétence est indispensable
- Être à l'aise avec les outils audiovisuelsCette compétence est indispensable
- Être à l'aise avec les outils bureautiquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
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