- Accueil France Travail
- Emploi
- Social
- Médiateur familial
- Paris
- Détail de l'offre 183QBGF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Social
- Médiateur familial
- Paris
- Détail de l'offre 183QBGF
Chargé de Réclamations Clients et pré-contentieux (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 183QBGF
Chargé de Réclamations Clients et pré-contentieux (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 novembre 2024
QUI SOMMES-NOUS ? Misterfly est une Travel Tech française créée en 2015. Nos solutions de distribution de voyage en ligne permettent à nos clients B2B (agences de voyages..) et B2B2C (acteurs du e-commerce, comités d'entreprise.) de développer leurs ventes de voyages (billets d'avion, hôtels, séjours, voitures, etc.). Nos 250 collaborateurs, passionnés de voyage et/ou de tech œuvrent chaque jour pour fournir à nos clients des solutions innovantes et leur permettre de proposer les meilleures expériences aux voyageurs. Depuis sa création, Misterfly a permis le voyage de plus de 5 millions de personnes et a été récompensée par de multiples trophées, dont le prestigieux Travel d'Or « Meilleure agence de voyages en ligne » (élue par les internautes en 2016, 2017 et 2023), le Tech 5 Europe (start-up européenne à la plus forte croissance en 2017) et le Trophée de l'Innovation (2019).. Notre site misterFly.com a aussi été reconnu « Meilleur site e-commerce 2020» par la FEVAD. Responsabilité, Respect, Simplicité, Plaisir, Diversité et Solidarité sont nos valeurs fondatrices mais pas que.. Partenaire de l'association Imagine For Margo, qui lutte contre le cancer des enfants, nous portons aussi fièrement la valeur de Solidarité ! DESCRIPTION DU POSTE : Rattaché(e) à Camille, juriste confirmée, et intégré(e) au sein d'une équipe de 3 personnes, vous accompagnerez les clients B2C, B2B et B2B2C, vous serez en charge de la gestion administrative des réclamations clients, afin de garantir la satisfaction de nos clients en maitrisant la qualité de prise en charge, le délai de résolution et la solution de mise en œuvre. Dans ce cadre, vos principales missions seront les suivantes : - Etudier, analyser et traiter des réclamations - Relayer les réclamations auprès de nos fournisseurs - Suivre activement les réclamations en cours, par un pilotage des backlogs - Assurer les commissions internes et les commissions externes avec les fournisseurs - Alimenter les reportings de suivi des réclamations - Créer et améliorer les process/templates - Gérer les dossiers de Médiation du Tourisme et Protection Juridique PROFIL RECHERCHE Vous - Avez un Bac +2, dans le secteur du Tourisme - Avez une expérience significative dans un service de réclamations (minimum 3 ans) - Maîtrisez le Pack Office - Avez un bonne appréhension des CRM - Une connaissance du Code du Tourisme et de la règlementation légale et un plus Bonnes compétences rédactionnelles en français et en anglais Anglais confirmé à l'oral (B2) Capacités d'analyse Bon relationnel Maîtrise des outils informatiques Réactivité, professionnalisme, rigueur, autonomie, agilité AVANTAGES Les "basiques" RTT Tickets Restaurant Mutuelle Collective Forfait Mobilité Durable Les plus Télétravail jusqu'à 2 jours par semaine Tarifs préférentiels sur les réservations d'hôtels et billets d'avion Intéressement Et même... Des évènements dès que l'occasion se présente (petit dej', anniversaires, pause vitaminée, soirée cohésion .) Solidarity Day - une journée par an offerte pour participer à une action associative PROCESSUS DE RECRUTEMENT 1er call de découverte RH 2ième entretien technique avec la Responsable de l'équipe Eventuellement un dernier entretien avec la Responsable Juridique DIVERSITE ET INCLUSION Chez Digitrips, la Diversité est une valeur. Nous vous encourageons à postuler quel(le) que soit votre origine, votre genre, votre handicap ou toute autre forme de diversité non explicitement mentionnée.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Analyser la situation et les besoins de la personne
- Organisation du système sanitaire et social
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres services de réservation et activités connexes
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Auditeur Intégration migrants H/F
OFII DIRECTION TERRITORIALE DE MONTROUGE - 92 - MONTROUGE
Au sein d'un organisme public vous serez chargé(e) de : - accueillir, informer et orienter un public étranger primo arrivant - présenter le CIR (Contrat d'intégration Républicaine) et ses enjeux en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente d'accueil social (H/F)
LA MAISON BLEUE - PORTE MONTMARTRE - 75 - Paris (Dept.)
Accueillir, informer, conseiller, Gérer les adhésions et les inscriptions, Orienter les publics au travers de la mise en œuvre d'un accueil social généraliste ou approfondi et ce dans le respect du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent d'accueil et logistique (H/F)
FONDATION DE L ADS "C.A.U MOUZAIA" - 93 - Bondy
Sous la responsabilité du Chef de Service, l'Agent d'Accueil et logistique est chargé de l'accueil des résidents, de l'entretien des locaux dans un environnement d'hébergement collectif. Il veille à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrat Adultes/ relais H/F
CENTRE SOCIAL ET CULTUREL EUROPE - 92 - COLOMBES
*****Ouvert au public éligible au CONTRAT ADULTE RELAIS à compétences égales priorité aux candidatures des personnes âgées de 26 ans et plus et qui résident dans un quartier prioritaire de la...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent.e d'accueil à la Halte Humanitaire (H/F)
FONDATION DE L ADS "C.A.U MOUZAIA" - 75 - Paris 1er Arrondissement
Au sein d'une équipe dynamique et sous l'autorité de la Cheffe de Service, l'Agent.e d'Accueil est le premier contact vis-à-vis de l'extérieur, il/elle assure l'accueil physique des personnes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ANIMATEUR JEUNESSE (H/F)
ACTI COLLTERR INIT SOCI SPOR CULT EDU - 75 - PARIS 05
Se situant dans le champ de l'Education Populaire, l'Animateur-trice Jeunesse et accueil a une mission éducative, une mission d'animation, d'accueil, d'information et d'accompagnement il ou elle : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'accueil polyvalent/référent animation (H/F)
UNE MAISON AU COEUR DE LA VIE - 94 - VILLEJUIF
L'association gestionnaire de la Maison Ronald McDonald de Villejuif recherche pour sa Maison de Parents, un agent d'accueil et animation (H/F). Dans le respect de sa mission « prendre soin des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGÉ(E) DES ETABLISSEMENTS DE SANTE H/F (H/F)
CAISSE AUTONOME NATIONALE SECURITE SOCIA - 75 - PARIS 15
FILIERIS est un groupe de santé proposant une offre de soins diversifiée : centres de santé, services d'aide et de soins à domicile, établissements et services sanitaires et médico sociaux. Issues du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Référent(e) médiation de chantier - prolongement du Tram 13 (78) (H/F)
OPTIMA - 75 - PARIS 10
La Médiation chantier Une mission où les médiateurs agissent en proximité pour communiquer avec les habitants, répondre aux questionnements, rassurer, et promouvoir le bien-fondé des travaux en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ANIMATEUR JEUNESSE (H/F)
ACTI COLLTERR INIT SOCI SPOR CULT EDU - 75 - Paris (Dept.)
Se situant dans le champ de l'Education Populaire, l'Animateur-trice Jeunesse et accueil a une mission éducative, une mission d'animation, d'accueil, d'information et d'accompagnement il ou elle : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)