- Accueil France Travail
- Emploi
- Social
- Médiateur familial
- Paris
- Détail de l'offre 183QBGF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Social
- Médiateur familial
- Paris
- Détail de l'offre 183QBGF
Chargé de Réclamations Clients et pré-contentieux (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 183QBGF
Chargé de Réclamations Clients et pré-contentieux (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 novembre 2024
QUI SOMMES-NOUS ? Misterfly est une Travel Tech française créée en 2015. Nos solutions de distribution de voyage en ligne permettent à nos clients B2B (agences de voyages..) et B2B2C (acteurs du e-commerce, comités d'entreprise.) de développer leurs ventes de voyages (billets d'avion, hôtels, séjours, voitures, etc.). Nos 250 collaborateurs, passionnés de voyage et/ou de tech œuvrent chaque jour pour fournir à nos clients des solutions innovantes et leur permettre de proposer les meilleures expériences aux voyageurs. Depuis sa création, Misterfly a permis le voyage de plus de 5 millions de personnes et a été récompensée par de multiples trophées, dont le prestigieux Travel d'Or « Meilleure agence de voyages en ligne » (élue par les internautes en 2016, 2017 et 2023), le Tech 5 Europe (start-up européenne à la plus forte croissance en 2017) et le Trophée de l'Innovation (2019).. Notre site misterFly.com a aussi été reconnu « Meilleur site e-commerce 2020» par la FEVAD. Responsabilité, Respect, Simplicité, Plaisir, Diversité et Solidarité sont nos valeurs fondatrices mais pas que.. Partenaire de l'association Imagine For Margo, qui lutte contre le cancer des enfants, nous portons aussi fièrement la valeur de Solidarité ! DESCRIPTION DU POSTE : Rattaché(e) à Camille, juriste confirmée, et intégré(e) au sein d'une équipe de 3 personnes, vous accompagnerez les clients B2C, B2B et B2B2C, vous serez en charge de la gestion administrative des réclamations clients, afin de garantir la satisfaction de nos clients en maitrisant la qualité de prise en charge, le délai de résolution et la solution de mise en œuvre. Dans ce cadre, vos principales missions seront les suivantes : - Etudier, analyser et traiter des réclamations - Relayer les réclamations auprès de nos fournisseurs - Suivre activement les réclamations en cours, par un pilotage des backlogs - Assurer les commissions internes et les commissions externes avec les fournisseurs - Alimenter les reportings de suivi des réclamations - Créer et améliorer les process/templates - Gérer les dossiers de Médiation du Tourisme et Protection Juridique PROFIL RECHERCHE Vous - Avez un Bac +2, dans le secteur du Tourisme - Avez une expérience significative dans un service de réclamations (minimum 3 ans) - Maîtrisez le Pack Office - Avez un bonne appréhension des CRM - Une connaissance du Code du Tourisme et de la règlementation légale et un plus Bonnes compétences rédactionnelles en français et en anglais Anglais confirmé à l'oral (B2) Capacités d'analyse Bon relationnel Maîtrise des outils informatiques Réactivité, professionnalisme, rigueur, autonomie, agilité AVANTAGES Les "basiques" RTT Tickets Restaurant Mutuelle Collective Forfait Mobilité Durable Les plus Télétravail jusqu'à 2 jours par semaine Tarifs préférentiels sur les réservations d'hôtels et billets d'avion Intéressement Et même... Des évènements dès que l'occasion se présente (petit dej', anniversaires, pause vitaminée, soirée cohésion .) Solidarity Day - une journée par an offerte pour participer à une action associative PROCESSUS DE RECRUTEMENT 1er call de découverte RH 2ième entretien technique avec la Responsable de l'équipe Eventuellement un dernier entretien avec la Responsable Juridique DIVERSITE ET INCLUSION Chez Digitrips, la Diversité est une valeur. Nous vous encourageons à postuler quel(le) que soit votre origine, votre genre, votre handicap ou toute autre forme de diversité non explicitement mentionnée.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Analyser la situation et les besoins de la personne
- Organisation du système sanitaire et social
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres services de réservation et activités connexes
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé d'étude juridique et réclamation (H/F)
SPVIE - 92 - SURESNES
Au sein de la Direction Juridique, et rattaché(e) à la Responsable du Pôle Réclamations, vous serez responsable de la gestion quotidienne des réclamations client, de l'enregistrement initial à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent d'accueil (H/F)
Cités Caritas - 75 - PARIS 07
Le CHRS Notre Dame (Paris 7) accueille et accompagne des hommes seuls et couples. L'Agent d'accueil a pour mission : - Accueillir, - Orienter, - Informer, - Sécuriser les personnes accueillies, le...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Ecoutant social (2 postes : en matinée ou en soirée) (H/F)
INTERLOGEMENT 93 - 93 - MONTREUIL
Les actions et positionnements d'Interlogement93 sont guidés par les valeurs d'inconditionnalité de l'accueil et de solidarité avec les personnes accompagnées, dans le respect de leur projet...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Référent(e) médiation de chantier - prolongement du Tram 13 (78) (H/F)
OPTIMA - 75 - PARIS 10
La Médiation chantier Une mission où les médiateurs agissent en proximité pour communiquer avec les habitants, répondre aux questionnements, rassurer, et promouvoir le bien-fondé des travaux en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de projet - SICAPE (H/F)
LA CNAPE - 75 - PARIS 13
L'ASSOCIATION La CNAPE est la principale fédération nationale d'associations de protection de l'enfant. Les associations membres accompagnent et accueillent les enfants en difficulté. Leurs champs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ANIMATEUR JEUNESSE (H/F)
ACTI COLLTERR INIT SOCI SPOR CULT EDU - 75 - PARIS 17
Se situant dans le champ de l'Education Populaire, l'Animateur-trice Jeunesse et accueil a une mission éducative, une mission d'animation, d'accueil, d'information et d'accompagnement il ou elle : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrat Adultes/ relais H/F
CENTRE SOCIAL ET CULTUREL EUROPE - 92 - COLOMBES
*****Ouvert au public éligible au CONTRAT ADULTE RELAIS à compétences égales priorité aux candidatures des personnes âgées de 26 ans et plus et qui résident dans un quartier prioritaire de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent d'accueil et d'information (Arcueil) (H/F)
SAMU SOCIAL - 94 - Arcueil
L'Abri de Nuit d'Arcueil accueille 18 personnes (femmes isolées) en situation de précarité. La Croix-Rouge française recherche: Un(e) Agent d'accueil et d'information (H/F) En CDD à temps partiel...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé d'accueil polyvalent/référent animation (H/F)
UNE MAISON AU COEUR DE LA VIE - 94 - VILLEJUIF
L'association gestionnaire de la Maison Ronald McDonald de Villejuif recherche pour sa Maison de Parents, un agent d'accueil et animation (H/F). Dans le respect de sa mission « prendre soin des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Écoutant juridique (H/F)
CITY ONE ACCUEIL - 75 - Paris 7e Arrondissement
Pour une institution publique située à Paris dans le 7ème arrondissement (Métro Cambronne). Nous recherchons un écoutant juridique (H/F) pour assurer les missions suivantes: Traiter les appels d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)