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Employé administratif / Employée administrative (H/F) 75 - Paris 10e Arrondissement
Offre n° 183QJBR
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
75 - Paris 10e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2024
Le CASP recrute : Employé administratif - H/F Réf de l'offre : EMPLADM/CAFDA/04112024 Contrat : CDD du 02/01/2025 au 15/10/2025 - Temps partiel : 21H hebdomadaires Lieu d'intervention : 184A rue du Faubourg Saint Denis - 75010 Paris - Direction Asile & Veille Sociale / CAFDA-AIDA La CAFDA est un centre de premier accueil pour demandeurs d'asile. Elle a pour mission d'accueillir, orienter et accompagner les familles en demande d'asile à Paris. Ses prestations assurées sont définies dans le cadre d'un marché public publié par l'OFII. Missions principales : Sous la responsabilité du chef de service administratif et informations aux demandeurs d'asile, vous assurez les missions suivantes : Prestation de pré-accueil des demandeurs d'asile en amont de leur passage au guichet unique pour leur enregistrement, évaluation et orientation. - Informer les usagers sur le déroulement de la demande d'asile et relayer auprès de l'équipe dédiée l'orientation vers les partenaires santé ; - Assurer le premier enregistrement des familles demandeuses d'asile auprès des services de la Préfecture (SI Asile) ; - Remettre la convocation pour le guichet unique et expliquer comment s'y rendre ; - Aider à la constitution du dossier en vue du rdv en préfecture (photos d'identité, convocation) ; - Assurer la mise à jour des données dans le logiciel de la CAFDA ; - Assurer le suivi des indicateurs et des données statistiques relatives au pré-accueil. Accueil, enregistrement, distribution au service domiciliation - Assurer la gestion du courrier des familles domiciliées (tri, enregistrement, classement, changement d'adresse, clôture) ; - Assurer le transfert des courriers en cas de changement d'adresse ; - Assurer la remise du courrier et le renouvellement des attestations de demande d'asile ; - Assurer l'accueil physique des familles ; - Orienter vers les autres services de la CAFDA pour l'explication des courriers reçus. Profil : Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau 3 et vous disposez d'une expérience dans d'accueil ; Vous avez de réelles qualités relationnelles, rédactionnelles et organisationnelles ; Vous faites preuve de capacité d'écoute et d'autonomie et vous appréciez travailler en équipe ; Vous êtes d'autonome dans la réalisation des tâches prescrites et faites preuve de réactivité faces aux situations particulières ; Vous disposez de compétences dans l'utilisation de logiciel informatiques (Pack office etc) et vous êtes bilingue ou multilingue (arabophone, dari-pachto, anglophone principalement, autres éventuellement) Rémunération : - Coefficient 329 + points conventionnels de la CCN51 (à partir de 21k bruts et plus selon ancienneté => reprise à 100%) ; - Prime décentralisée (3%) ; - Prime SEGUR de 238 € bruts mensuels. Avantages : - 9 CP exceptionnels en plus des 5 semaines de CP ; - Parcours professionnalisant / nombreuses opportunités de mobilité interne ; - Mutuelle (cotisation de base 93% de prise en charge employeur) ; - Titres restaurant à 9,50€, pris en charge à 50% ; - Prise en charge 50% titres de transport / Prime mobilité durable (vélo - trottinette - etc.) de 110€.
- Type de contrat
-
CDD - 10 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 22000.01 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Langues dari pachtoCette compétence est indispensable
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrierCette compétence est indispensable
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- ArabeCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social
Entreprise
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