- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Essonne
- Détail de l'offre 183QQPP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Essonne
- Détail de l'offre 183QQPP
Assistant import-export (H/F) 91 - VILLEJUST
Offre n° 183QQPP
Assistant import-export (H/F)
91 - VILLEJUST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
MISSIONS PRINCIPALES : Au sein d'une équipe dynamique, vous serez sous la responsabilité du Pharmacien Responsable, et vous mènerez à bien la gestion administrative des opérations liées aux exportations, du suivi des commandes à l'expédition, en garantissant le respect des procédures internationales et douanières. Dans un parfait respect de la réglementation, vos principales missions seront : - Gestion des commandes export : réception, suivi et mise à jour des informations clients. - Coordination logistique des expéditions (choix des transporteurs, préparation des documents douaniers, etc.). - Assurer la conformité des livraisons et la gestion des factures. - Maintenir un contact régulier avec les clients et les partenaires à l'étranger. - Gérer les dossiers d'import-export dans le respect des règlementations internationales et douanières - Gérer les formalités douanières (déclarations, comptabilité-matières, etc.) - Gestion des relations avec les transitaires, transporteurs et douanes. - Traitement des réclamations clients et suivi des litiges. QUALITES REQUISES : - Expérience minimum de 2 ans en gestion des formalités douanières (obligatoire) - Diplome : procédures douanières, des incoterms et des formalités internationales. - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel). - Anglais courant (écrit et oral) serait un plus. - Excellentes capacités de communication et d'organisation. - Rigueur, autonomie et sens du service client. Heures de travail : du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.26 Euros sur 12 mois
- Négociable selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents commerce international
Compétences
- Réglementation des douanesCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Entreprise
CEREPHARM
6 à 9 salariés
Notre société CEREPAHARM, distributeur en gros à l'exportation de produits pharmaceutiques, intervient dans l'achat, le stockage et la vente de médicaments et autres produits de santé à ses clients. Nous vous proposons soc de rejoindre une équipe dynamique et dévouée au service de la qualité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de relations clients H/F (H/F)
RENTOKIL INITIAL HOLDINGS(FRANCE) - 93 - Neuilly-sur-Marne
Description de l'entreprise Découvrez un univers professionnel étonnant ! Depuis 1923, Initial Textile, acteur majeur de la blanchisserie industrielle, accompagne les sociétés qui souhaitent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) SAV et ADV (H/F)
MICRO MECANIQUE - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Vos missions, en tant qu'assistant (H/F) administratif et commercial, sont polyvalentes. - Capacité à utiliser un progiciel de gestion commerciale (DIVALTO) pour la mise à jour de la base de données...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant projet export - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CONSULTANT PROJET EXPORT - ALLEMAND COURANT CDI (H/F) Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la satisfaction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant /Assistante Devis / Produits (H/F)
SOS ACCESSOIRE - 78 - MAUREPAS
SOS Accessoire recherche son Assistant(e) Devis/Produits (H/F) en CDI. Les principales missions sont de participer à : - Traiter les devis des clients - La gestion Commerciale,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant export (H/F)
MANPOWER FRANCE - 78 - Chanteloup-les-Vignes
Vous maîtrisez bien la langue anglaise ? Vous recherchez un poste dans l'ADV export au sein d'une entreprise familiale et en plein développement ? Postulez à cette annonce ! Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Approvisionneur F/H
SYNERGIE - 78 - Saint-Germain-en-Laye
Spécialiste de l'approvisionnement et de la logistique en équipement et pièces de rechange pour le secteur de la Défense.Nous recherchons pour notre client, un gestionnaire adv approvisionnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 94 - Créteil
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif ADV (H/F)
DLSI - 91 - LONGJUMEAU
Votre profil - Expérience significative dans l'administration des ventes et la gestion administrative/comptabilité - Excellente maîtrise des outils de bureautique et notamment de tableurs -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant clientèle H/F - CDD Créteil (H/F)
REDER - 94 - Créteil
Le groupe Trésor du Patrimoine - REDER est leader dans les activités de marketing direct, de vente par abonnement, par catalogue et sur Internet, comprenant également un réseau de boutiques en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
95 - BEZONS
Les missions du poste LeCADET recrute : - Son/sa commercial/e sédentaire CDI à temps plein 39h Fort de 40 années d'expérience du métier de charcutier-traiteur, en 2013 l'entreprise prend un virage...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)