- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Nord
- Dunkerque
- Détail de l'offre 183QVBD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Nord
- Dunkerque
- Détail de l'offre 183QVBD
Chargé.e de clientèle H/F (H/F) 59 - DUNKERQUE
Offre n° 183QVBD
Chargé.e de clientèle H/F (H/F)
59 - DUNKERQUE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2024
Activités Activités principales : Dans ce rôle, plusieurs activités clés permettent de contribuer efficacement au développement et à la réussite de l'AFPA. Contribuer activement à la veille concurrentielle en recueillant, traitant et partageant des informations clés. Cette démarche permet d'assurer que l'AFPA reste compétitive et adapte ses tarifs aux tendances du marché. Développer et fidéliser un portefeuille clients, en respectant les directives stratégiques de la ligne de développement. En cultivant des relations de confiance avec chaque client, le chargé de développement joue un rôle essentiel dans l'expansion du réseau AFPA. Commercialiser les produits AFPA, qu'ils soient standards ou spécifiques, en étroite collaboration avec le CDRF. Chaque action de promotion, de communication et de vente est pensée pour répondre précisément aux besoins du territoire et des clients. Gérer chaque affaire de A à Z, de la phase de pré-projet jusqu'au suivi client, incluant facturation et règlement. Cette approche rigoureuse garantit une relation client de qualité et une gestion optimale des ressources. Participer, avec l'appui des équipes régionales et nationales, aux réponses aux appels d'offres relevant de son domaine d'activités. Ces projets sont des occasions stratégiques de renforcer la présence d'AFPA dans des secteurs spécifiques. Mettre en œuvre sur son champ d'activités les accords et projets conclus à l'échelle nationale et régionale, en veillant à leur bon déroulement et impact. Suivre et évaluer les actions commerciales en collaboration avec les clients pour en optimiser l'efficacité. Un reporting régulier permet d'aligner les résultats avec les objectifs fixés. Contribuer à l'élaboration et au suivi d'un plan d'actions commerciales valorisé. Ce plan est essentiel pour définir une feuille de route stratégique et assurer un suivi rigoureux de la mise en œuvre. Profil Attendu Formation commerciale de niveau II Expérience équivalente reconnue de cinq années
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 13.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse statistique
- Proposer des solutions techniques à un client
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE
50 à 99 salariés
M. DEMARET Jhoys
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé.e de clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
AFPA - 59 - DUNKERQUE
Descriptif du poste: Activités principales : Dans ce rôle, plusieurs activités clés permettent de contribuer efficacement au développement et à la réussite de l'AFPA. Contribuer activement à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR / DIRECTRICE CLIENT CDI A RAMBOUILLET (H/F)
59 - ERINGHEM
Rejoignez un Groupe international fortement ancré dans les territoires Chez Transdev, nous sommes fiers de faire voyager 11 millions de personnes au quotidien dans le monde grâce à des services de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Project Management Officer H/F
59 - Nord
Rattaché.e à Thomas, CTO, vous aurez un rôle clé dans la gestion des projets et la transformation stratégique du groupe. Vous contribuez à leur efficacité en soutenant les équipes Tech dans...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Success Manager H/F
59 - Nord
Mealz est une Startup lilloise qui a pour ambition de réinventer les courses en ligne pour faciliter le quotidien des consommateurs. Elle développe une solution informatique intégrée sur les sites et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
59 - ERINGHEM
Vous êtes un(e) passionné(e) de l'accueil et du conseil client ? Vous êtes sensible à la gestion de fichiers clients et avez une connaissance pointue des dossiers de financement ? Nous avons le poste...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
62 - ARQUES
Description du poste : Le quotidien qu'on te propose Membre du comité de direction magasin, tu portes la stratégie Bricoman auprès de ton équipe et de celle du magasin.***Tu manages ton équipe de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
62 - CALAIS
Description du poste : Le quotidien qu'on te propose Membre du comité de direction magasin, tu portes la stratégie Bricoman auprès de ton équipe et de celle du magasin.***Tu manages ton équipe de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)