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Directeur régional / Directrice régionale des ventes (H/F) 69 - Lyon 1er Arrondissement
Offre n° 183RHFR
Directeur régional / Directrice régionale des ventes (H/F)
69 - Lyon 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2024
Nous recrutons un Directeur Régional des Ventes (F/H) pour le secteur Est qui intégrera la Team Commerciale Appart'City. L'entreprise Appart'City est distinguée par le magazine Capital « Meilleur Employeur » depuis 2019 et « Entreprise engagée pour la diversité » depuis 2022. Votre poste Rattaché au Directeur Commercial, le Directeur Régional des Ventes gère une équipe de 4 Responsables Commerciaux Externes. Avec ses équipes, il élabore et met en œuvre un plan d'actions commerciales. Il est le garant de la réalisation des objectifs définis par sa hiérarchie sur les 21 appart-hôtels de sa zone : Annemasse, Bourg en Bresse, Chalon sur Saone, Clermont Ferrand, Dijon, Ferney-Voltaire, Gaillard, Genève Vernier, Grenoble, Lyon Cité internationale, Lyon Gerland, Lyon Part Dieu Garibaldi, Lyon Part Dieu Villette, Lyon Part Dieu, Lyon Vaise Saint-Cyr, Lyon Villeurbanne, Mulhouse, Nancy, Strasbourg, Thonon les Bains. Sa bonne entente avec le Directeur Régional d'Exploitation ainsi que les Directeurs de sites est primordiale pour le bon déroulement de sa mission, tout comme sa connaissance des différentes zones commerciales et segments de marchés. Principales responsabilités : - Manager et animer une équipe de responsables commerciaux, - Elaborer et faire appliquer le plan d'actions commerciales défini, - Mettre en place les actions correctives nécessaires à la bonne marche de l'activité et au bon développement des portefeuilles clients, - Assurer le Reporting de l'activité commerciale de votre périmètre auprès du Directeur Commercial, - Participer à l'ensemble des réunions régionales de l'exploitation et des COMEX au siège à Montpellier, - Participer aux réunions budgétaires et au suivi budgétaire, - Etre force de proposition dans l'animation commerciale et l'amélioration des produits, - Analyser les disfonctionnements et rédiger un audit. Votre profil Vous avez 7 à 10 ans d'expérience en commerce dans le secteur hôtelier en relation BtoB. - Animé et passionné par l'hôtellerie, vous en connaissez le fonctionnement ainsi que les partenaires institutionnels, économiques et commerciaux au niveau régional, - Vous maîtrisez les techniques de gestion permettant de réaliser un budget prévisionnel, - Vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle et votre tempérament commercial, - Vous avez d'excellentes capacités managériales : animation d'équipe, proactivité, écoute et accompagnement dans le développement des compétences, - Enfin, vous êtes à l'aise en anglais à l'écrit et à l'oral. Nous rejoindre, c'est l'opportunité pour vous : - De travailler dans un environnement stimulant, dynamique et bienveillant, - De développer vos compétences en vous impliquant dans des projets ambitieux avec un management de proximité responsabilisant, - De vous épanouir sur votre poste et de pouvoir évoluer grâce à nos nombreuses opportunités. Conditions salariales CDI statut cadre forfait jours à pourvoir dès à présent au sein de notre région Est. Ce poste est ouvert à un travailleur en situation de Handicap. Rémunération et avantages : salaire brut annuel sur 12 mois, partie variable attractive selon objectifs définis par la Direction Commerciale, Véhicule de fonction et outils informatiques, Carte tickets restaurants (créditée de 10€/jour et prise en charge à 60% par l'entreprise), mutuelle intéressante et prise en charge des frais de transport en commun à hauteur de 75%, CSE. Télétravail partiel possible. Votre parcours recrutement Nous nous engageons à analyser votre dossier de candidature dans un délai de 15 jours. S'il correspond au poste proposé, nous vous contacterons pour un premier échange téléphonique puis un entretien.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Véhicule
- En fonction du profil
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Assister techniquement l'équipe de vente
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Élaborer une stratégie commerciale
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Entreprise
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