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Assistant administratif achats (H/F) 01 - Bourg-en-Bresse
Offre n° 183RPSH
Assistant administratif achats (H/F)
01 - Bourg-en-Bresse - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 novembre 2024
Le poste : Votre agence PROMAN BOURG EN BRESSE recherche pour l'un de ses client spécialisé dans le domaine de la distribution industrielle, un poste d ASSISTANT ACHAT (H/F). Missions principales : Préparation des négociations d'achats : Collecte et analyse des données de marché, des historiques d'achats et des performances des fournisseurs afin de fournir les éléments nécessaires à l'acheteur. Établir les comptes rendus des rendez-vous de négociation et assurer un suivi rigoureux des actions décidées. Suivi des négociations d'achats : Assurer la traçabilité et l'avancement des négociations jusqu'à la conclusion des contrats. Aide à la contractualisation : Participation à la rédaction et à la vérification des contrats, suivi des signatures et de leur validation. Mise en place d'un calendrier de négociation : Assurer la planification des rendez-vous clés avec les fournisseurs et le respect des échéances. Mise en place d'un calendrier de business review avec les fournisseurs, en collaboration avec les acheteurs. Aide à la mise en place des KPI (indicateurs de performance) pour évaluer et optimiser les performances des fournisseurs. Contribution à l'implémentation d'un CRM et à sa gestion, facilitant ainsi la gestion des relations fournisseurs. Compétences requises : Maîtrise du Pack Office (Excel, Word, PowerPoint), avec une bonne capacité à réaliser des analyses et des présentations. Excellente communication écrite et orale. Capacité à travailler en équipe et en collaboration avec les autres services de l'entreprise (Marketing, Commerce, Contrôle de gestion). Horaires: journée 38 heures hebdomadaire Poste à pourvoir immédiatement en intérim pour un long contrat. Profil recherché : Maîtrise du Pack Office (Excel, Word, PowerPoint), avec une bonne capacité à réaliser des analyses et des présentations. Excellente communication écrite et orale. Capacité à travailler en équipe et en collaboration avec les autres services de l'entreprise (Marketing, Commerce, Contrôle de gestion). Rigueur et adaptabilité seront des atouts pour mener votre mission à bien. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 12.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
PROMAN 145
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. PROMAN BOURG EN BRESSE
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