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Secrétaire de direction (H/F) 71 - MACON
Offre n° 184JMKP
Secrétaire de direction (H/F)
71 - MACON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2024
L'Association Sauvegarde 71 recrute pour son Dispositif d'Accueil d'Urgence et de Mise à l'Abri de Mineurs Non Accompagnés - DAUMA 1 SECRÉTAIRE DE DIRECTION H/F CDI - Temps plein - Poste à pourvoir en Février 2025 à MACON (71). A noter que des déplacements ponctuels à CHALON SUR SAONE (71) sont à prévoir. Cet emploi est accessible avec un diplôme de niveau 5/6 : BTS Assistante de Direction, Licence Professionnelle Assistante Manager, . MISSIONS : En qualité de Secrétaire de direction du Pôle MNA (Mineurs Non Accompagnés) regroupant le DAI (Dispositif d'Accompagnement à l'Insertion des MNA) basé à Chalon sur Saône, et le DAUMA basé à Mâcon, vous assisterez au quotidien la Directrice du Pôle et aurez pour missions : - Gestion administrative du personnel : appui au recrutement, médecine du travail, suivi des congés, des arrêts de travail, préparation des éléments de paie, gestion des outils de planification des absences, suivi des plans (développement des compétences, entretiens d'évaluation professionnelle, amélioration continue...) - Gestion de l'information et des contacts : accueil physique et téléphonique des collaborateurs et des chefs des services du pôle, des partenaires, fournisseurs, clients, fonctions supports au siège de l'Association - Assistance technique et administrative à la Direction : gestion agenda, organisation des réunions, assister aux réunions, comptes rendus, relevés de décision ... - Gestion globale de l'organisation administrative : classement, archivage, rédaction et mise en forme de rapports pour l'ensemble des services du pôle - Gestion de la logistique courante du pôle : gestion des devis, factures et des notes de frais, de la caisse, des fournitures, de l'entretien des locaux, bail des locaux du pôle, suivi des contrats de maintenance - Échanges fréquents avec : la Direction, les fonctions supports au siège de l'association, les chefs des services, l'équipe du pôle... PROFIL / APTITUDES REQUISES ; Compétence(s) du poste : - Assurer la transmission des informations en interne et en externe (décisions, notes, etc.) - Traiter l'information (collecter, classer et mettre à jour) - Bonne maîtrise de l'outil bureautique - pack office - indispensable - Bonne maîtrise de l'outil informatique - internet - indispensable - Gérer les priorités et hiérarchiser les demandes - Connaître les particularités techniques du domaine d'intervention - Être titulaire du permis B Qualité(s) professionnelle(s) : - Être avenant.e et adaptable - Être très discret.ète (soumis.e au secret professionnel) - Être très organisé.e et structuré.e dans ses différentes tâches - Savoir s'adapter aux situations - Savoir mesurer les enjeux et comprendre les stratégies - Savoir prendre des initiatives Rémunération selon Convention Collective 1966 Avantages : 18 jours de congés trimestriels en plus des congés annuels Merci d'adresser votre candidature, lettre de motivation et curriculum vitae obligatoires, au plus tard le 06/12/2024, en indiquant la référence n° 2024-11-19 / DAUMA-SEC, à : servicerh.dg@sauvegarde71.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Rémunération selon CCN 1966
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents - BTS Assistante de direction Cette formation est indispensable
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - Licence pro Assistante Manager
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre accueil ou accompagnement sans hébergement d'enfants et d'adolescents
Entreprise
SAUVEGARDE 71
200 à 249 salariés
M. Patrick TOUSSENEL
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