- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Rillieux-la-Pape
- Détail de l'offre 183RRQH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Rillieux-la-Pape
- Détail de l'offre 183RRQH
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 69 - RILLIEUX LA PAPE
Offre n° 183RRQH
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
69 - RILLIEUX LA PAPE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2024
Notre groupe Guy Hoquet, fort de plus de 580 agences immobilières et de 3 800 collaborateurs en France est en constante évolution. C'est pourquoi nous cherchons régulièrement à développer nos équipes dans nos différentes agences. Nous plaçons la relation client au cœur de notre stratégie, et nous défendons des valeurs fortes telles que la proximité, l'engagement, le respect, le professionnalisme et la transparence. Le poste : En tant qu'assistant(e) commercial(e) chez Guy Hoquet, vous veillez dans un premier temps à l'harmonie des relations de votre agence, aussi bien entre les collaborateurs qu'avec les clients. De plus, vous assistez le responsable de votre agence en maîtrisant le flux d'informations circulant au sein l'agence. Au sein de l'agence immobilière, l'assistante assure principalement l'accueil physique et téléphonique de la clientèle, ainsi que l'ensemble du suivi administratif de l'agence. Il s'agit d'un rôle très polyvalent au sein d'une équipe, avec notamment, la mise à jour des différentes bases de données, le suivi des tableaux de bord, la gestion des publicités (magazine, internet, vitrine agence), le suivi des dossiers de vente auprès des notaires, le traitement et le suivi des différents courriers. Le poste d'assistant(e) commercial(e) s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes, issu(e)s d'une formation de secrétariat, d'assistant(e) polyvalent(e) ou équivalent, allant de Bac +2 à Bac +3. Organisé(e), polyvalent(e) et autonome, vous disposez d'un réel sens de la communication et de la relation client. Les compétences techniques utilisées seront les outils informatiques et bureautiques (tant sur le plan de la maîtrise technique que qualitative), la maîtrise de l'expression orale et écrites, ainsi que les techniques commerciales. Le poste demande une capacité d'adaptation rapide et variée à des tâches diversifiées dans une même journée, fait appel à l'esprit de synthèse, la capacité à travailler en équipe, l'écoute, l'esprit d'initiative, la rigueur, la disponibilité, l'autonomie, et le sens de la relation client.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Salaire en fonction du profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Entreprise
GUY HOQUET L'IMMOBILIER
3 à 5 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial cdi (H/F)
ACTUAL HEYRIEUX 3266 - 38 - DIEMOZ
Le cabinet de recrutement ACTUAL recherche pour le compte de son client un assistant commercial H/F en CDI. Poste basé dans le Nord Isère - proche d'Heyrieux, Charantonnay et Villefontaine. Anglais...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'Appels d'Offres en BTP spécialisation Facade (H/F)
T.T.B. FACADES - 69 - VAULX EN VELIN
TTB FACADES recherche un(e) Chargé(e) d'Appels d'Offres en BTP - Spécialisation Façade ! pour nous accompagner dans la réponse à des appels d'offres Public Vous êtes passionné(e) par le secteur du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
Demeco Group - 69 - Chassieu
Rattaché(e) au Directeur Adjoint de l'agence et épaulé(e) par une équipe administrative et commerciale, vous prendrez en charge, les missions suivantes : - Réception des appels clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
HUGGY, LE RECRUTEMENT CIRCULAIRE - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Sous la supervision d'un Chef d'équipe et en collaboration avec les équipes, vous serez formé(e) et accompagné(e) dans la réalisation de missions diverses. - Assistance dans le domaine des RH :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire clients Grands Comptes H/F
MENWAY EMPLOI - 01 - Montluel
Vous êtes en charge de la relation clients : Gestion du dossier client - Tenue des tarifs - Facturation - Optimisation des encours clients financiers Mission à pourvoir au plus vite jusqu'au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commerciale (H/F)
EURO PERMIS - 69 - ST PRIEST
- Accueil téléphonique/physique - Gestion des plannings - Vente/ encaissement - Gestion des stocks - diverses taches administratives ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et administratif (H/F)
LYNX RH LYON OUEST - 69 - Genas
Lynx RH Services Lyon, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour un de ses clients, acteur majeur de la distribution de véhicules industriels neufs et d'occasions, un assistant commercial et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Manpower LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant commercial back office et logistique (H/F) Assure la performance Back Office...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
GPT EMPLOYEURS VALLONS LYONNAIS - 69 - SOUCIEU EN JARREST
Société en plein boom cherche un(e) nouveau(elle) collaborateur(trice) motivé pour intégrer l'équipe dynamique en place ! Vous cherchez une nouvelle aventure professionnelle ? Prenez le train en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion commercial(e) et facturation à Grigny (H/F)
SIGMA TALENT - 69 - GRIGNY
Dans le cadre d'un contrat d'intérim de 6 mois à pourvoir de suite et pour un leader de la climatisation , le cabinet Sigma Lyon recrute Un(e) assistant(e) de gestion commerciale et facturation à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)