Assistant / Assistante de gestion administrative du personnel (H/F) 973 - CAYENNE
Offre n° 183RSNY
Assistant / Assistante de gestion administrative du personnel (H/F)
973 - CAYENNE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2024
Assurer l'administration du personnel de son entré à sa sortie de l'entreprise - Mettre en œuvre les processus de recrutement, d'intégration, et de formation des salariés - Assurer une veille juridique et sociale - Contrôle de la masse salariale - Suivi des projets du Gérant - Répondre aux divers mail Activités Du poste - Créer et mettre à jour les dossiers du personnel - Assurer la gestion administrative du personnel de l'embauche jusqu'au départ - Rédiger et procéder à la signature des contrats de travail et avenants - Etablir les déclarations auprès des organismes (DPAE) - Rédiger les fiches de poste - Collecter les éléments variables de paie et vérifier leurs prises en compte - Rédiger et diffuser une offre d'emploi et effectuer une présélection des candidatures - Conduire un entretien en vue du recrutement d'un personnel non-cadre - Organiser l'intégration du nouveau salarié - Contribuer à l'élaboration et au suivi du plan de formation - Recenser les besoins et effectuer les demandes de formations (GPEC) - Etablir et transmettre les demandes de mutuelles - Rédiger les plannings de nettoyage - Classer, ranger et effectuer le suivi des factures et des divers documents mensuelles - Etablir les devis et factures des clients - Organiser et assister aux réunions de services - Rédiger les comptes rendus de réunion, rapports, avertissements, courriers et note de service du personnel - Suivi des congés et absences - Communiquer et accompagner le changement - Etablir des tableaux de bords RH - Suivi des projets (Assister la direction, monter les dossiers, être vif de proposition)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en horaires décalés
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Connaissance de base en gestion du personnelCette compétence est indispensable
- Connaissances en législation socialeCette compétence est indispensable
- Maitrise du pack office Cette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- S'adapter aux changements
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
Entreprise
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