Chargé(e) de Gestion Après-Vente (H/F) 13 - Marseille 8e Arrondissement
Offre n° 183RYQP
Chargé(e) de Gestion Après-Vente (H/F)
13 - Marseille 8e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 novembre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Vous avez un véritable sens du service client et aimez apporter des solutions efficaces et personnalisées ? Ce poste est fait pour vous ! En tant que Chargé(e) de Gestion Après-Vente, vous serez l'ambassadeur de la satisfaction client. Votre mission : garantir un service après-vente de qualité en traitant chaque demande avec soin et efficacité, afin d'assurer une expérience client positive à chaque étape. Vos principales responsabilités : - Prendre en charge les demandes clients et y répondre avec réactivité et professionnalisme. - Coordonner les actions avec les autres départements pour garantir des solutions rapides et adaptées. - Assurer un suivi personnalisé pour chaque client, jusqu'à la résolution complète de leurs requêtes. - Contribuer à l'amélioration continue de nos processus pour offrir une expérience client sans faille. Notre client attache une grande importance à offrir un service irréprochable à ses clients. Ce poste est stratégique et au coeur de leur engagement envers l'excellence. Expérience : Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans la gestion de la relation client, idéalement dans un service après-vente ou dans un environnement nécessitant des interactions clients régulières. Compétences techniques : Vous êtes à l'aise avec les outils de gestion client (CRM) et maîtrisez les logiciels de base (Excel, Word) pour assurer un suivi rigoureux. Qualités personnelles : Doté(e) d'un excellent relationnel, vous faites preuve d'empathie, de patience et de diplomatie pour gérer chaque situation avec professionnalisme. Votre capacité à écouter et à comprendre les besoins des clients fait toute la différence. Réactivité et sens de l'organisation : Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à trouver des solutions rapidement et à gérer plusieurs demandes en simultané sans perdre de vue la qualité de service. Esprit d'équipe : Vous aimez collaborer avec d'autres départements pour garantir la satisfaction client. Proactif(ve) et orienté(e) solution, vous savez aussi prendre des initiatives et proposer des améliorations pour fluidifier le service après-vente. Atouts supplémentaires : La maîtrise de l'anglais est un plus pour ce poste, tout comme une expérience dans un secteur technique ou spécifique aux produits/services de l'entreprise. Prêt(e) à mettre votre talent au service de notre réussite ? Rejoignez-nous et faites la différence !
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 11.88 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
CRIT INTERIM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres...). Pourquoi pas vous ?
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chagré de clientéle (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - MARSEILLE 08
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la prestation de services, un Chargé de clientèle en intérim pour une durée d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller bancaire en ligne - H/F
13 - MARSEILLE 02
Sur le terrain, ça donne quoi ? Vous réceptionnerez les appels de nos clients (particuliers, professionnels et très petites entreprises) pour accueillir et traiter leurs demandes en matière...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relations bancaires (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Notre client, un acteur reconnu du secteur bancaire, recherche 4 talents pour renforcer son équipe Middle Office. Vous aimez l'administratif, mais pas la routine ? Vous êtes organisé(e),...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (H/F)
BRUCE - 13 - MARSEILLE 02
Rejoignez une banque Française renommée en tant que Conseiller clientèle bancaire (H/F). Votre futur poste Après un cycle de formation interne d'un mois, vous serez l'interlocuteur(trice)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller client (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Bouches du Rhône
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Conseiller client téléphonie multi boutiques (H/F) pouvant se...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CHARGÉ DE RECOUVREMENT BANCAIRE (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - MARSEILLE 03
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Charge de gestion bancaire (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Le poste : NOus recherchons pour le compte de notre client, entreprise privée bancaire recherchant : 1 chargé de gestion bancaire (H/F) Vos missions : Assurer la gestion des contrats qui lui sont...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Clientèle (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Rejoins une aventure exceptionnelle dans le secteur du service client ! As-tu toujours rêvé de faire la différence au sein d'une organisation dynamique et en pleine évolution ? Nous t'offrons...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Description du poste : Commercial : - Préparer les visites prospects et clients - Connaître la situation de ses clients et prospects pour proposer une offre de produits et services adaptée à leurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Courtier en Prêts Immobiliers H/F
Mercato de l'emploi - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Courtier en Prêts Immobiliers H/F DESCRIPTION : Vous avez le goût du challenge, un esprit entrepreneurial, et un excellent relationnel ? Vous recherchez une rémunération à la hauteur de vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)