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Assistant (F/H) 78 - Croissy-sur-Seine
Offre n° 183SGYW
Assistant (F/H)
78 - Croissy-sur-Seine - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2024
Un de nos clients est à la recherche d'un(e) assistant(e) de service clientèle pour rejoindre leur équipe. En tant qu'assistant(e) de service clientèle, vous aurez un rôle essentiel dans la gestion des interactions entre AVL et nos clients en France et à l'étranger. Vous devrez apporter un soutien et des réponses aux questions, aux préoccupations et aux demandes des clients, tout en veillant à offrir une expérience client positive et satisfaisante. Vous répondrez aux demandes des clients par téléphone, e-mail de manière professionnelle, amicale et précise. Vous fournirez un support technique de base, y compris l'assistance à l'installation, la résolution de problèmes courants et les conseils d'utilisation des produits. Vous gérez les plaintes des clients en écoutant attentivement leurs préoccupations, en proposant des solutions appropriées et en assurant un suivi adéquat pour résoudre les problèmes. Vous traitez les retours de produits défectueux ou insatisfaisants, en respectant les politiques de l'entreprise et en veillant à la satisfaction du client. Vous fournissez des informations précises sur les produits et service de l'entreprise y compris les caractéristiques, les spécifications, les délais de livraison et les politiques de garantie. Vous assurez un suivi efficace des demandes des clients, en collaborant avec d'autres départements de l'entreprise si nécessaire et en fournissant des mises à jour régulières aux clients. Vous recueillez les commentaires des clients, en leur demandant de remplir des enquêtes de satisfaction, en évaluant leur expérience et en notant les suggestions d'amélioration. Vous savez maintenir une connaissance approfondie des produits, des services et des politiques de l'entreprise, afin de pouvoir répondre aux questions des clients de manière précise. Le poste est basé à Croissy sur Seine (78).
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion relation client
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
EXPECTRA
3 à 5 salariés
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière. Mme Laurianne CHARPENTIER
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