- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 183SKYY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 183SKYY
Gestionnaire Administration des ventes (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 183SKYY
Gestionnaire Administration des ventes (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 novembre 2024
Rattaché(e) au service Administratif et Financier, vous serez un(e) partenaire clé entre notre équipe commerciale, les clients et les services internes. En tant que Gestionnaire ADV, vous serez en charge de gérer et coordonner l'ensemble des aspects administratifs liés au processus de vente. Vos responsabilités incluront : - Gestion administrative et facturation : - Collecte et intégration des données administratives, juridiques et financières clients dans les différents outils de la société - Garantir le respect des processus et des bonnes pratiques et ce dans toutes les étapes de vie du contrat client - Gérer les devis et la facturation clients ainsi que les impayés - Communication auprès des différents services supports - Participation à des projets transverses en relation avec d'autres services, de manière à optimiser les process de l'entreprise Vous êtes rigoureux(se), avez le sens du service client et appréciez le travail en équipe et vous maitrisez l'anglais, Google sheet, EBP et Hubspot ? Alors, nous aimerions vous rencontrer ! Rejoindre Buybox c'est : - Rejoindre une équipe de passionnés qui jouent les uns pour les autres - Un onboarding personnalisé afin de bien prendre les choses en main et garantir la meilleure intégration - Un environnement de travail cool et valorisant qui met l'accent sur l'équilibre vie pro / vie perso - Pouvoir choisir son rythme : full télétravail (selon l'expérience), hybride ou full présentiel à Toulouse - Un CSE externalisé avec l'accès à de multiples réductions (mode, maison, voyage, cinéma, concert...) - Des déjeuners et des sorties mensuelles avec toute l'équipe - 1 séminaire annuel pour renforcer la cohésion d'équipe - Une rémunération compétitive - Un équipement informatique hyper complet : Mac ou PC, écran 24-27", casque audio, etc... - Une super mutuelle - La carte Edenred pour les tickets restos Prêt(e) à relever le défi ? Envoyez-nous vos plus beaux CV et vos plus belles lettres de motivation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur poste similaireCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents comptabilité - gestion PME-PMI, compta,commerce Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents commerce Cette formation est indispensable
Compétences
- Administration des ventesCette compétence est indispensable
- CommunicationCette compétence est indispensable
- Esprit d'équipeCette compétence est indispensable
- Opération des ventesCette compétence est indispensable
- Suivi clientCette compétence est indispensable
- Travail d'équipeCette compétence est indispensable
- Analyse statistique
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Procédures de commande
- Traitement des commandes
- Élaborer des procédures administratives ou comptables
- Commerce international
- Gestion d'équipe
- Leadership d'équipe
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Édition de logiciels système et de réseau
Entreprise
OONETIC
6 à 9 salariés
Oonetic (Buybox) est fintech Saas qui propose des solutions carte cadeau de référence qui garantissent aux marques e-commerce et retail un canal d'acquisition client omnicanal avec un retour sur investissement rapide et simple à démontrer. Avec des bureaux à Toulouse et à Madrid, Buybox est une entreprise en pleine croissance, avec de plus de 400 clients comme Sephora, Galeries Lafayette, Airbnb, et Deliveroo. En rejoignant notre équipe, vous contribuerez à transformer le succès de nos clients !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire des ventes (H/F)
MICROTEC - 31 - RAMONVILLE ST AGNE
Missions principales Le/la Gestionnaire des ventes occupe une place centrale dans le fonctionnement interne de Microtec. Ses fonctions sont pluridisciplinaires et il/elle a affaire à toutes les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ajoint(e) Responsable de l'administration des ventes/Facturation (H/F)
ALIANCE MOBILIER - 31 - ST ORENS DE GAMEVILLE
- Gestion des fiches clients : création et mise à jour - Etablissement des devis et suivis (validation, règlement du client, mise en préparation) en soutien à la responsable ADV -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TOULOUSE : Chargé Administration des Ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
WILLING - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: Sous la responsabilité de la Direction Financière, le Chargé d'Administration Des Ventes suit l'exécution des affaires, de la réception de la commande, au règlement de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager F/H - Droit, fiscalité (H/F)
ALTEN - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: ALTEN : MAKE IT HAPPEN ! Leader mondial du Conseil en Ingénierie et des IT Services, ALTEN compte plus de 57 000 collaborateurs dans une trentaine de pays, répartis sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes H/F
Adecco - 31 - TOULOUSE
POSTE : Responsable de l'Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Votre mission Nous recrutons un Assistant Administration des Ventes H/F en CDI afin de rejoindre l'équipe de notre client situé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Affaires ADV H/F
Domino RH - 31 - MONDOUZIL
POSTE : Chargé d'Affaires ADV H/F DESCRIPTION : DOMINO RH recherche pour l'un de ses clients, un(e) Chargé(e) d'Affaires (ADV) H/F à Mondouzil (31). Les missions proposées sont : - Saisir ou...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Clients ADV H/F
PROMAN - 31 - COLOMIERS
POSTE : Gestionnaire Clients ADV H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN Toulouse Expertise recherche pour son client, grande entreprise dans le secteur de l'aéronautique, pour une mission de 6 mois,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE CONTRATS F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Expectra - 31 - BLAGNAC
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client AIRBUS un Gestionnaire Contrats (F/H). Description de poste : -Vous rejoindrez l'équipe des contrats d'achats...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes H/F
Adecco - 31 - COLOMIERS
POSTE : Responsable de l'Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Votre mission Nous recrutons un Assistant Administration des Ventes H/F en CDI afin de rejoindre l'équipe de notre client à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV - Commercial Service Réparation - Domaine Aéronautique - Anglais Courant H/F
Groupe Piment - 31 - TOULOUSE
POSTE : Gestionnaire ADV - Commercial Service Réparation - Domaine Aéronautique - Anglais Courant H/F DESCRIPTION : Depuis plus de 20 ans, le Groupe Piment est un réseau d'agences de recrutement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)